alex971 Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Moi ont m'a donné la même adresse email mais avec un S à 'commandes" commandes@virginmobile.fr C'est peu être pour cela qu'il ne te répond pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Extrait de l'email que j'ai eu, cherchez l'erreur... Mais sinon t'as raison, ils m'ont envoyé l'email De : Commandes@Virgin.sfr.fr Fin bon, j'vais leur renvoyer un mail avec ce que tu m'as donné, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 (modifié) Bon on verra tout ça demain ... Moi j'ai envoyé un mail a info@virginmobile.fr Modifié 7 mars 2012 par palmous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanDrieu Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 pour Virgin j'ai appeler le Virgin de Marseille cette aprem et ils m'ont dit on le reçoit demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est folklorique finalement Virgin :D (Cdiscount aussi mais ça je m'y attendais) En tout cas, il y a de l'animation et un engouement pour ce téléphone (Bon c'est aussi parce que c'est le seul smartphone android nouvelle génération disponible pour l'instant) Dites, ceux qui l'ont acheté chez Phone House, si vous savez si, en le prenant avec un forfait Orange, il est brandé (niveau rom je me doute, mais niveau coque ?) svp ? Et si le contenu de la boîte change ou pas svp ? Généralement ThePhoneHouse vend des téléphones nus avec ses abonnements (sauf dans le cas des coffrets opérateurs évidemment). Celui d'orange est brandé avec des applications maison, pour le reste il n'est pas encore sorti donc si tu prends ton mobile dans les jours qui viennent, tu ne tomberas pas sur un Orange de toute façon. moi j'avais ouvert 2 lignes d'abonnements chez phoneandphone, aucun souci, livraison très rapide en chronopost. pour info, phoneandphone est la plateforme centrale de plusieurs sites pour les offres avec abo, comme Cdiscount ou Pixmania. en revanche, j'avais lu que c'était la grosse galère pour les offres de type "une TV offerte, une PS3 offerte, etc"... Quand on voit la réputation et le nombre de litiges avec ce site (il y a même eu un dossier de UFCQueChoisir les concernant), c'est clairement la roulette russe avec eux. Mais bon encore heureux que certains clients soient servis correctement. Si tu veux te divertir : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/phone-galeres-litiges-sujet_16415_1.htm :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 @ToonSpirit : j'avais effectivement lu un paquet de mauvaises experiences à leur sujet. Pour ma part, j'avais oublié de préciser que leurs emballages sont tout simplement catastrophiques. Bien qu'entre le suivi en ligne correct et l'envoi très rapide, mon dernier achat (un Galaxy S2 pris en Juillet dernier) chez eux m'a été livré dans un emballage type "pochette souple". Sans bulle de protection. Les envois en pochette souple, en général ce sont les emballages pour des vêtements ! Alors que mes autres experiences d'achats de smartphones (Rueducommerce, Cdiscount, Pixmania ...) se faisaient dans des cartons rigides et parfaitement conditionnés. Un mauvais point donc sur la qualité de l'emballage concernant phoneandphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Et t'appelle ça comment le fait que ce midi dans mon espace client, la livraison était toujours indiquée entre le 7 et le 8 février alors qu'on est le 7 aujourd'hui. A moins de s'appeler Speedy Gonzalez, je vois pas comment ils peuvent se permettre de garder des informations fausses sans au moins réactualiser ou prévenir le client. C'est ça faire le mort. Même chose chez moi, 'fin j'aurais même du être livré aujourd'hui sauf qu'en plus ils m'ont envoyé un mail ce matin me disant que j'ai visité la page du Xperia S Noir et que si je veux le commander c'est maintenant. Sauf que je l'ai déjà commandé coco, et que j'aurai du le recevoir aujourd'hui à en croire l'espace client... Du coup demain matin j'annule ma commande et vais l'acheter en magasin quand il sera dispo en noir (sauf si je craque et vais le chercher demain en blanc chez TPH :lol:) Désolé pour vous les gars, ils m'annoncent entre le 22 et le 29/03, donc psychologiquement j'ai pas (encore) de problème avec Cdiscount :lol: Et si on regarde bien, j'ai l'impression que le noir n'est dispo nulle part, alors Cdiscount ou un autre... Autant chercher le meilleur prix. Modifié 8 mars 2012 par cbastos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Généralement ThePhoneHouse vend des téléphones nus avec ses abonnements (sauf dans le cas des coffrets opérateurs évidemment).Celui d'orange est brandé avec des applications maison, pour le reste il n'est pas encore sorti donc si tu prends ton mobile dans les jours qui viennent, tu ne tomberas pas sur un Orange de toute façon. Okay, merci :D Mieux vaut que je le prenne le plus rapidement possible alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 j'ai reçu un mail me disant que le miens était arrivé en point relais :D pour rappel je l'ai commandé chez les escrocs du NET :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 chez cdsicount, j'ai toujours commande en attente dans le statut, je viens donc de rappeler on me dit qu'elle est bien annulée mais je voudrais le voir des mes yeux avant de refaire une commande. Reste plus que le blanc livraison entre le 23/03 et le 02/04... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 j'ai reçu un mail me disant que le miens était arrivé en point relais :D pour rappel je l'ai commandé chez les escrocs du NET :P Cdiscount? tu étais acheteur quand ils annonçaient une livraison début mars c'est ça? Quelle couleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 j'ai reçu un mail me disant que le miens était arrivé en point relais :D pour rappel je l'ai commandé chez les escrocs du NET :P En noir ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Toujours pas de nouvelle de Virgin, ahh je rêve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Sa fait 2 jours que je leurs est envoyé un mail et toujours pas de réponse .... Je pense que je vais le prendre nu chez TPH puis prendre un forfait Zéro forfait de SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Désolé pour vous les gars, ils m'annoncent entre le 22 et le 29/03, donc psychologiquement j'ai pas (encore) de problème avec Cdiscount :lol: Et si on regarde bien, j'ai l'impression que le noir n'est dispo nulle part, alors Cdiscount ou un autre... Autant chercher le meilleur prix. C'est pas tellement le retard de livraison que je leur reproche, comme tu dis pour le noir c'est partout comme ça, mais leur manque de communication. Changer les infos sur l'espace client c'est un peu le minimum, on est dans le flou total là... Après quand t'as été habitué à Amazon qui a un service client qui te répond même au mail en plein milieu de la nuit c'est sur que ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 j'ai reçu un mail me disant que le miens était arrivé en point relais :D pour rappel je l'ai commandé chez les escrocs du NET :P J'crois que j'vais aussi commander chez PhoneAndPhone alors <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 J'ai retrouvé mon vieux Sony Ericsson W810i qui trainait dans un placard : Je ne sais pas jusqu'à quel point on peut leur envoyer des vieux Sony Ericsson pour profiter des 20 euros supplémentaire de l'ODR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palmous Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ce matin en me levant je me suis connecté au service client de virgin mobile et quelque chose a changé depuis hier. Mon mobile : Sony xperia s blanc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour ceux comme moi qui hésite pour la couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siddharta Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ça devrait bientôt bouger chez B&You ("dans les jours qui viennent" d'après l'article) http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_9021_b+and+you+proposera+sony+xperia+s.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est pas tellement le retard de livraison que je leur reproche, comme tu dis pour le noir c'est partout comme ça, mais leur manque de communication. Changer les infos sur l'espace client c'est un peu le minimum, on est dans le flou total là... Après quand t'as été habitué à Amazon qui a un service client qui te répond même au mail en plein milieu de la nuit c'est sur que ça change. Sur ce point je suis d'accord avec toi, Amazon y'a pas mieux, et c'est assez difficile de perdre en qualité, mais pour cette fois je laisse passer, le prix en vaut la chandelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) je l'ai commandé chez PHONE AND PHONE mais attention je ne me porte pas garant!! ca y est j'ai été le chercher.....et surprise....c'est bien le SONY Xperia S noir c'est bien un PACK FR: destiné à la france donc au menu: -Xperia S noir -oreillette -cable HDMI -chargeur avec son cable USB -protection de rechange(il y à bien une de posé déja en dessous du premier plastic) -manuel...etc pas de smart tags :P je viens de le mettre en charge! EDIT: je tiens a signalé qu'il à été livré dans un vulgaire plastique sans bulle ( par TNT) donc au moindre choc dans le transport.... Modifié 8 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Bon, je l'ai :P J'avais des papiers à faire ce matin en ville, j'en ai profiter pour passer dans différentes boutiques 1 virgin, et 3 phone House. Le premier phone House c'est à peine si le gars voulait vérifier, il m'a juste dit "non". A virgin : "courant mars" Second PH : "courant mars, peut être cet aprem". - Ok hmm. Et le dernier, celui près de la gare (de Lille Flandre) : "Ah je sais pas, attendez je regarde. On en a un petit millier en stock pour les commandes sur le net, et environ 500 en transit" La il me demande si j'ai 2 minutes et ouvre un colis qui était sur son comptoir et bim, tout plein de Xperia S. Blanc évidement mais il est très beau en blanc, alors je l'ai pris. :P edit : Bundle comme pour le reste Modifié 8 mars 2012 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Ah les petits veinards :P Modifié 8 mars 2012 par titi5894 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) Arrivé (1) en blanc chez TPH à Puilboreau (17)... (posté avec tapatalk) Modifié 8 mars 2012 par Droïd_17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.