Aller au contenu

donnez vos AVIS après achats


alex971

Recommended Posts

bonjour,

certains d'entre vous recevrons leur Xperia S dès demain palm.gif

donc si vous le souhaitez vous pouvez nous laisser ici vos premières impression!

- Recharger totalement le téléphone avant de s'en servir (et non jouer avec le restant d'énergie avant de le brancher)

à noté que la diode passe au vert dès 90%....seule la disparition de l'éclair dur le logo signal la fin de charge ;)

- Ne pas poser la protection d'écran supplémentaire, car il y en a déjà une d'origine (posé en usine)

il y a un premier Film protecteur avec les SYMBOLE marqué....celle la tout le monde doit l'enlevé :P

quand on l'enlève il y à la vrai protection (posé en usine) voici une photo de mon XS:

dsc0017ux.jpg

on peu voir qu'il y a bien une double épaisseur sur les bord de l'écran :)

:excl: ATTENTION:

seul les retour après utilisation ( BON.... bave.gif ou MAUVAIS..... fache_6.gif ) son amené à être posté dans ce SUJET

(ou éventuelles question en rapport)

EDIT: dites nous également le contenu de votre boite (ex:cable HDMI..SMARTAGS..) et dans quel enseigne vous l'avez acheté!

merci mix

Merci et bon déballage wink_2.gif

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso depuis que je l'utilise c'est vraiment que du bonheur ...

- L'écran est superbe et c'est un plaisir de surfer ou lire des mails dessus et surtout pouvoir visionner les pieces jointes (PDF par exemple) sans avoir sans cesse a scroller

- Surcouche simple et efficace

- Autonomie largement dans la moyenne une fois que la batterie est rodée

- Chargement très rapide de la batterie avec le chargeur qui vas bien

- APN très bon en pleine luminosité mais plus difficile quand ça s'assombrit (pour ceux qui savent ou j'habite sur le net un comparatif est est en cours avec l'iPhone 4S)

- Encombrant pas gênant mais j'ai de grosse main

- Réception et qualité d'écoute c'est du Sony donc vraiment aucun souci aussi bien avec Free que Bouygues

Pour le Négatif disons que ça vient plus d'Android mais avec ICS que j'ai déjà testé ça arrangeras un peu les choses :P

J'arrive même a partir au boulot avec deux XS au lieu de un XS et mon iPhone 4S (et ceux qui me connaissent savent a quel point c'est dur de me faire lâcher l'iPhone)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il est encore tout chaud ;-)

Boîte : Xperia S (ouf), intra, usb et chargeur, câble HDMI et protection d'écran... plus la doc qui ne sert a rien !

Ecran : une tuerie ! (bon je compare avec mon milestone 1ere génération)

Rapide, je ne ressens pas de problème au passage des écrans.

Par contre, je trouve que l'écran accroche les doigts (j’ai pas encore installé le film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien ton écran, normalement tu as déjà un film d'apposé dessus (il faut regarder dans les coins pour voir les tranches du film ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces avis mais a l'avenir, pourriez-vous etre un peu plus précis ?

Sans passer 2 plombes a faire un test complet et des benchmarks hein, je suis pas un tortionnaire non plus :D

Par exemple :

"autonomie, dans la moyenne" : oui mais en gros, plus 1/2 journée, 1 jour, quelle utilisation , ... ?

"temps de charge rapide" : idem

ou encore "Négatif : ça vient plus d'android" : détails ?

Désolé @Brice, c'est le premier retour que j'ai pris comme exemple mais rien de personnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de mettre 2 mises en garde tout en haut :

- Recharger totalement le téléphone avant de s'en servir (et non jouer avec le restant d'énergie avant de le brancher)

- Ne pas poser la protection écran, il y en a déjà une d'origine

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas si énorme qu'il en a l'air. Il fait à peu près la même largeur qu'un Arc

Pour les questions avant achat, le mieux c'est d'aller sur le sujet "infos"

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de mettre 2 mises en garde tout en haut :

- Recharger totalement le téléphone avant de s'en servir (et non jouer avec le restant d'énergie avant de le brancher)

- Ne pas poser la protection écran, il y en a déjà une d'origine

Franchement, y'a pas de protection d'origine, faut mettre celle fournit dans la boîte.

Pour la batterie, es-tu bien sûr ? Aucune indication dans la doc et les problèmes de mémoires sont par les anciennes batteries, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont reçu : il est super long à charger non??

Je l'ai banché vers 12h15 (éteint), et là l'icône indique actuellement (14h45) la moitié chargée :huh:

Et il y a bien une protection posée d'origine (comme pour l'Arc et l'Arc S, très bien posée dure à détecter)

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as bien une protection...

Il faut charger avec le chargeur d'origine...mais vu que c'est la première charge cela prend peu être du temps...

sinon que pense tu de la qualité de fabrication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait l'icône était bloqué (1er bug détecté) après avoir débranché la prise et rebranché, la batterie est full!

Maintenant c'est parti pour les essais

Qualité : Excellente au premier abord, le bouton power est enfin plus large que sur les Arc, et en métal classe. Seul regret purement formel : quitte à ne pas avoir de batterie amovible, un assemblage de type monobloc aurait été mieux. Ca aurait évité le cache amovible qui a forcément une jointure et qui sonne un peu creux (mais rien de gênant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé sur : PhoneHouse le 22/02. (Montre offerte :emo_im_money_mouth: )

La facture est datée du 6/03 donc nikel pour l'offre ODR

Pack : Chargeur, Cable USB, Cable HDMI, Protection d’écran + Micro chiffon.

Il est en charge, je verrai en rentrant du boulot ce soir pour le reste.

J'ai commandé des tagNFC génériques, il ne devrai pas tarder non plus.

Donc CR dés que tout tourne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...