Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

Il y a un énorme écart entre un écran tactile résistif (besoin de vraiment appuyer souvent avec un stylet comme sur WinMobile 6.1) et capacitif (simple effleurement du doigt). Ce dernier à l'avantage d'être beaucoup plus fluide, rapide et surtout, avec le temps, intuitif tu verras ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai pas réussi à mettre la Vikuiti DQC-160.

Maintenant elle est sale et j'arrive pas à la nettoyer.

Tu peux la nettoyer à l'eau en la rinçant bien. Apparemment tu peux aussi décoler la poussière avec du scotch, il parait que ça marche. Moi aussi j'ai eu du mal à la poser et il y a eu beaucoup de poussières sur le film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, sur Mobile fun, ils ont un etui crystal pour le desire.

Il me parait pas mal

http://www.mobilefun.co.uk/crystal-case-for-htc-desire-p24474.htm

J'avoue j'aime beaucoup aussi !

Je pense commander celle-là pour mon futur Desire mais j'hésite avec une coque en silicone... Quelqu'un l'aurait déjà testé/acheté ? Des ptits retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une coque crystal pour mon n85, c'est un plastique dur transparent, ça protège bien des rayures. Par contre les saletés s'accumulent facilement derrière la coque et je pense qu'une protection caoutchouteuse absorberait mieux les chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attend toujours le silicone!!!! made in htc desire et pas nexus!!

Tu l'as commandé ou tu attends qu'elle sorte ? Parce que de partout je vois la flexishield Nexus One... Ok elle s'adapte mais bon le logo rouge est moche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussi à mettre la Vikuiti DQC-160.

Maintenant elle est sale et j'arrive pas à la nettoyer.

Tu as fait comment pour la poser ? C'est quoi qui ta poser problème? C'est bizarre car perso la pause c'est fait nickel.

Pour le nettoyage je ne peux pas t'aider' date=' je ne sais pas comment il faut faire exactement.[/quote']

De la poussière s'est déposé pendant la pause.

Maintenant quand je la rince à l'eau, les gouttes sur le film font des traces en séchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as commandé ou tu attends qu'elle sorte ? Parce que de partout je vois la flexishield Nexus One... Ok elle s'adapte mais bon le logo rouge est moche :p

Le truc rouge est un autocollant... le mien a survécu 20 secondes ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas protections Vijuiti posé :cool: Plus facile que l'écran du N900 avec toutes les découpes -__-

Sans bulle sans poussiere enfin presque juste une en haut sur le bords noir :o

Je trouve que l'écran est plus agrable au touché, sans la protection je trouvais que ça acrrochait quand je passait le doigt (après c'est mon impression :p) alors qu'avec le film ça glisse et je trouve ça beaucoup mieux, après pour la sensibilité j'ai pas trouvé une trop grosse différence ;)

@Arnof: Ça à laissé des traces de colles derrière quand tu as enlevé l'autocollant ? Tu l'as reçus assez vite et sur quel site tu l'as acheté ?? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après m'être essayé à pratiquement tous les types de coques et protections j'ai enfin trouvé mon bonheur. Cette coque elastomère pour nexus one est vraiment parfaite pour moi! 1,99$ sur ebay (rubberized hard case nexus one), reçue en 10 jours

frontaf.th.jpg

facen.th.jpg

backfu.th.jpg

Modifié par tequiluz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après m'être essayé à pratiquement tous les types de coques et protections j'ai enfin trouvé mon bonheur. Cette coque elastomère pour nexus one est vraiment parfaite pour moi! 1,99$ sur ebay (rubberized hard case nexus one), reçue en 10 jours

frontaf.th.jpg

facen.th.jpg

backfu.th.jpg

Sympa je dois dire, mis à part que vu que c'est pour le nexus, l'arrière est pas hyper joli vu que le trou pour l'objectif est rond alors que celui du Desire n'a pas la même forme, mais bon ^^ sympatique quand même et puis ça donne un bon aperçu !On dirait que la protection rend pas le téléphone plus massif que ça. Les bords ne sont pas vraiment protégés, mais d'un autre côté, je préfère ça qu'a un gros machin en silicone qui recouvre tout le téléphone ce qui prend beaucoup plus de place. Donc j'aime beaucoup ;)

EDIT : Elle tient bien en place?

Modifié par eklyps92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut aimer mais moi c'est exactement le type de protection que je recherchais avec un aspect velours doux et qui ne dénature pas le design du mobile

EDIT: oui elle tient très bien en place!

Modifié par tequiluz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...