Malcolm Z Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Wax , Le gars qui rassure en une phrase :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 En Belgique, c'est "on sait qu'il va sortir, mais les fournisseurs ne savent pas encore nous le proposer". peuvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) J'ai comme l'impression que la sortie n'est plus du tout imminente car si il sortait vraiment cette semaine on serait au courant et ça s'afficherait sur tous les sites de ventes de mobiles or c'est pas le cas sur presque aucun site il l'annonce pour cette semaine ... C'est chaud ! Je vais reprendre les propos d'un commercial de Sony lors des derniers salons : "Alors, il va être livré au différents réseaux de distribution semaine 10" ... "après le temps que ça arrive en magasin, ça dépends des enseignes" Certains oublient certains paramètres : "Transporteurs", "précommandes", "logistique des magasins" Je n'ai jamais vu une sortie de mobile où tous les exemplaires apparaissent comme par magie partout en magasin et sur le net à la même heure ou le même jour et par palette de 500... C'est tout à fait logique que les préco soient prioritaires et que ça s'étale sur plusieurs jours. Modifié 6 mars 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Savent ou peuvent, dans cet exemple, c'est chou vert et vert chou. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ben oui en Belgique "savent" c'est "peuvent" inutile de le corriger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 L'ODR concerne les achats à partir du 6/03, c'est donc bien que Sony compte sortir le mobile dans ces eaux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitkill Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 HA enfin une bonne nouvelle : https://twitter.com/#!/ThePhoneHouse/status/177015633018490881 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je vais reprendre les propos d'un commercial de Sony lors des derniers salons : "Alors, il va être livré au différents réseaux de distribution semaine 10" ... "après le temps que ça arrive en magasin, ça dépends des enseignes" Certains oublient certains paramètres : "Transporteurs", "précommandes", "logistique des magasins" Je n'ai jamais vu une sortie de mobile où tous les exemplaires apparaissent comme par magie partout en magasin et sur le net à la même heure ou le même jour et par palette de 500... C'est tout à fait logique que les préco soient prioritaires et que ça s'étale sur plusieurs jours. On a pas dit le contraire , c'est juste qu'on aimerait savoir vraiment quant est-ce qu'on l'aura et ils devraient être capable de nous le dire si il ne sort pas dans longtemps et si il est prévu pour cette semaine , tout le monde devrait pouvoir en être sur or là tous le monde est dans le flou sur la sortie de ce mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ben oui en Belgique "savent" c'est "peuvent" inutile de le corriger... Je sais, mais c'est un galvaudage du français :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) HA enfin une bonne nouvelle : https://twitter.com/...015633018490881 Au moins, il est bien dispo en central ! A mon avis, dispo en boutique demain ;-D Update : D'après mon contact en boutique : Le stock est bien arrivé à l'entrepôt... Le dispatch du stock sur les différentes boutiques en France peut prendre jusque 15 jours !!!!!! AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh! Modifié 6 mars 2012 par Wax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Dommage qu'ils ne proposent pas le noir sur phonehouse.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Au moins phone house l'aura surement dans la semaine eux déjà 1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Je sais, mais c'est un galvaudage du français :P C'est ce que je me dis à chaque fois que je vais dans ma belle-famille française dans le Nord et que je les écoute parler. :P Et parler de sopalin au lieu de papier essuie-tout, c'est pas du galvaudage du français ? :emo_im_kissing: Modifié 6 mars 2012 par sanchomill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je devrais annuler ma commande chez Expansys et commander chez Thephonehouse du coup ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Tu l'auras beaucoup plus tôt au moins ^^ Moi j'attend qu'il sorte chez Virgin là j'espère qu'ils l'auront cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 On a pas dit le contraire , c'est juste qu'on aimerait savoir vraiment quant est-ce qu'on l'aura et ils devraient être capable de nous le dire si il ne sort pas dans longtemps et si il est prévu pour cette semaine , tout le monde devrait pouvoir en être sur or là tous le monde est dans le flou sur la sortie de ce mobile ... Tu oublies qu'on est sur un forum de geek, donc on est au courant que les mobiles sont distribués ou que ça arrive mais d'un autre coté le client normal on lui a pas annoncé sur une pancarte "Xperia S disponible en magasin le ..." Il ne saura que ça existe qu'une fois le produit en rayon. En gros on anticipe une sortie, ce serait différent si on avait vu une pub indiquant que le S sort en magasin le 6 par exemple et qu'on cherche partout comme des couillons et il n'y a rien. Au moins, il est bien dispo en central ! A mon avis, dispo en boutique demain ;-D Update : D'après mon contact en boutique : Le stock est bien arrivé à l'entrepôt... Le dispatch du stock sur les différentes boutiques en France peut prendre jusque 15 jours !!!!!! AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh! Tiens c'est exactement ce que je disais. Par contre 15 jours pour arroser leurs boutiques, ce ne sont pas des rapides dis donc (ils parlent peut être des bouiboui perdus dans la cambrousse qui ont commandé 2 exemplaires :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je devrais annuler ma commande chez Expansys et commander chez Thephonehouse du coup ? x) Expansys a en tout cas bien entubé son monde avec sa date de sortie affichée, je pense. Rien que pour le principe, je pense que je vais annuler ma commande chez eux et prendre sur un site en ligne qui n'affiche pas d'info mensongère, quitte à l'avoir une semaine plus tard (ou pas, d'ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) INtéréssant: http://www.meilleurm...Go-Noir_2873.do Vous en pensez quoi de cette offre? Modifié 6 mars 2012 par Edz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 C'est ce que je me dis à chaque fois que je vais dans ma belle-famille française dans le Nord et que je les écoute parler. :P Et parler de sopalin au lieu de papier essuie-tout, c'est pas du galvaudage du français ? :emo_im_kissing: Non non. C'est pour ça que le français s'appelle le français et non le belge. Définition de savoir : Connaître. Avoir en mémoire. Avoir conscience. Avoir des connaissances. Définition de pouvoir : Avoir la faculté de faire quelque chose. Avoir l'autorisation. Oser. Etre possible. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi vous utilisez savoir au lieu de pouvoir, c'est quand même bien différent :P. Pour ta phrase je suis sûr que tu voulais dire que le vendeur n'a pas la faculté de proposer le téléphone (s'il n'est pas en stock), ou qu'il n'a pas l'autorisation. Sinon le mot sopalin existe bien dans les dictionnaires, donc c'est correct, même si c'est vrai que ça a été un peu galvaudé vu que c'est un nom déposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Prix téléphone seul débloquer 389€ Oo ? edit : ah les vilains, ils mettent le prix après les 70€ remboursé Modifié 6 mars 2012 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) INtéréssant: http://www.meilleurm...Go-Noir_2873.do Vous en pensez quoi de cette offre? Lol, arnaque, ajoutez le au panier vous verrez. ils retirent juste les 70 € du coupon réduction SE (dispo aussi sur rueducommerce), qu'ils remmetent à la commande, en fait c'est 459€ + 8.90 de frais de port... Le coupon c'est 50€ remboursés +20€ si tu envoies un ancien mobile Sony Ericsson. Modifié 6 mars 2012 par malloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ah c'est vraiment pas cher bizarre :o Mais chez internity il l'annonce pour cette semaine je viens de voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi vous utilisez savoir au lieu de pouvoir, c'est quand même bien différent :P. Parce que nous avons toujours une longueur d'avance. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Ah bah non en faite c'est tout à fait le même prix que presque partout :P Mais avec forfait Virgin ou Nrj mobile c'est intéressant ! Par contre Virgin fera moins cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi007 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Et sinon, y aura un sujet d'ouvert pour les ouvertures de pack? Parce que râler parce qu'on a pas son jouet à temps... ça flood à mort là! Pisque c'est comme ça je vais me ranger sur l'Asus PAdfone qui sort... en fin d'année (ouin!) Sinon Edz, si je comprends bien ton offre, nu dans les boutiques NRJ mobile, on s'en tire pour 389€... Au final ça valait le coup d'attendre un peu non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.