Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

C'est confirmé, sur jeuxvideos.com, j'ai vu quelqu'un qu'a posté un lien twitter où un responsable de Virgin disait qu'il serait en stock lundi 5 mars (donc aujourd'hui en fait) sur internet et dans les boutiques.

A voir...

Bon et bien à voir les vidéos et les coms sur pas mal de sites...il est annoncer pour la semaine 10 paraît-il ( "c'est pas possible d'être aussi impatient" :) )

Petit tour chez phone house hier après midi histoire de se renseigner un peu en magasin et là on me dit

"Bah ché pô il est même pô référencer chez nous"

euh...du coup elle m'as niquer ma nuit la fifille :(....enfin bref soyons patient "plus facile à dire qu'a faire :P

Quelque part part je me dit que je vais être content de viré mon Iphone pour celui là :lol:

Expansys me demande un numéro TVA intracommunautaire, j'pourrais leur donner celui de ma mère qui a une boite, mais ça m'apporterait quoi ? ça serait moins cher donc ?

L'indication de la TVA intracom permet de ne pas payer la tva lorsqu'on achète des biens à un fournisseur de l'UE.

Le numéro est aussi demandé en France car depuis 1 an il y obligation de le faire apparaître sur la facture du vendeur lorsque l'acheteur est soumis à TVA (vente entre fournisseur et commerçant par exemple).

J'ai commandé une fois en angleterre en fournissant le nom,l'adresse et le num. de TVA de ma boite.

J'ai pu économiser le montant de la TVA .

Bien évidemment je n'ai pas donnée la facture au service comptable. :P

Bon voilà je viens de commander mon XS sur Expansys ^^

Par contre, j'ai demandé le numéro de TVA Intracommunautaire à ma mère, et elle m'a dit, oui bien sûr, va sur mon site c'est écrit dans les "mentions l'égales"

En gros tout le monde peut l'avoir quoi ?

Sur LCDC en tout cas, la date ne bouge pas d'un poil (14 Mars), j'imagine qu'ils laissent en l'état jusqu'à l'arrivée du stock.

Sinon pour Orange, je devrais en savoir plus en début de semaine, Si je n'ai pas le droit de donner une date précise, je devrais au moins pouvoir indiquer une tranche. Je vais essayer aussi de savoir si les Smart-Tags et le cable HDMI seront inclus.

C'est long cette attente...

J'espère qu'il sera chez Virgin dés demain comme il est indiqué dans un communiqué de presse de Virgin mais je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas demain sachant qu'il est sorti à Barcelone il y a déjà une semaine ^^

Concernant Orange , sa serait dommage qu'il sorte le XS après les autres opérateurs !...

Moi je dis que la meilleure source reste ceux qui auront acheté le XS à tel ou tel endroit et qui nous feront un retour :P

Cable Hdmi inclu "source vidéo youtube d'un commercial sony" les smartags à priori se serait pour plus tard "toujours source de la vidéo"

Il y a plusieurs vidéos sur les salons récents (CES, WMC) où on a entendu de la bouche des démonstrateurs de la marque que les Smart-Tags seraient inclus et à ce jour on est certain qu'on en aura pas en France dans les packs nus.

Alors la présence du cable HDMI reste à définir et on ne peux se fier qu'à une source interne qui a vraiment le visu sur le pack définitif ou de la part d'un acheteur...

Modifié par ToonSpirit

Bah non tu peux poster, c'est en regroupant les infos qu'on arrive à quelque chose. C'est juste que sur ce coup, on nous a cru en une info venant d'une source qui semblait un minimum fiable et on a perdu.

Allez, croisons les doigts pour le cable HDMI, les jeux ne sont pas fait !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...