Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

C'est folklorique finalement Virgin :D (Cdiscount aussi mais ça je m'y attendais)

En tout cas, il y a de l'animation et un engouement pour ce téléphone (Bon c'est aussi parce que c'est le seul smartphone android nouvelle génération disponible pour l'instant)

Dites, ceux qui l'ont acheté chez Phone House, si vous savez si, en le prenant avec un forfait Orange, il est brandé (niveau rom je me doute, mais niveau coque ?) svp ? Et si le contenu de la boîte change ou pas svp ?

Généralement ThePhoneHouse vend des téléphones nus avec ses abonnements (sauf dans le cas des coffrets opérateurs évidemment).

Celui d'orange est brandé avec des applications maison, pour le reste il n'est pas encore sorti donc si tu prends ton mobile dans les jours qui viennent, tu ne tomberas pas sur un Orange de toute façon.

moi j'avais ouvert 2 lignes d'abonnements chez phoneandphone, aucun souci, livraison très rapide en chronopost.

pour info, phoneandphone est la plateforme centrale de plusieurs sites pour les offres avec abo, comme Cdiscount ou Pixmania.

en revanche, j'avais lu que c'était la grosse galère pour les offres de type "une TV offerte, une PS3 offerte, etc"...

Quand on voit la réputation et le nombre de litiges avec ce site (il y a même eu un dossier de UFCQueChoisir les concernant), c'est clairement la roulette russe avec eux. Mais bon encore heureux que certains clients soient servis correctement.

Si tu veux te divertir : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/phone-galeres-litiges-sujet_16415_1.htm :D

@ToonSpirit : j'avais effectivement lu un paquet de mauvaises experiences à leur sujet.

Pour ma part, j'avais oublié de préciser que leurs emballages sont tout simplement catastrophiques.

Bien qu'entre le suivi en ligne correct et l'envoi très rapide, mon dernier achat (un Galaxy S2 pris en Juillet dernier) chez eux m'a été livré dans un emballage type "pochette souple". Sans bulle de protection.

Les envois en pochette souple, en général ce sont les emballages pour des vêtements !

Alors que mes autres experiences d'achats de smartphones (Rueducommerce, Cdiscount, Pixmania ...) se faisaient dans des cartons rigides et parfaitement conditionnés.

Un mauvais point donc sur la qualité de l'emballage concernant phoneandphone.

Et t'appelle ça comment le fait que ce midi dans mon espace client, la livraison était toujours indiquée entre le 7 et le 8 février alors qu'on est le 7 aujourd'hui. A moins de s'appeler Speedy Gonzalez, je vois pas comment ils peuvent se permettre de garder des informations fausses sans au moins réactualiser ou prévenir le client.

C'est ça faire le mort.

Même chose chez moi, 'fin j'aurais même du être livré aujourd'hui

cdiscountlol-02639d0d77.png

sauf qu'en plus ils m'ont envoyé un mail ce matin me disant que j'ai visité la page du Xperia S Noir et que si je veux le commander c'est maintenant. Sauf que je l'ai déjà commandé coco, et que j'aurai du le recevoir aujourd'hui à en croire l'espace client...

Du coup demain matin j'annule ma commande et vais l'acheter en magasin quand il sera dispo en noir (sauf si je craque et vais le chercher demain en blanc chez TPH :lol:)

Désolé pour vous les gars, ils m'annoncent entre le 22 et le 29/03, donc psychologiquement j'ai pas (encore) de problème avec Cdiscount :lol:

Et si on regarde bien, j'ai l'impression que le noir n'est dispo nulle part, alors Cdiscount ou un autre...

Autant chercher le meilleur prix.

Modifié par cbastos

Généralement ThePhoneHouse vend des téléphones nus avec ses abonnements (sauf dans le cas des coffrets opérateurs évidemment).

Celui d'orange est brandé avec des applications maison, pour le reste il n'est pas encore sorti donc si tu prends ton mobile dans les jours qui viennent, tu ne tomberas pas sur un Orange de toute façon.

Okay, merci :D Mieux vaut que je le prenne le plus rapidement possible alors ;)

chez cdsicount, j'ai toujours commande en attente dans le statut, je viens donc de rappeler on me dit qu'elle est bien annulée mais je voudrais le voir des mes yeux avant de refaire une commande. Reste plus que le blanc livraison entre le 23/03 et le 02/04...

Désolé pour vous les gars, ils m'annoncent entre le 22 et le 29/03, donc psychologiquement j'ai pas (encore) de problème avec Cdiscount :lol:

Et si on regarde bien, j'ai l'impression que le noir n'est dispo nulle part, alors Cdiscount ou un autre...

Autant chercher le meilleur prix.

C'est pas tellement le retard de livraison que je leur reproche, comme tu dis pour le noir c'est partout comme ça, mais leur manque de communication. Changer les infos sur l'espace client c'est un peu le minimum, on est dans le flou total là... Après quand t'as été habitué à Amazon qui a un service client qui te répond même au mail en plein milieu de la nuit c'est sur que ça change.

C'est pas tellement le retard de livraison que je leur reproche, comme tu dis pour le noir c'est partout comme ça, mais leur manque de communication. Changer les infos sur l'espace client c'est un peu le minimum, on est dans le flou total là... Après quand t'as été habitué à Amazon qui a un service client qui te répond même au mail en plein milieu de la nuit c'est sur que ça change.

Sur ce point je suis d'accord avec toi, Amazon y'a pas mieux, et c'est assez difficile de perdre en qualité, mais pour cette fois je laisse passer, le prix en vaut la chandelle :P

je l'ai commandé chez PHONE AND PHONE mais attention je ne me porte pas garant!!

ca y est j'ai été le chercher.....et surprise....c'est bien le SONY Xperia S noir hello.gif

c'est bien un PACK FR: destiné à la france

donc au menu:

-Xperia S noir

-oreillette

-cable HDMI

-chargeur avec son cable USB

-protection de rechange(il y à bien une de posé déja en dessous du premier plastic)

-manuel...etc

pas de smart tags :P

je viens de le mettre en charge!

EDIT: je tiens a signalé qu'il à été livré dans un vulgaire plastique sans bulle ( par TNT)

donc au moindre choc dans le transport.... silence.gif

Modifié par alex971

Bon, je l'ai :P

J'avais des papiers à faire ce matin en ville, j'en ai profiter pour passer dans différentes boutiques 1 virgin, et 3 phone House.

Le premier phone House c'est à peine si le gars voulait vérifier, il m'a juste dit "non".

A virgin : "courant mars"

Second PH : "courant mars, peut être cet aprem". - Ok hmm.

Et le dernier, celui près de la gare (de Lille Flandre) : "Ah je sais pas, attendez je regarde. On en a un petit millier en stock pour les commandes sur le net, et environ 500 en transit" La il me demande si j'ai 2 minutes et ouvre un colis qui était sur son comptoir et bim, tout plein de Xperia S. Blanc évidement mais il est très beau en blanc, alors je l'ai pris. :P

edit : Bundle comme pour le reste

Modifié par Criketj

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...