Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

J'ai comme l'impression que la sortie n'est plus du tout imminente car si il sortait vraiment cette semaine on serait au courant et ça s'afficherait sur tous les sites de ventes de mobiles or c'est pas le cas sur presque aucun site il l'annonce pour cette semaine ... C'est chaud !

Je vais reprendre les propos d'un commercial de Sony lors des derniers salons :

"Alors, il va être livré au différents réseaux de distribution semaine 10" ... "après le temps que ça arrive en magasin, ça dépends des enseignes"

Certains oublient certains paramètres : "Transporteurs", "précommandes", "logistique des magasins"

Je n'ai jamais vu une sortie de mobile où tous les exemplaires apparaissent comme par magie partout en magasin et sur le net à la même heure ou le même jour et par palette de 500... C'est tout à fait logique que les préco soient prioritaires et que ça s'étale sur plusieurs jours.

Modifié par ToonSpirit

Je vais reprendre les propos d'un commercial de Sony lors des derniers salons :

"Alors, il va être livré au différents réseaux de distribution semaine 10" ... "après le temps que ça arrive en magasin, ça dépends des enseignes"

Certains oublient certains paramètres : "Transporteurs", "précommandes", "logistique des magasins"

Je n'ai jamais vu une sortie de mobile où tous les exemplaires apparaissent comme par magie partout en magasin et sur le net à la même heure ou le même jour et par palette de 500... C'est tout à fait logique que les préco soient prioritaires et que ça s'étale sur plusieurs jours.

On a pas dit le contraire , c'est juste qu'on aimerait savoir vraiment quant est-ce qu'on l'aura et ils devraient être capable de nous le dire si il ne sort pas dans longtemps et si il est prévu pour cette semaine , tout le monde devrait pouvoir en être sur or là tous le monde est dans le flou sur la sortie de ce mobile ...

HA enfin une bonne nouvelle :

https://twitter.com/...015633018490881

Au moins, il est bien dispo en central !

A mon avis, dispo en boutique demain ;-D

Update : D'après mon contact en boutique :

Le stock est bien arrivé à l'entrepôt... Le dispatch du stock sur les différentes boutiques en France peut prendre jusque 15 jours !!!!!! AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh!

Modifié par Wax

Je sais, mais c'est un galvaudage du français :P

C'est ce que je me dis à chaque fois que je vais dans ma belle-famille française dans le Nord et que je les écoute parler. :P

Et parler de sopalin au lieu de papier essuie-tout, c'est pas du galvaudage du français ? :emo_im_kissing:

Modifié par sanchomill

On a pas dit le contraire , c'est juste qu'on aimerait savoir vraiment quant est-ce qu'on l'aura et ils devraient être capable de nous le dire si il ne sort pas dans longtemps et si il est prévu pour cette semaine , tout le monde devrait pouvoir en être sur or là tous le monde est dans le flou sur la sortie de ce mobile ...

Tu oublies qu'on est sur un forum de geek, donc on est au courant que les mobiles sont distribués ou que ça arrive mais d'un autre coté le client normal on lui a pas annoncé sur une pancarte "Xperia S disponible en magasin le ..." Il ne saura que ça existe qu'une fois le produit en rayon.

En gros on anticipe une sortie, ce serait différent si on avait vu une pub indiquant que le S sort en magasin le 6 par exemple et qu'on cherche partout comme des couillons et il n'y a rien.

Au moins, il est bien dispo en central !

A mon avis, dispo en boutique demain ;-D

Update : D'après mon contact en boutique :

Le stock est bien arrivé à l'entrepôt... Le dispatch du stock sur les différentes boutiques en France peut prendre jusque 15 jours !!!!!! AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh!

Tiens c'est exactement ce que je disais.

Par contre 15 jours pour arroser leurs boutiques, ce ne sont pas des rapides dis donc (ils parlent peut être des bouiboui perdus dans la cambrousse qui ont commandé 2 exemplaires :D )

Je devrais annuler ma commande chez Expansys et commander chez Thephonehouse du coup ? x)

Expansys a en tout cas bien entubé son monde avec sa date de sortie affichée, je pense.

Rien que pour le principe, je pense que je vais annuler ma commande chez eux et prendre sur un site en ligne qui n'affiche pas d'info mensongère, quitte à l'avoir une semaine plus tard (ou pas, d'ailleurs).

C'est ce que je me dis à chaque fois que je vais dans ma belle-famille française dans le Nord et que je les écoute parler. :P

Et parler de sopalin au lieu de papier essuie-tout, c'est pas du galvaudage du français ? :emo_im_kissing:

Non non. C'est pour ça que le français s'appelle le français et non le belge.

Définition de savoir : Connaître. Avoir en mémoire. Avoir conscience. Avoir des connaissances.

Définition de pouvoir : Avoir la faculté de faire quelque chose. Avoir l'autorisation. Oser. Etre possible.

C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre pourquoi vous utilisez savoir au lieu de pouvoir, c'est quand même bien différent :P. Pour ta phrase je suis sûr que tu voulais dire que le vendeur n'a pas la faculté de proposer le téléphone (s'il n'est pas en stock), ou qu'il n'a pas l'autorisation.

Sinon le mot sopalin existe bien dans les dictionnaires, donc c'est correct, même si c'est vrai que ça a été un peu galvaudé vu que c'est un nom déposé.

INtéréssant:

http://www.meilleurm...Go-Noir_2873.do

Vous en pensez quoi de cette offre?

Lol, arnaque, ajoutez le au panier vous verrez. ils retirent juste les 70 € du coupon réduction SE (dispo aussi sur rueducommerce), qu'ils remmetent à la commande, en fait c'est 459€ + 8.90 de frais de port...

Le coupon c'est 50€ remboursés +20€ si tu envoies un ancien mobile Sony Ericsson.

Modifié par malloc

Et sinon, y aura un sujet d'ouvert pour les ouvertures de pack?

Parce que râler parce qu'on a pas son jouet à temps... ça flood à mort là!

Pisque c'est comme ça je vais me ranger sur l'Asus PAdfone qui sort... en fin d'année (ouin!)

Sinon Edz, si je comprends bien ton offre, nu dans les boutiques NRJ mobile, on s'en tire pour 389€...

Au final ça valait le coup d'attendre un peu non?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...