Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

TPH rembourse la différence pendant 30 jours si on toruve moins chere ailleurs ;)

http://www.phonehous...TPRIX221212.pdf

Bon avec l'ODR sony et la smartwatch et le remboursement de la différence ca passe xD

Je crains que cela ne concerne que les magasins physiques. Sur le site internet de TPH, il est noté dans les conditions de cet "engagement prix" hors vente à distance.

A creuser ceci dit.

Quelqu'un aurait le lien qui confirme que le téléphone n'est pas bloqué chez B&U ? Surtout qu'ils annoncent la livraison en deux jours ! C'est la fin de mon Desire, après presque deux ans de bons et loyaux services :)

Merci d'avance.

Nittak

byou-forfait-mobile-iphone.jpgAprès la réponse de Orange via Sosh vue ici et de SFR via les séries Red vues là, c'est le troisième opérateur Français Bouygues qui vient de donner la réplique à Free et ses forfaits présentés ce mardi.

On n'ira pas par quatre chemins, Bouygues fait plus fort que les deux autres opérateurs historiques puisqu'il relève le défi et s'aligne sur Free :

Deux forfaits sont ainsi nés :

Le Forfait entrée de gamme 2h à 9,99 €/mois :

• 2 heures vers fixes et mobiles en France
  • SMS illimités
  • MMS illimités
  • Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom
  • Internet 20 Mo puis 0,05€ / Mo

Le forfait illimité, Forfait 24/24 & Internet 3 Go à 19,99 €/mois

• Appels illimités vers les fixes et mobiles en France
  • Appels illimités vers les fixes de plus de 40 destinations, et fixes/mobiles vers les USA et Canada
  • SMS illimités
  • MMS illimités
  • Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom
  • Internet 3 Go (débit réduit au-delà)
  • Service Conférence

Sont inclus avec ces deux forfaits :

• tous les usages internet (y compris peer-to-peer, newsgroups)
  • la messagerie vocale visuelle pour iPhone et Android
  • le mode modem
  • l’usage de la VOIP
  • l’accès au réseau 3G de Bouygues Telecom

Bouygues précise que tous les utilisateurs actuels basculeront automatiquement sur le Forfait 24/24 & Internet 3Go lors de la prochaine remise à zéro de leur forfait, sans aucune démarche de leur part.

Les forfaits seront disponibles eux à partir de Lundi 16 Janvier.

Enfin, pour ce qui est de la vente de terminaux, B&You précise "vendre des téléphones non simlockés, sans personnalisation opérateur et à prix de revient (sans faire de marge). Par exemple, l’iPhone 4S 16 Go est proposé à 603,21€"

Le site de B&You

lien : http://www.iphon.fr/...ree-mobile-sosh

Modifié par Kr0w
  • Like 1

et oui c'est l'un des argument 1er !!!

facilité de paiement

propre reseau

portable a prix très intéressant

sans engagement

...

le + par rapport a free c'est l'appel conférence : autrement dit on peut parler a 3... gratuit bien sûre !

Je préfère être en itinérance sur le réseau Orange qui est plus vaste que sur celui de Bouygues Telecom. En plus niveau débit ils sont moins bons. Mais c'est effectivement une bonne alternative et une sureté vu que Free n'a pas encore trouvé son rythme de croisière et a des petits soucis de réseau en ce moment.

J'ai commandé un XS noir sur rueducommerce, le second chez expansys ( le second n'est pas pour moi)

Livraison théorique samedi d'après rueducommence

Modifié par mix

Je suis chez B&You depuis fin janvier, très content.

Chez moi je suis déjà monté à 7 Mégas (centre de lyon).

J'ai testé Free et j'ai pas aimé.

Après je ne fais pas de prosélytisme :) De toute façon, toutes ces offres sont sans engagements...

Attention : 413 + 9 de frais de livraison + 9 de 1er mois de fft soit 431€, ce qui reste encore l'offre la plus intéressante.

Ben non tu vois moi j'arrive à 310€ vous vous prenez un fournisseur, moi je prends une carte que je résilierai dans la foulée, donc faut ajouter les 5€ de courrier pour la résiliation donc prix de revient 315€ nu sans engagement :P

Modifié par Yeuse

bonjour à tous et merci pour toutes ces infos,

je l'ai commandé sur B&You hier soir, facture de 413.14€ (avec carte sim). donc prix vraiment compétitif.

commande validée en cours de préparation (en espérant qu'il n'y aura pas de souci)

je vous tiens au courant de la suite .

Belle offre de B&Y en effet qui semble s'aligner en tout point sur l'offre de Free.

En tout cas, une chose est sûre c'est que l'on peut dire merci à Free mobile pour avoir fait baissé les prix...

c'est vrai, un grand merci à free.

mais comme dans ma campagne profonde pas de réseau orange (ou très faible) donc pas de freemobile pour moi !

je na sais pas si l'info a déjà été donnée mais mise en vente de la bête sur sonymobile à 519€ (hors frais de port et dans les 2 coloris)

par contre je sais pas trop pour les délais parce qu'il est encore marqué en "bientôt disponible"

Je pense le prendre chez b&you le forfait à 20 et mon ancien iphone je le refile à mon père et moi je garde l'XS avec mon abonnement actuel, vous confirmez que les 413€ sont sans l'ODR de sony ? C'est quand même bizarre qu'ils arrivent à faire un prix si bas non ?

chez Rueducommence vous pouvez demander le remboursement de la différence: étude du dossier+ si remboursement = 15 jours maximum

donc au finale il me revient à 399.90€ avec ODR (alignement tarifaire à Cdiscount)

Hello, je vais aller en chercher un cet après midi au Phone House (j'ai vu sur le net qu'ils en avaient encore 6 de dispo dans la boutique où je vais). En blanc uniquement

Ma question ? Ils vont essayer de me refourguer leur assurance que je ne prendrai pas, par contre, si il y a un problème, il est garanti Sony combien de temps exactement ?

Merci et vivement cet am :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...