Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

Yop,

Petit feedback concernant ma Flexishield (http://www.mobilefun.co.uk/flexishield-skin-for-the-htc-desire-black-p24206.htm) commandée le dimanche 9, expédiée le lundi 10, et que je viens de recevoir aujourd'hui même ^^ (le vendredi 14) sachant que c'était férié hier donc je trouve ça relativement rapide ;) bizarre que vous n'ayez rien reçu...

Enfin bref, passons aux choses sérieuses ^^

Un seul mot : NIQUEL !

Elle épouse parfaitement les formes et les bords du smartphone (faut dire qu'elle est faite pour ça), elle laisse les connectiques accessibles, mise a part les touches de volumes et d'allumage/verrouillage qui sont protégées. On pourrait croire que c'est difficile d'appuyer dessus mais pas du tout !

Elle est noire avec un aspect assez transparent ce qui ne dénature pas les couleurs du Desire. L'arrière est "finement granuleux" et les cotés sont "lisses". Elle est hyper bien taillée et hyper bien finie je trouve (elle tient super bien en place, il n'y a aucun jeu, et les découpes pour laisser libre l'appareil photo et les connectiques sont très bien faites). Elle n'est pas en silicone du type "antidérapant" ce qui l'a rend particulièrement agréable en main.

Je fais partie de ceux qui trouvent le Desire trop fin (prise en main difficile pour un sms en mode paysage par exemple... toujours eu peur qu'il me glisse entre les doigts...) et la Flexishield améliore clairement la prise en main. Du coup, le Desire est légèrement plus épais mais pas trop non plus. Tant mieux car une grosse housse dénature les ligne d'un terminal... ce qui n'est pas du tout le cas de la Flexishield qui est assez fine. Je trouve maintenant le smartphone vraiment tip top en termes d'épaisseur et de confort d'utilisation :)

Je n'ai pas fait de test pour la résistance aux chocs, mais pour ça, je préfère attendre qu'il tombe accidentellement ^^

J'en suis extrêmement satisfait et je la recommande, c'est une très bonne housse.

PS : en sortant la Flexishield du colis, j'ai eu un petit moment d'étonnement en voyant une photo du Nexus dans celle-ci ^^ sauf que sur la photo, il y a écrit "Desire", logique... mais ça pouvait prêter à la confusion ^^ ne vous étonnez donc pas, mais il n'y a pas d'inquiétude à avoir, c'est bien celle du Desire :cool:

Modifié par eklyps92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil, j'ai recu ma flexishield ce matin. C'est plutot pas mal, par contre, elle est plus rigide que ce à quoi que m'attendais. Mais bon, ca me parait quand même pas mal.

Par contre, j'ai pas recu ma protection d'écran zagg, et ca pour le coup ca m'emmerde, je pars pour 2 semaines, et j'aurais bien aimé la recevoir avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit, je m'attendais à quelquechose de plus souple, mais ça me va très bien, au final.

Dommage juste qu'elle soit plus grise fumé que noire, m'enfin bon, c'est vraiment histoire de chipoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense avoir fait mon choix (premier smartphone de ma vie) donc je vais essayé d'en prendre soin et pour cela je me dirige vers une protection d'écran Vikuiti DQC-160 (déjà achetée sur amazon car pas de frais de port) et vers le flexisheld sous mobile fun :

http://www.mobilefun.co.uk/flexishield-skin-for-the-htc-desire-black-p24206.htm

Mais je me pose la question du mode d'envoi car il y a 3 choix? quelles sont les différences? le meilleur? (être sur que ca arrive, sous 4 5 jours ce serait bien...)

Uk EU ???

Merci d'avance pour vos réponse et bon WE!!

PS: Si quelqu'un a des codes promotionnels, et qu'il veut bien les communiquer ce serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là ressemble beaucoup à la flexishield j'ai même l'impression que c'est la même (regardez dos vers port usb. ;) ) http://cgi.ebay.fr/HOUSSE-ETUI-SILICONE-GEL-CASE-COVER-HTC-Desire-Bravo-bk-/180506241278?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item2a0702a8fe#ht_3232wt_930

Je vais commander ça et on verra

Ce n'est pas la même. J'ai la protection que tu présentes dans le lien ci-dessus et j'en suis extrêmement content.

Contrairement au Flexishield, elle est "brillante" partout alors que la Flexishield a un "mat" assez laid à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai commandé hier soir cette housse :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItemVersion&item=280499777914&view=all&tid=513673249018

Vous en pensez quoi?

Bon vu le prix je me dis que au pire je serais juste décu, mais en parcourant un peu le thread ce matin, je me dis que j'aurais mieux fait de mettre un peu plus et d'avoir quelque chose de correcte.

La ToughGuard Shell de chez mobilefun me semble pas mal du tout...

Et petite question sans doute naïve, mais est-ce que une protection d'écran est indispensable ? Dans l'optique de me balader avec mon Desire dans la poche dans mon pantalon, sans autres objets que le téléphone?

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection écran, je sais pas si c'est vraiment indispensable au fond. En tout cas, pour le Desire pour le moment je préfère: je prends les transports en commun, et je suis peut-être parano, mais les indélicatesse des gens me font peur. Puis je dois pas être la personne la plus soigneuse sur terre ^^.

Pour mon Magic j'en avais mise une au début et j'ai fini par l'enlever en faisant juste gaffe où je le mettais. Je pense que ça dépend pas mal des gens, mais en tout cas, j'en ai mis une.

Donc c'est comme tu le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Petit question bête, mobilefun livre en Suisse? Je ne trouve pas l'envoi :-<

Et question bête-bis, tout les cables USB pour Desire permettent de le charger? ( Je sais que c'est pas forcément le bon endroit, désolé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu met rien d'autres dans tes poches que le Desire pas besoin...

@513 : tu peux nous faire un feedback plus conséquent (épaisseur, photos...)

Elle épouse parfaitement le téléphone et ne bouge pas d'un iota, bien sûr la protection ajoute un peu d'épaisseur mais ce n'est pas plus mal, le téléphone étant déjà tellement fin.

La qualité est très bonne, juste quelque très petites imperfections sont à noter, mais vraiment rien de choquant.

Ce ne sont pas mes photos mais c'est exactement la même que j'ai :

http://smg.photobucket.com/albums/v301/salt-online/DCMugen%20Black%20Soft%20Gel%20TPU%20Hard%20Case/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la ToughGuard de chez mobilefun.

Elle est taillée pilpoil pour le Desire, elle épouse bien ses formes. Du coup il est aisé de continuer à mettre le téléphone dans sa poche. Elle a l'air solide. Elle ne prend pas les traces de doigts comme celle citée au dessus. Tous les boutons et la connectique restent accessible

Bref, pour le prix (14€ frais de ports inclus) c'est plus qu'honnête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la ToughGuard de chez mobilefun.

Elle est taillée pilpoil pour le Desire, elle épouse bien ses formes. Du coup il est aisé de continuer à mettre le téléphone dans sa poche. Elle a l'air solide. Elle ne prend pas les traces de doigts comme celle citée au dessus. Tous les boutons et la connectique restent accessible

Bref, pour le prix (14€ frais de ports inclus) c'est plus qu'honnête!

Tu pourrais faire quelques photos?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que j'ai vu la ToughGuard et elle me plait beaucoup vraiment beaucoup !!!!!!! Je penses me l'acheter !!!!! Need photos :D

Ps: je vais changer ma signature et ma photo de profil parce que j'ai vendu mon milestone et je vais aller m'acheter un desire demain ou mardi :P

Modifié par nyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne c'est l'étui en cuir Noreve pour HTC Desire qui va protéger mon précieux :)

Et je pense que je vais acheter un protège écran, c'est vraiment ma hantise de le rayer alors que ben... tout réside dans l'écran :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

ça fait un moment que je suis ce sujet et comme j'ai acheté mes protections au vu des conseils, je me devais de faire un retour.

J'ai donc acheté la protection écran vikuiti dqc-160 sur protectionfilms24.fr et j'ai réussi à la mettre assez facilement sans bulle et sans poussière et après qqs semaines d'utilisation je peux vous dire que j'en suis très content.

Par exemple ce WE j'avais une soirée et le téléphone est passé dans pas mal de mains, il a trainé, gouté des doigts qui ont attrapés chips, boissons et barbecue et elle était bien sale dimanche matin.

Un coup de chiffon doux et hop, on croirait le téléphone sorti de sa boite !

Donc je trouve qu'elle prend facilement les traces de doigts et n'atténue pas le reflet du soleil mais en tant que protection et pour le feeling au touché, c'est parfait.

Concernant la coque de protection, j'ai acheté la ToughGuard Shell (http://www.mobilefun.co.uk/toughguard-shell-for-htc-desire-black-p24510.htm).

Pour la partie MobileFun c'est nickel pour la livraison (commandé mercredi dernier, reçu aujourd'hui) et pour la gestion de la commande.

En revanche je suis un peu déçu du produit.

Côtés positifs :

- épouse bien la forme du téléphone et parfait pour la connectique, touches, etc

- j'aime bien la texture mat et douce. ça laisse moins de trace et c'est assez classe. ça ressemble à la texture du dos du Desire.

- Pas trop gros et ne gène pas pour utiliser le téléphone (pas de gène sur les bords de l'écran).

Côtés négatifs :

- C'est du plastique de basse qualité et la découpe n'est pas parfaite. ça se voit quand elle est appliquée au téléphone.

Comme elle est en 2 parties, on voit clairement la séparation.

- Et enfin LE vrai soucis qui fait que je risque de la mettre de côté est que la coque gène la protection d'écran !

En gros pour voir ce que ça donne, vous regardez la première photo sur mobilefun (en l'agrandissant) et vous comprendrez. ça touche la protection juste sur le bord et avec la pression ça fait des bulles aux extrémités.

J'ai donc voulu corriger ça et j'ai fait pire que mieux donc je suis bon à enlever ma protection ce soir et à tenter de la nettoyer pour la remettre et ça, ça fait CH... !!

@Eklypse92: est ce que tu as une protection d'écran en plus de ta flexishield et si oui, est-ce que tu as le même problème ?

Sinon j'ai aussi acheté ce chargeur http://www.mobilefun.co.uk/htc-cc-c200-p22081.htm.

Pas encore essayé mais je pense qu'il remplira sa fonction. J'avais besoin d'un câble USB supplémentaire pour le bureau et d'un adaptateur allume cigare et là j'ai les deux.

Voilà pour mon avis, si j'arrive pas à corriger le problème des bulles, j'achèterai peut-être la FlexiShield qui était mon premier.

PS: désolé pour le roman !

Modifié par Alekh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...