Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S


alex971

Recommended Posts

Maintenant il reste à savoir son prix avec le forfait Extaz M à 15e/Mois car je pense qu'il sera un peu plus cher mais j'espère l'avoir pour 100-130 euros ^^

C'est pas un peu pas bcp comme baisse, même avec prise d'un forfait "qu'à" 15€ ? Passer de 480 à 150 me parait exagéré là, ou je me trompe ?

(pis y a pas de data sur le Extaz M à 15€... non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis vraiment tenté par cet Xperia S.

Y a t-il des personnes qui l'aient déjà pris en pré-commande chez Expansys ?

Une autre question, au sujet de la micro SIM. Etant chez Free ma SIM le fait non ? suffit de récupérer la petite partie de la sim ?

Dans ce cas là, pas de retour possible vers un format SIM "classique" ?

Je suis à deux doigts de le pré-co, j'en peux plus de mon HTC hero, deux ans de bons et loyaux services... la retraite a sonnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un peu pas bcp comme baisse, même avec prise d'un forfait "qu'à" 15€ ? Passer de 480 à 150 me parait exagéré là, ou je me trompe ?

(pis y a pas de data sur le Extaz M à 15€... non ?)

Je ne sais pas vraiment à quel prix il sera avec ce forfait mais Virgin à l'habitude de faire de très bon prix

ex : l'Arc S chez virgin avec ce forfait est à 0e alors que chez Bouygue avec un forfait à 19e/mois le tel est à 339e .^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je suis vraiment tenté par cet Xperia S.

Y a t-il des personnes qui l'aient déjà pris en pré-commande chez Expansys ?

Une autre question, au sujet de la micro SIM. Etant chez Free ma SIM le fait non ? suffit de récupérer la petite partie de la sim ?

Dans ce cas là, pas de retour possible vers un format SIM "classique" ?

Je suis à deux doigts de le pré-co, j'en peux plus de mon HTC hero, deux ans de bons et loyaux services... la retraite a sonnée !

Il te suffit de prendre la partie micro SIM effectivement. Tu peux revenir au formant SIM standard en découpant une carte de crédit par exemple au format d'une SIM, tu y découpes le format micro SIM à l'intérieur et tu y scotches ta micro SIM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question, au sujet de la micro SIM. Etant chez Free ma SIM le fait non ? suffit de récupérer la petite partie de la sim ?

Dans ce cas là, pas de retour possible vers un format SIM "classique" ?

Je serais tenté de dire : Garder le contour "sim" pour la re-glisser dedans ci nécessaire ? On est pas obligé de tout exploser pour ne conserver que la microsim ? si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les infos de dispo sur les divers sites vont diverger... Ils n'ont pas les mêmes systèmes d'appro et les même systèmes de gestion....

Pour info, la boutique officielle Sony de Paris annonce une dispo en stock fin Mars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit assez souvent aucune chance pour Virgin d'en avoir aujourd'hui ni même demain ....

C'est juste pour attirer les clients comme font souvent les sites de ventes en ligne qui vende des produits qu'il n'on même pas en stock ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...