Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

bon ben vente flash oblige, commande sur cdiscount avec carte master card pour l'occasion (qui sera annulée le mois prochain :D) prix de revient 367€ Espérons juste qu'il n'y ait pas de problème de livraison vu que je suis à 700 bornes de la maison, au fin fond d'une vallée ^^

Si tu acceptais de prendre au moment de l'achat la "MasterCard CDiscount" tu avais en plus une réduction de 20%.

Edit : Par contre après un bref retour sur leur site la page indique maintenant "Livré entre le 19/03/2012

et le 27/03/2012" au lieu du 5/03/2012 indiqué hier soir lorsque je l'ai commandé...

Modifié par Dem

Bienvenue chez Cdiscount :D J'évite ce site comme la peste (j'ai fait quelques écarts faute de mieux mais j'ai donné avec leur service client...)

Tout pareil... Brrrrr cdiscount !

Sinon, le prix sur expansys version suisse a revenu à un prix conforme aux autres pays...

Bon, je sais toujours pas ce que je vais faire... Surtotu que ej compte pas sur free pour le mettre à dispo :mad:

Beuh, j'aurais trop les boules de commander ça sur Rue du commerce ou sur cdiscount.

Dites tous, vous nous tenez au courant des réceptions et surtout des contenus :op On sait jamais hein :P

Moi aussi mon Desire (qui a bien pris chere en ROM Custom) va pouvoir souffler !

Par contre ca va me manquer de le bidouiller en espérant que XDA se penche dessus mais j'en doute pas ^^

Vous avez pas peur avec Cdiscount... Ce ne sont pas les pros des envois rapides, certaines personnes ayant acheté une Xoom avec l'offre de remboursement l'ont renvoyé parce qu'elle est arrivée 4 semaines après -__-

Si quelqu'un a une vraie date ^pur The Phone House qu'il se manifeste xD

Info qui peut interesser : PhoneHouse vient de confirmer que l'offre SmartWatch offerte était encore disponible

Source : Twitter officiel : L'offre Xperia S + la SmartWatch en cadeau est encore disponible ! Profitez-en par ici : http://www.phonehouse.fr/sony/xperia-s-blanc/SOEXPERIASWHITE

Dégouté de ne pas avoir de cash... Je me passerai de la Smartwatch gratuite :(

Tout pareil... Brrrrr cdiscount !

Sinon, le prix sur expansys version suisse a revenu à un prix conforme aux autres pays...

Bon, je sais toujours pas ce que je vais faire... Surtotu que ej compte pas sur free pour le mettre à dispo :mad:

Pas forcément, une fois qu'ils auront leur rythme de croisière, ils peuvent très bien avoir les téléphones en même temps que les autres voir même certaines exclusivités de temps en temps.

Beuh, j'aurais trop les boules de commander ça sur Rue du commerce ou sur cdiscount.

Dites tous, vous nous tenez au courant des réceptions et surtout des contenus :op On sait jamais hein :P

D'un autre coté, c'est un peu pareil avec tout le monde, sauf attendre qu'il soit sorti et attendre les 1er retours clients (ou appeler l'enseigne) ou le prendre en magasin.

je viens de voir le prix du xperia S sur rue du commerce avec un forfait c'est hyper cher sur le site . a mon avis sa sera moins cher sur virgin mobile

Avec le débit pourri qu'ils proposent et le mode modem interdit, encore heureux qu'ils se rattrapent sur le prix... (comment ça je suis médisant ? :D)

Modifié par ToonSpirit

Info qui peut interesser : PhoneHouse vient de confirmer que l'offre SmartWatch offerte était encore disponible

Source : Twitter officiel : L'offre Xperia S + la SmartWatch en cadeau est encore disponible ! Profitez-en par ici : http://www.phonehouse.fr/sony/xperia-s-blanc/SOEXPERIASWHITE

Ca se revend combien la montre ? Parce que ça m'intéresse vraiment pas

D'occasion ca sera un peu moins cher, et on la trouvera neuve dans les 120 € apparement

Pour la dispo chez PhoneHouse, ils précisent pas encore ("courant mars" même quand on les sollicite sur twitter ou au service client).

Donc est-ce qu'ils auront du stock la semaine prochaine comme nombre de commerces, ou est-ce que le stock est géré de façon plus internationale (comme PhoneHouse est européen)... à voir!

Modifié par Sausalito

sur la commande que je viens de passer j'ai date de livraison le 7 ou le 8 dans le pire des cas, j'ai demandé la livraison dans la famille, donc ils feront suivre et si je dois attendre un peu ça ne me gêne pas vu le prix :D

J'avoue que ca m'interesse la smartwatch ou Cdiscount...

Mais ca semble trop beau pour être vrai et on connait ni les dates de livraisons ni le packaging......

Chez the phone house pas de smarttags mais le cable HDMI y est ;)

Source: @thephonehouse sur twitter :)

• Like 1

@Krimlin

Ils sont tous parti hier donc si tu l'as commandé tu devrais l'avoir reçus :s

Sinon demande sur leur compte twitter si une deuxieme vague de mail va partir ;)

J'ai commandé mon phone le 28 mail reçus le 1er.

Tout simplement en voulant commander j'ai eu le message stock épuisé ;)

De toute façon ils ne le proposaient qu'en blanc et je préférerais avoir le noir perso. Y'aura d'autre offres de toute façon je me fais pas de soucis :)

Voir même des ODR !

Pour info, il y a une remise de 4% (avec le code MOINS4) en ce moment sur LCDC, ça le fait à 450€.

Je suis en train d'essayer de les joindre pour un geste co ou pour annuler parce que j'ai commandé le mien hier sur leur site et j'ai un peu les boules là (19€ je ne crache pas dessus, ça me paiera mes Smart-Tags).

Modifié par ToonSpirit

Moi je pense que j'vais le prendre chez Expansys, car ils ont l'air vraiment plus professionnels en ce qui concerne ce téléphone (déjà qu'il est en pré-commande là-bas depuis fin janvier et que la date de parution change toujours)

Là ils ont fixés la date de mise en stock du mobile pour le Mardi 6 Mars, et comme les autres sites sont plus pour le mi-mars/fin-mars, je suis un peu sceptique...

http://www.expansys.fr/sony-xperia-s-32gb-black-227837/ pas cher en plus, et l'offre avec le smartwatch n'est plus dispo donc bon...

Bah d'après le site officiel de Sony, les Tags sont à achetés séparément si j'ai bien compris

Krimlin, je suis a la phase de paiement là et ils m'ont pas encore dit qu'il n'était plus en stock, tu es sûr ?

Modifié par titi5894

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...