Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un peu regardé les prix de l'Xperia S sur le net et j'ai trouvé dans les meilleurs tarifs meilleurmobile.com ( 409 € ) et comme déjà mentionné B&you ( 412,99 € ).

B&you a le gros avantage, pour moi, de proposer un payement en 3 fois sans frais.

Etant chez orange et sans engagement j'hésitais à passé chez free avant, mais avec cette formule je me dis pourquoi pas B&you surtout qu'il n'y a pas d'engagement.

Si des personnes connaissant B&you et/ou ayant souscrit à cette offre peuvent me donner leur avis, cela pourrait m'aider dans ma prise de décision.

Merci :)

LDC a passé sa dispo pour le 22 , donc je me suis fait avoir avec le date de dispo pour le 14 ..

Quelqu'un sait ou je peux le commander pour l'avoir en fin de semaine , sans avoir a envoyer des justificatif etc ..

:)

@Edgar : RueDuCommerce , TopAchat , PhoneAndPhone, MeilleurMobile, Pixmania, .... ils le proposent tous en expedition express (24H chez toi).

Après tu n'es pas à l'abri d'un controle de justificatifs si tu es nouveau client.

Pour ma part, RueDuCommerce si tu commandes avant 12:00 (hors week end), tu le reçois le lendemain matin par Chronopost

Bon courage !

Ils ont du en recevoir moins que ce qu'ils pensaient et du coup ils sont coincés... (sinon en voyant le nombre de commande déjà faites, ils pouvaient changer la date plus tôt)

J'ai reçu le mien de chez eux ce matin, je m'apprête à tout réinstaller :)

moi personellement le telephone me couterais 58 euros a l'heure actuelle.

faites mieux :P

forfair nrj mobile ultimate v4 avec telephone a 280€ (25€ par mois)

vente de mon telephone +200€

ODR sony +70€

ancien forfait bouygue eden (version eco 23€)

(frais de resiliation rembursés)

difference entre les deux forfait 2€ par moi soit 48€ sur 2 ans.

280-200-70+48= 58€

Tu vas vraiment t'engager 24 mois sur un forfait comme ça ? Chez Virgin mobile déjà tu a un fair use de 3Go et le forfait coute moins cher (bon tu perds 1h certes). Tu es allé voir du coté de B&You à combien ça te reviendrai avec le forfait illimité ?

Dans ton calcul tu as oublié de compter le surplus que tu vas payer dans ton forfait si on fait les choses dans les règles, c'est à dire au moins 120€ (5€ par mois et encore je dirais plutôt 10...).

Et puis tu triches, la revente de ton portable ça compte pas, tu l'as payé quelque part :D

Bonjour,

J'ai un peu regardé les prix de l'Xperia S sur le net et j'ai trouvé dans les meilleurs tarifs meilleurmobile.com ( 409 € ) et comme déjà mentionné B&you ( 412,99 € ).

B&you a le gros avantage, pour moi, de proposer un payement en 3 fois sans frais.

Etant chez orange et sans engagement j'hésitais à passé chez free avant, mais avec cette formule je me dis pourquoi pas B&you surtout qu'il n'y a pas d'engagement.

Si des personnes connaissant B&you et/ou ayant souscrit à cette offre peuvent me donner leur avis, cela pourrait m'aider dans ma prise de décision.

Merci :)

Une fois de plus, je rappelle que le prix de meilleurmobile.com tient compte de l'ODR, ce qui n'est pas le cas de BandYou. Pour ce dernier, le prix global (tel + sim + envoi) est de 423€-50€ soit 373€

Une fois de plus, je rappelle que le prix de meilleurmobile.com tient compte de l'ODR, ce qui n'est pas le cas de BandYou. Pour ce dernier, le prix global (tel + sim + envoi) est de 423€-50€ soit 373€

En effet je suis allé voir sur le site au moment de la commande.

Merci nicoval.

L'offre B&you semble alors la plus intéressante pour moi dans les premier temps.

Je verrais par la suite pour le passage ou non vers Free.

Je viens d'aller voir LDLC et la dispo est passé au 16/3 :(

Pourquoi il ont pas mit directement dispo la semaine prochaine au lieu de reculer de jour en jour.

Remarque si ce tel à du succès et qu'ils ne recoivent que 10 tel à la fois ils doivent partir comme des petits pains.

Si j'ai l'occasion je l'achète en boutique et j'annule chez eux.

En effet, la commande est même passé au 22. Personnellement sa m' ai égale du moment que je l'ai avant le 27.

En effet, la commande est même passé au 22. Personnellement sa m' ai égale du moment que je l'ai avant le 27.

La gestion des stocks par LDLC me déçoit un peu :(

Même si je conçoit parfaitement qu'il est préférable d'avoir peu de stock car si le produit se vend mal au moins on perd pas trop d'argent autant n'en avoir que 10 d'un coup je trouve ça moyen.

OK c'est peut-être pas entièrement la faute de LDLC mais je trouve que pour le lancement d'un produit ils pourraient prévoir un peu plus large.

C'est malin ça j'ai déjà revendu mon smartphone car je pensait avoir le remplaçant rapidement.

Aucune boutique en belgique n'à le XS est aucune ne sait me donner de date.

Quand à Astel.be la dispo du black est passée à début avril :(

La gestion des stocks par LDLC me déçoit un peu :(

Même si je conçoit parfaitement qu'il est préférable d'avoir peu de stock car si le produit se vend mal au moins on perd pas trop d'argent autant n'en avoir que 10 d'un coup je trouve ça moyen.

OK c'est peut-être pas entièrement la faute de LDLC mais je trouve que pour le lancement d'un produit ils pourraient prévoir un peu plus large.

C'est malin ça j'ai déjà revendu mon smartphone car je pensait avoir le remplaçant rapidement.

Aucune boutique en belgique n'à le XS est aucune ne sait me donner de date.

Quand à Astel.be la dispo du black est passée à début avril :(

En effet, d'ailleurs je voulais commander mon smartphone la avant. Mais j'ai dû changer étant donné que je dois partir en vacance le 27.

J'ai donc décidé de me dirigé vers LDLC avant qu'autant de date soit repoussée. Et finalement les commandes on été repoussé au 22 et malheureusement je ne sais plus rien faire étant donné que j'ai déjà envoyé mon virement et qu'il l'on déjà reçu.

J'attends patiemment.. Mais il me déçoive également sur ce coup.

Salut, juste pour vous dire.

Commandé chez rdc lundi soir donc traité mardi matin, reçu aujourd'hui avec la livraison à 10€ !

Super content, première charge et après je test !

Le packaging contient bien le câble micro-hdmi (même si j'en avais un c'est un bon point !) par contre pas de SmartTags...

Modifié par JooBo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...