Aller au contenu

[ROM] Officielle V20Q


Recommended Posts

J'étais en 20l aussi. En suivant le tuto, je n'ai pas eu de pb pour faire l'upgrade. Par contre, j'ai perdu mes datas lors du reboot suivant ! (au debut je n'avais rien perdu, puis j'ai rebooté le tel une seconde fois et là...)

J'avais un kernel custom, c'est peut-être pour ça ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté j'essaie la procédure manuelle mais ça ne marche pas...

j'ai bien changé l'adresse dans le fichier hosts, mais ça ouvre toujours le logiciel standard de LG.

Qui a réussi de cette façon sans trop s'acharner (et sans perdre ses données) ?

Est-ce que le zip shttp3 est indispensable ? Le fichier dispo sur le forum xda a l'air d'être corrompu.

Thanks pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio de mon P990 est morte peu de temps (2 heures) après l'installation de cette rom quand elle est parue sur XDA (bb 0725 v20q).

Plus d'accroche réseau, seulement wifi d'opérationnel.

Rien n'y a fait.

Il est parti chez PSM pour un remplacement de carte mère.

J'ai flashé avec Clockworkmod (erreur?)

J'ai aucun moyen de savoir si c'est lié (j'en doute), j'ai pas mal bidouillé dessus ces derniers temps (pas d'oc et que des kernels LG), mais dans le doute je vais à présent me contenter du soft LGupdate et des MAJ qu'LG veut bien nous envoyer pour la France.

Modifié par Insidious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute pas la radio donc je ne peux pas te dire. :/

Moi pour le moment je n'ai aucun pb d’accroche réseau en tout cas !

edit : Tu n'es pas chez free par hasard ? Car l’accroche réseau en ce moment ce n'est pas la joie d'après ce qu'on lit sur l'actualité informatique :/

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio de mon P990 est morte peu de temps (2 heures) après l'installation de cette rom quand elle est parue sur XDA (bb 0725 v20q).

Plus d'accroche réseau, seulement wifi d'opérationnel.

Rien n'y a fait.

Il est parti chez PSM pour un remplacement de carte mère.

J'ai flashé avec Clockworkmod (erreur?)

J'ai aucun moyen de savoir si c'est lié (j'en doute), j'ai pas mal bidouillé dessus ces derniers temps (pas d'oc et que des kernels LG), mais dans le doute je vais à présent me contenter du soft LGupdate et des MAJ qu'LG veut bien nous envoyer pour la France.

Je suis passé en 20q également (via smartflash) et je n'avais pas encore testé la radio

Pour l'instant ça marche, je refais un point en fin de journée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 20q également (via smartflash) et je n'avais pas encore testé la radio

Pour l'instant ça marche, je refais un point en fin de journée

@+

de mon côté la radio fonctionne toujours.

un seul truc constaté : il faut que je démarre la radio en deux fois pour avoir un réglage du volume correct (ouverture depuis le widget)

Au premier lancement le son reste constant, ou passe en mute si le volume est à zéro.

Au deuxième lancement tout est ok.

Etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si c'est juste la puce qui gère les ondes toute nature confondue, ça doit faire plus d'un mois que je suis sur v20Q avec BB 725 est aucun problème pour passer ou recevoir des appels/sms :/

edit : Version officielle V20Q de sortie en EUROPE OPEN donc sortie proche pour la France (FRA) à priori smile.gif

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm... L'accroche reseau n'a rien à voir avec les problemes rencontrer sur Free.

Mardi aprem/soir (de 14h à minuit passé), j'avais aucune accroche possible... C'était bien free le coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien de la puce qui gère les transmissions radio GSM/WCDMA dont je parlais, et j'ai toujours pas récupéré mon tel, "pièce en attente", ils n'ont pas la CM de remplacement en stock au centre de réparation -_-. J'espère que ça prendra pas plus de 6 semaines au total, on entre dans la 4eme semaine là.

Ouais sinon, je ne pense pas que ça vienne de là, enfin j'ai aucun moyen d'en être sur, mais j'en ai fini de bidouiller entre les différentes kang/cyano/leaked, parceque comme par hazard, c'est un de ces soirs ou j bidouillait, j'en était à mon troisième flashage, que c'est tombé en panne.

J'ai beau eu restaurer plusieurs releases officielles (v20l, v20m, v20o) avec smartflash, pas moyen de recup la radio, quelquesoit la sim et l'opérateur. Et ils ont bien confirmé la panne au centre SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai installé cette rom, j'ai des problèmes de reseaux (je dis pas que le problème vient forcement de cette rom, je constate) . Le premier jour tout fontionnait correctement, j'etais meme très content vu que cette version me corrigait bon nombres de bugs de la version precedent. Mais le lendemain en allumant le téléphone, je n'avais plus de reseau (petite croix au dessu des barres du signal).

En eteignant completement le téléphone et rallumant, le signal est revenu plusieurs heures puis a nouveau disparu. En fait le reseau disparait et revient de maniere aleatoire. J'ai remarqué aussi que j'ai le meme problème avec le wifi. J'ai beau activer le wifi ,le petit icone n'apparait pas en haut.

Avant d'installer cette rom j'avais la MUI et je n'avais aucun problème. J'ai donc remis la mui, mais le problème demeure, je n'ai plus de reseau ni de wifi ou de maniere intermittente souvent en rebootant le telephone.

D'ou peut venir le probleme, la BasBand ? La version actuelle 1035.21_20110725

La version MUI 2.3.23.

Je viens de rebooter le teléphone et le reseau ainsi que wifi fonctionnent. Mais je doute pas que cela ne va pas durer.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Mise à jour officielle V20Q France disponible depuis ce matin , faite via OTA (WIFI), un peu moins de 40Mo.

Apparition du Chat + Google, Google +, une appli musique. Un peu plus de fluiditié semble t-il. Pas de problèmes constatés pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la ligne FRA - LGP990 est passée en v20Q sur le logiciel de maj LG :)

edit : Quelle est la version du BB sur cette v20Q officielle ? La version du noyau est elle tjs en 2.6.32.9 et celle d'android en 2.3.4, juste pour être sur ;) ?

Peut être que je vais passer de la v20Q leakée à la v20Q officielle ce soir si j'ai le courage de m'y coller pour voir s'il y a eu qqs petites modifs de dernière minute :)

Modifié par Vomitot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...