Aller au contenu

[Résolu] Batterie plus performantes quel choisir


Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Je désire m'acheter un galaxie nexus mais la batterie venant avec ne me convient pas. J'ai trouver sur internet 2 type de batterie qui semble de même puissance mais les prix sont aux opposer est ce que si je vais chercher celui moins cher je vais faire bugger mon cell est ce que cette batterie vaux la peine ou celle plus cher est mieux ou encore quel me proposer vous. L'épaisseur du téléphone ne me dérange pas du tout en autant que ça rentre dans le 3 cm d'épaisseur ces bon pour moi. Je suis au québec donc la livraison doit pouvoir se faire la.

Merci de me guider dans mon choix.

http://www.cafr.ebay...=item589246d5d1

http://www.cafr.ebay...=item33701cb4b0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai une batterie de marque Samsung déjà, ensuite je crois qu'il y en a 3 (1750 mAh, 1850 mAh et 2000 mAh), la 1750 est trop juste (même pour une journée je trouve) à moins que tu en achète une 2ème, la 1850 ça risque d'être assez limite aussi et il reste celle de 2000 mAh qui devrait pouvoir te faire tenir la journée mais ton téléphone sera un peu plus épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batterie de ce genre n'améliorerons pas beaucoup ta durée de vie je te consseille d'acheter une batterie 2000mah samsung officielle et de jouer avec celle que tu as tu arrivera a 3750 vrai mah, sinon attend mugen power c'est la seul marque valable sur ce point la, les batteries chinoises risques d'exploseser ou de bruler et on de bonne caractéristique sur ke papier parce que on peu noter ce qu'on veu dessus.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eBay ou sinon direction Google.com et taper galaxy nexus battery 2000mAh, quelques sites l'ont.

Par contre, vous en penser quoi des batteries comme celle-ci : http://cgi.ebay.fr/Batterie-Samsung-Galaxy-Nexus-Prime-I9250-EB-L1F2HVU-GT-i9250-EB-L1F2HBU-akku-/370570013154?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item5647b1a9e2#ht_2014wt_1031

Est-ce l'officielle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sextasy : Merci pour ta réponse, ceci dit à ce prix là c'est donné presque.

J'ai trouvé quelques avis notant une batterie non officielle mais pas celles concernant le GN.

Après y'a peut être une assurance avec Paypal s'il s'avérerait que ce n'est pas celle qui est en photo ?

Ca fait tellement longtemps que j'ai plus acheté chez eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble qu'avec Paypal ça te garantie d'avoir des recours en cas de litige, et je crois qu'eBay ne rigole pas avec ça. Mais normalement vu la côte du vendeur, il ne devrait pas y avoir de problème, et même s'il y en a, je pense qu'il te remboursera.

Je viens de voir ça plus bas sur la page:

"Guarantee: All products is 100% new. product manufacturers supply three months guarantee period.

If you are not satisfied with our products( the article does not work when arriving or it is damaged during the transport) please contact us in 3 days after you receive the goods. You only need to return original goods to us and you will receive refund or a replacement from us."

Traduction libre: Garantie: Tous nos produits sont neufs à 100%. Le fabricant du produit applique une période de garantie de 3 mois.

Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits (le produit ne fonctionne pas en arrivant ou il a été endommagé pendant le transport), veuillez nous contacter dans les 3 jours après réception des biens. Vous avez juste besoin de nous renvoyer le bien original et vous recevrez un remboursement ou un remplacement de notre part.

Modifié par -Sextasy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai commandé la 2000 mah de Mugen power je vous donnerais des nouvelles quand je la recevrais.j'ai aussi pris un Dock pour charger la batterie et la le téléphone je donnerais aussi des nouvelles.

51f56b42-3d27-9303.jpg

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par xorobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...