Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

J'ai un bon plan pour ceux qui veulent acheter le S nu. Vente-privée.com va mettre en vente des Rosedeals ThePhoneHouse. Le principe est simple: on paye ce rose deal à 10e et on a droit à 30e d'achat par exemple. Je ne sais pas quels seront les tarifs. Dans tous les cas ca devrait etre intéréssant:

une capture d'écran pour finir:

sans_t13.png

Alors ca c'est très très interessant, surtout si le nombre de tickets n'est pas limité :D

J'en connais qui vont se lever tôt mercredi !

Merci du partage BTW ;)

D'un autre coté, tu veux qu'ils disent quoi les revendeurs s'ils n'ont pas de visu sur la date d'arrivée ? Je préfère qu'on me sorte "vers telle semaine ou quinzaine" ou "je n'ai pas encore de date" que m'annoncer un jour et quand ça arrive "ah bah non c'est pas là"

Je me permets de rebondir sur les vendeurs ... que ce soit les boutiques PhoneHouse, dans les boutiques des 3 gros opérateurs etc ....

Ils sont en première ligne de mire, ils ont un boulot "ingrat" croyez-moi , ils sont très mal informés (si ce n'est un brief hebdomadaire et évasif du boss qui dira à son staff "bon on reçoit bientôt tels modèles, mais je n'ai pas encore la date, en revanche,n'oubliez pas qu'il faut faire du chiffre en attendant" -_- ).

En même on a dit semaine 10 , ce qui veut dire du Lundi au Samedi et si il n'y en a pas eu aujourd'hui peut-être qu'il y en aura demain mais je pense franchement que la 1° vague arrivera Mercredi puis Samedi ! Pourquoi ? Je sais pas mais je le sent ^^Non mais c'est vrai que on a beaucoup parler de cette semaine pour la date de sortie bah en faite on a parlé que de cette semaine donc sa me parret logique qu'il sorte cette semaine !

Bonsoir à tous, je rejoins votre communauté car je suis extrèmement tenté par le XS.

Mon pauvre w580i me joue des tours, il lui faut un remplaçant, et mon forfait est également à changer..

Je suis à la recherche d'un photophone qui tient la route; je ne peux pas toujours me balader avec 4kg de matos photo dans le dos et un compact ne m'interesse pas du tout, d'où mon interêt pour ce nouveau modèle. Cependant je viens de découvrir que les nouveaux HTC (à venir) dispos(er)aient également d'atouts non négligeables en matière de photo, mais les seuls samples que j'ai pu trouver sont extrèmement retravaillés, ce qui ne représente pas du tout la réalité.

Comme tous (je pense) j'ai au cours de la journée actualisé 15 000x la page d'accueil de virgin en vain...snif.

Concernant les "rosedeal" (merci pour le partage d'infos) j'ai trouvé ça:

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/privee-thephonehouse-valeur-sujet_23977_1.htm

Le bon de réduction, si c'est le même, ne s'appliquerait pas dans le cas d'un achat de portable seul, mais seulement si on prend un forfait avec.

Du coup, petite visite sur the phone house et la page, au hasard pas si hasard, du arc s et on voit qu'avec le forfait extaz m 4h on a le portable à 219-120 soit 99e alors que sur virginmobile il est à 1e avec le même forfait; cherchez l'erreur.

Ils sont marrants Cdiscount... ça fait plusieurs jours qu'il est en "vente flash" xD +1

En même on a dit semaine 10 , ce qui veut dire du Lundi au Samedi et si il n'y en a pas eu aujourd'hui peut-être qu'il y en aura demain mais je pense franchement que la 1° vague arrivera Mercredi puis Samedi ! Pourquoi ? Je sais pas mais je le sent ^^Non mais c'est vrai que on a beaucoup parler de cette semaine pour la date de sortie bah en faite on a parlé que de cette semaine donc sa me parret logique qu'il sorte cette semaine !

Mais non tu te trompes, ils ont dit semaine 10 donc ça devait être livré ce matin, lundi 5 mars, à 0h01 précise et être disponible en rayon dés l'ouverture même à l'épicerie du coin, sinon ça veut dire que Sony c'est un méchant méchant constructeur...

Là il faut absolument aller bruler leur siège social, couper les couilles ou confisquer le sac à main de tout ceux qui utilisent des téléphones de la marque et au moins atomiser la ville ou habite le patron et sa famille, au moins... :P

Modifié par ToonSpirit

On a trop fait une fixette sur le 5 Mars à cause de qui ? De virgin et de certains sites qui l'annonçaient également pour le 5 Mars alors que Sony l'a annoncé pour la semaine du 5 Mars et non le Lundi 5 Mars 2012 à 10h01.

Je le redis mais j'ai toujours entendu comme propos que les livraisons vers les distributeurs commenceraient semaine 10 et non que le mobile serait en rayon dés la semaine 10. Ce n'est pas vraiment la même chose, par exemple pour le lancement d'une console ou d'un jeu il y a généralement une date précise mais les magasins et fournisseurs sont toujours fournis avant pour être prêts le jour J !.

Et encore, regardez de nouveau les vidéos récentes, c'est même "vers" ou "dans les environs" ou "^les livraisons devraient débuter..."

Donc ça ne veut pas dire qu'ils seront forcément à disposition dans toutes les boutiques au même moment et il peut y avoir un petit délai supplémentaire le temps que l'acheminement se fasse entre la centrale d'achat et le magasin du coin pour certaines enseignes.

Et puis il y a peut être un retard à la source qui va tout décaller de plusieurs jours ou une semaine tout, ça arrive chez tous les constructeurs et dans tous les domaines.

Modifié par ToonSpirit

Concernant les "rosedeal" (merci pour le partage d'infos) j'ai trouvé ça:

http://forum.hardwar...jet_23977_1.htm

Le bon de réduction, si c'est le même, ne s'appliquerait pas dans le cas d'un achat de portable seul, mais seulement si on prend un forfait avec.

Du coup, petite visite sur the phone house et la page, au hasard pas si hasard, du arc s et on voit qu'avec le forfait extaz m 4h on a le portable à 219-120 soit 99e alors que sur virginmobile il est à 1e avec le même forfait; cherchez l'erreur.

Et voila tu me niques la soirée sympa :mad:

Je plaisante !

Bon j'ai la date exacte pour le S chez Orange et je peux déjà vous rassurer sur le fait qu'il arrivera assez rapidement et non en fin de mois ou en Avril.

Je demande demain matin si j'ai le droit de la donner avant de poster l'info complète ;)

Par contre le mobile aura une personnalisation opérateur (c'était prévisible) et je n'ai pas le tarif.

Modifié par ToonSpirit

Bon alors ma pierre à l'édifice (qui ne servira à rien) :

Ayant suivi avec attention plusieurs lancements de mobile, il n'arrive jamais, à part chez Apple, qu'un modèle soit lancé à date fixe et définie à l'avance de partout.

Systématiquement, ça se fait progressivement. On commence à trouver le téléphone chez certains revendeurs, en général sur internet en premier, puis chez certaines chaines, distributeur, etc...

Donc pour moi, la date de lancement d'un modèle annoncée (ou pas) par le constructeur n'est qu'une indication approximative de la période autours de laquelle on pourra commencer à trouver ledit modèle.

Modifié par Sausalito

T'façon nous niveau technologie, on peux pas trop se vanter, à part peut-être dans le domaine milliaire, mais encore là, c'est limité....

faut pas déconner et se flageler non plus !

je ne connais pas beaucoup de pays qui peuvent se vanter de fabriquer des voitures, des camions, des bateaux civils et militaires, des sous-marins, des avions de lignes et des avions militaires, des hélicopters, des fusées, des satellites, des techniques nucléaires de pointes, des techniques mécaniques de précision (les recherches pour l'usinage de chez Rolex se font en France par ex...), etc etc...

j'en oublie, on a énormément de PME qui font réferrence à l'internationale de par leur avance technologique !

Bon j'ai la date exacte pour le S chez Orange et je peux déjà vous rassurer sur le fait qu'il arrivera assez rapidement et non en fin de mois ou en Avril.

Je demande demain matin si j'ai le droit de la donner avant de poster l'info complète ;)

Par contre le mobile aura une personnalisation opérateur (c'était prévisible) et je n'ai pas le tarif.

Ce qui veut dire que Sony n'a effectivement pas de retard sur le XS ?

Bah, de toute façon, on est pas à une semaine près.

Mais même si la communication de Sony laisse sûrement à désirer, il faut aussi taper sur les sites de vente en ligne qui annoncent des dates de disponibilité complètement fantaisistes... (comment ? J'ai dit Expansys ? ^^)

faut pas déconner et se flageler non plus !

je ne connais pas beaucoup de pays qui peuvent se vanter de fabriquer des voitures, des camions, des bateaux civils et militaires, des sous-marins, des avions de lignes et des avions militaires, des hélicopters, des fusées, des satellites, des techniques nucléaires de pointes, des techniques mécaniques de précision (les recherches pour l'usinage de chez Rolex se font en France par ex...), etc etc...

j'en oublie, on a énormément de PME qui font réferrence à l'internationale de par leur avance technologique !

Ouais mais j'suis d'accord, n'empêche qu'on ne se retrouve pas avec de grosses firmes du genre Apple, ou Sony, ou Microsoft fin tout ça quoi, et même si un français le voulait vraiment, il déménagerait autre part qu'en Europe pour faire son affaire. En France il serait pas gagnant du tout avec toutes ces taxes...

Et aux Etats-unis, en gros si tu te bouges pas le ***, t'es dans la rue. J'dis pas que ça serait un exemple à suivre, loin de là, mais après faut pas essayer de remonter les entreprises françaises dans le top 50. Après c'est clair qu'on peut parler de Renault, mais où se trouve toutes ses usines ? Même pas un tiers qui se trouve en France alors bon, lol quoi x)

Puis p'tête qu'on est des râleurs parce que justement on a tout ce qu'on veut, et en plus ça fait venir beaucoup de gens de partout. Hâte de partir...

Pour ceux que ça peut inéresser, quelqu'un le met en vente sur le bon coin, a vérifier ...

http://www.leboncoin...561.htm?ca=12_s

Quelqu'un est chaud de l'appeler pour lui poser quelques questions ? x)

D'ailleurs j'viens de trouver un truc, 70€ remboursé sur le XS chez sony à partir du 6 mars

http://www.topachat....s-mars-2012.pdf

Modifié par titi5894

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...