max76be Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 le #fail c est pour pas etre capable de dire si oui ou non tu beneficie de l offre smartwatch C'est vrais qu'ils pourraient te dire s'il en reste... Quand j'avais appelé ils n'avaient pas non plus la possibilité de le faire j'ai du attendre le jeudi pour leur MAJ. Demande sur twitter généralement ils le disent. J'ai un colis qui m'attends chez le concierge, qu'est ce que c'est ? \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Les 50€ (ou 70€) de Sony + 50€ de TPH mais soumis à abonnement à un nouveau forfait avec engagement. Si tu ajoutes à ça l'offre VP, ça devient très intéressant pour les primo accédants qui cherchent un forfait avec engagement. Edit : grilled by Yeuse :P Modifié 7 mars 2012 par nicoval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 je ne cherche pas de forfait, donc j'ai quand même droit a une odr de 50€ il me reviendrait a 449€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Personne n'a d'informations quant au fait de savoir s'il y a une ODR similaire valable en Belgique ou non? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 félicitation o1ivier donne nous tes premières impression ICI: http://forum.frandro...s-apres-achats/ merci :) Carrément t'as fait un autre sujet pour qu'on ai encore plus les nerfs ceux qui l'ont pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @jealouskain : apparemment disponible que pour la France ! Faut venir l'acheter à la frontière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @offishallperformer: Merci pour la réponse rapide. C'est commandé via LDLC.be mais le siège social est celui d'LDLC.com donc en France. Résultat je ne sais pas si ma facture est éligible pour l'ODR ou non. J'ai dans tous les cas un ami parisien qui pourrait compléter un document ou fournir son numéro de compte si nécessaire. Si quelqu'un a plus d'informations sur cette démarche, je suis preneur. Vivement la réception :) Mon dernier SE était un W960i, ça va changer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) T'as profité des 4% avec LDLC ? Si non, t'as une heure pour annuler ta commande et la repasser (code "moins4" valable encore aujourd'hui) Modifié 7 mars 2012 par malloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Dites donc, l'offre de rembourser de 50€ (ou 70€), c'est bien complètement délié de Phone House en fait, c'est une ODR de Sony potentiellement valable partout. Non ? Le seul problème vient de la "liste des points de ventes participants". On devrait pouvoir la voir sur le site, mais celui-ci ne semble pas disponible avant le 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui, c'est Sony donc pas lié à phone house ou un autre vendeur. Pour les points de ventes participants, c'est tous les vendeurs en France apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Voilà !!! J'ai décommandé de chez meilleurmobile et viens de commander le téléphone chez Virgin mobile à 449 €, normalement je l'ai fin de semaine, yeahhh :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) les voilà les 100€... engagement + l'odr valable pour tout le monde :) perso je préfère attendre quelques jours et gagner ne serait-ce que 20€ vu qu'il y aura les smartags à acheter Ohla, attention en plus de devoir prendre un forfait engageant il faut souscrire a une assurance Lifetime pour bénéficier des 50€Phone House. Assurance au prix de 168€... Il faut attendre 14 jours pour pouvoir résilier, envoi recommandé, remboursement (?) au prorata. Enfin bref, j'aime pas trop ce genre de procédé, ça devient un peu trop lourd Modifié 7 mars 2012 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jealouskain Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 @malloc: Pour le code LDLC 4%, oui j'en ai profité. J'ai contacté le service Clients par courriel vendredi qui m'a répondu hier qu'ils accédaient à ma demande de modifier la commande pour en tirer profit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 A priori puisque ça apparaît aussi sur rue du commerce par exemple. Donc potentiellement, on redescend à le phone à 400-450€ Maintenant, j'attends de trouver la totalité des infos, notamment pour les 20€ supplémentaires pour le renvoi de son ancien sony ericsson. J'ai toujours mon vieux : J'espère qu'il vont le reprendre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 dispo à phone house Répu mais qu'en blanc :( (je viens de téléphoner à l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai l'impression que TPH ne dispose que de tels en blanc partout (internet + boutique) Pourquoi ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Mais le phone qu'on renvoi il doit marcher encore ou pas ? lol parce que moi y'a un petit impact sur l'écran mais sinon il marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Chais pas trop... Il est marqué que le phone doit être envoyé sans câble ni batterie, c'est tout. Faut trouver des informations plus complètes. Ensuite, bon, c'est 20 euros, mais tu te tapes les frais d'expéditions, donc un peu moins au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Franchement tu le mets dans une enveloppe et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1c Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut à tous, j'ai personnellement commandé mon xperia sur eXpansys et j'ai lu tous les commentaires sur le sujet depuis hier. J'aimerais savoir si quelqu'un en savait un peu plus concernant la disponibilité ? La date du 6 mars a été supprimée de la description du produit au moins c'est clair. Cependant j'aimerais éviter d'annuler pour prendre chez virgin par exemple pour au final gagner deux jours... J'aimerais aussi bien comprendre l'odr de 50 € de sony dont vous faites allusion régulièrement. Comment cela fonctionne exactement, est-ce valable pour expansys, etc. Merci pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Voilà ce qu'on peux trouver pour l'ODR sur rue du commerce (par exemple) : http://www.rueducommerce.fr/odr/CreaPROMO_std.pdf Le site pour saisir ses infos en ligne est indispo pour l'instant. Je suppose qu'on trouvera dessus plus d'infos (liste magasin & téléphone échangeable) à partir du 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 J'ai l'impression que TPH ne dispose que de tels en blanc partout (internet + boutique) Pourquoi ? :huh: ce qui est bizarre c'est que le vendeur m'a dit que c'était pas prévu qu'ils reçoivent des noirs pour le moment :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Salut à tous, j'ai personnellement commandé mon xperia sur eXpansys et j'ai lu tous les commentaires sur le sujet depuis hier. J'aimerais savoir si quelqu'un en savait un peu plus concernant la disponibilité ? La date du 6 mars a été supprimée de la description du produit au moins c'est clair. Cependant j'aimerais éviter d'annuler pour prendre chez virgin par exemple pour au final gagner deux jours... J'aimerais aussi bien comprendre l'odr de 50 € de sony dont vous faites allusion régulièrement. Comment cela fonctionne exactement, est-ce valable pour expansys, etc. Merci pour votre aide ! Bah v1c, eXpansys à dit à quelqu'un du forum (mix) qu'ils recevraient leurs XS le 14 mars, et moi ils m'avaient envoyé un mail pour me dire qu'ils le recevaient que le 19 mars, enfin bon... Du coup j'ai décommandé de chez eux, et là je l'ai pris chez Virgin ce matin :) L'odr de 50€, regarde ici pour de plus amples informations : http://www.topachat....s-mars-2012.pdf Il faut envoyer des papiers comme ça tu reçois 50€.. Et si tu envoies un vieux téléphone sony ericsson en plus, tu auras 70€. Mais bon "Vous recevrez votre remboursement sous 8 semaines environ sans que ce délai n’engage Sony." Faudra attendre longtemps :P Modifié 7 mars 2012 par titi5894 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ouaip on dirait qu'ils ont fait l'impasse , est ce que c'est ce qui leur permet de les avoirs plus tôt ? Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Salut à tous, j'ai personnellement commandé mon xperia sur eXpansys et j'ai lu tous les commentaires sur le sujet depuis hier. J'aimerais savoir si quelqu'un en savait un peu plus concernant la disponibilité ? La date du 6 mars a été supprimée de la description du produit au moins c'est clair. Cependant j'aimerais éviter d'annuler pour prendre chez virgin par exemple pour au final gagner deux jours... J'aimerais aussi bien comprendre l'odr de 50 € de sony dont vous faites allusion régulièrement. Comment cela fonctionne exactement, est-ce valable pour expansys, etc. Merci pour votre aide ! Dispo le 14 mars: 500 unités (normalement) Oui l'odr est valable avec expansys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.