nicoval Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui mais à ça tu rajoute le carton d'emballage et la contre signature -> il faut être présent ! En colissimo, plusieurs fois retrouvé le colis dans la BAL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Après ça dépend du facteur ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Oui c'est ce qu'il y a de mieux mais bon à moins d'avoir l'habitude d'un site (amazon) on est jamais sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) Euh faut pas rêver, un smartphone à +400eur c'est contre signature ils sont pas fous. Aucune chance de l'avoir dans la boîte. Modifié 14 mars 2012 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Le facteur n'est pas censé savoir ce qui se trouve dans le colis hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) C'est l'expéditeur qui choisit s'il faut une signature ou non, pas le facteur ... il y a plusieurs niveaux de colissimo. Le facteur ne fait que suivre les instructions ... Modifié 14 mars 2012 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 en débauchant, arret au leclerc de royan (17), le S était la, 2 arrivés de ce matin. il est franchement beau. juste proposé avec des forfaits virgin mobile. moins cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toyno Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) bonjour, je suis nouveau sur Frandroid, et malgré une expérience malheureuse sur android (Galaxy spica) je suis bien content de quitter l'univers bridé de la pomme. Intéressé par le SXS et la possibilité de me l'offrir à 76€ chez phone house je me retient tans bien que mal pour la simple raison que je préfère le model en noir. Tous cela pour demander si quelqu'un peu me dire si il y a une date de sortie prévu model XS noir chez phone house? Modifié 14 mars 2012 par toyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Version noire en stock chez Grosbill, 426eur (hors fdp) avec le code mars5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallux Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 bah perso, je le garde le forfait b&you illimité ! :P j'étais chez Free mais y'a quelques soucis de démarrage, j'hésitais à aller voir ailleurs, le tarif du XS proposé par b&you a fini de me décider ! on entend dire tout et son contraire sur le réseau bouygues, comme ça je verrai par moi-même ... au pire je file chez Sosh où je suis sûr du résultat mais vu que le forfait tout illimité est un peu plus cher, faut que ce soit justifié. ah qu'est ce que c'est bon ces forfaits sans engagement !!! :D je commançais à en avoir vraiment ras le bol des forfaits avec 2ans d'engagement, des prix pas possible et des forfaits très limité avec lesquels faut toujours faire gaffe à ce que tu consommes ... je revis et ENFIN le client est devenu décideur plutôt que subisseur !!! IDEM Bonjour, J'ai un peu regardé les prix de l'Xperia S sur le net et j'ai trouvé dans les meilleurs tarifs meilleurmobile.com ( 409 € ) et comme déjà mentionné B&you ( 412,99 € ). B&you a le gros avantage, pour moi, de proposer un payement en 3 fois sans frais. Etant chez orange et sans engagement j'hésitais à passé chez free avant, mais avec cette formule je me dis pourquoi pas B&you surtout qu'il n'y a pas d'engagement. Si des personnes connaissant B&you et/ou ayant souscrit à cette offre peuvent me donner leur avis, cela pourrait m'aider dans ma prise de décision. Merci :) suis comme toi chez Orange et viens de souscrire a l'offre b&you avec xperia S payable en 3x sans frais par contre 5j de livraisob sup avec ce payement et si pas satisfait je me casse chez sosh !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartos Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok merci gallux. Je ferais sans doute de même si j'ai des problèmes avec b&you par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merguez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tous cela pour demander si quelqu'un peu me dire si il y a une date de sortie prévu model XS noir chez phone house? salut, pas de date pour le noir de dispo pour le noir (source: phone house répu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Une partie des gens vont surtout se rendre compte de ce que coûte réellement les téléphones parce qu'avec toutes ces histoires de subventions et de prix noyés dans les forfaits, beaucoup pensent qu'un smartphone ça vaut pas plus de 200€ (sauf qu'ils payaient plus cher que le prix d'un téléphone nu au final mais chhuuuutttt... :D )bah au début, j'étais réticent aux forfaits sans mobile mais bon, par curiosité, j'ai fini par prendre ma calculette et ... roh bordel !!!!!! je suis resté sans voix :o en plus, avec les baisses de tarif des forfaits "libres" induit par Free, ça devient vraiment très interressant !!! le seul soucis, c'est qu'il faut sortir l'argent (pour le mobile) d'un seul coup, pas évident pour tout le monde ... mais avec un paiement en 3x sans frais, ça aide :) La gestion des stocks par LDLC me déçoit un peu :( Même si je conçoit parfaitement qu'il est préférable d'avoir peu de stock car si le produit se vend mal au moins on perd pas trop d'argent autant n'en avoir que 10 d'un coup je trouve ça moyen. OK c'est peut-être pas entièrement la faute de LDLC mais je trouve que pour le lancement d'un produit ils pourraient prévoir un peu plus large. C'est malin ça j'ai déjà revendu mon smartphone car je pensait avoir le remplaçant rapidement. Aucune boutique en belgique n'à le XS est aucune ne sait me donner de date. Quand à Astel.be la dispo du black est passée à début avril :( je ne sais pas ce qu'il en est exactement, mais attention à ne pas confondre la quantité reçue et la quantité commandée ! si le fabriquant ne peut pas honorer toutes les commandes lors du lancement du produit, certains revendeurs ne recevront pas la totalité de leur commande et ça, ça se joue avec les accords commerciaux, certains seront mieux servit que d'autres ! c'est le commerce ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Chez Expansys le blanc est dispo sous deux jours (normalement) mais j'hésite car j'ai peur qu'avec le temps la couleur de la coque se teinte. Je m'explique : j'ai eu une housse en matière plastique dont le blanc a prit une teinte orangée impossible à enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bon, je dois le recevoir samedi. J'en puis plus :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 YES ! :D Je vais chercher mon XS blanc arrivé chez mon commercant Kiala cet AM ! Je l'avais commandé chez CDiscount le 07/03 dernier au prix de 445,41€ - 20 % (carte CDscount) = 356,33€ - 70,00€ (ODR + mon vieux K750) = 286,33€ ;) Vivement ce soir !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Tes 20% avaient été confirmés ? Ils te l'ont expédié quand ? Tu avais quelles dates de livraison prévues ? Modifié 15 mars 2012 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 ...le seul soucis, c'est qu'il faut sortir l'argent (pour le mobile) d'un seul coup, pas évident pour tout le monde ... mais avec un paiement en 3x sans frais, ça aide :) Tu as des sites qui permettent des paiements échelonnés plus longs (souvent avec leur carte de paiement qui te donne une réserve à des taux de malade quand tu pioches dedans pour autre chose), alors oui c'est un crédit mais pour moi un engagement de 12 ou 24 mois chez un opérateur avec subvention s'en est aussi un quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tes 20% avaient été confirmés ? Ils te l'ont expédié quand ? Tu avais quelles dates de livraison prévues ? Oui, les -20 % ont été confirmés, le dossier "carte" ayant été accepté, bien sûr je les ai contacté pour être certain... ^_^ Ils me l'ont expédié avant-hier et ce jour, j'ai reçu un mail pour me dire qu'il était dispo chez mon commercant Kiala. :) La date prévue de livraison était à partir du 16/03... Je précise que la carte "CDiscount" est entièrement gratuite la 1ère année (dans les 16,00€ environ -il me semble- la deuxième et les suivantes) et que l'on peut se rétracter facilement durant cette période, un coupon à cet usage vous est même fourni... B) D'autre part, on peut règler "au comptant" les achats, ce n'est pas une obligation de prendre un crédit (assez cher) avec cette carte... :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Pour ma part, sur CDiscount, toujours pas de validation du dossier de la carte qui semble s'être perdu en route. Le colis aussi au passage, qui a été expédié samedi, mais qui n'est toujours pas arrivé. Du coup, j'ai commandé sur RDC, avec réclamation du remboursement de la différence, et je l'aurai demain matin. Si la commande de CDiscount apparait, renvoi à l'expéditeur et remboursement :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainmongoose Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ma commande RDC est arrivée ce matin, avec un envoi hier soir, malheuresement je ne rentre pas chez moi avant demain soir, je dois donc encore attendre demain soir pour en profiter :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbastos Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Reçu aujourd'hui, commandé chez Cdiscount. Une merveille merveilleuse ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bon bah je l'ai enfin! Ouf, je commençais a m'impatienter Pris sous Virgin en XtazM 4H avec un bon Phone House Donc payé 169€ auquel j'enleverais 50€ lié a l'ODR! Modifié 15 mars 2012 par Lyrks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 @Lyrks Tu n'as pas oublié de compter les 20€ que t'as couté le bon d'achat Phone House de 130€? A combien te reviens le réel gain face à free/b&you ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 En disponible vous pouvez rajouter cdiscount et grobill. Personne je ne l'ai commandé hier soir chez GB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.