arno911 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 @Fr0d0n : T'as eu le clavier avec ??? Personne n'en a parlé c'est bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Heu, c'est du second degré la ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Est-ce que chez Virgin le XS est déverrouillable (pour ceux qui l'ont pris là-haut)? J'ai un peu peur de me retrouver avec une téléphone personnalisé Virgin aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 les premiers mobile oui...mais on sait pas si ceux qu'il vendent actuellement le sont :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ça craint :/ Et chez Sosh ils sont personnalisé Orange à mon avis :/ Mais ça à la limité je m'en fous un peu, ce que je veux savoir c'est si il est déverrouillable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 à mon avis si un XS est personalisé il est forcément NON-DEVERROUILLABLE :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Ça me ferait bien ch*er car j'étais bien parti pour le prendre avec un forfait à 15€ (téléphone à 289€ lors de la commande et 15€ par mois pendant 1 an). Du coup c'est assez stressant, car je n'ai pas envie de tenter le diable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Bonjour, j'hésite beaucoup entre le blanc et noir, avec une petit préférence pour le blanc. Mais, je voulais savoir pour ceux qui l'ont reçu est ce que les bords noir de l'écran sur le xperia s blanc font bizarre? Modifié 17 mars 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Aucune bizarrerie sur le mien, enfin qu'est ce que t'entends par bizarre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je pense qu'il parle d'un point de vue esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Bonjour, j'hésite beaucoup entre le blanc et noir, avec une petit préférence pour le blanc. Mais, je voulais savoir pour ceux qui l'ont reçu est ce que les bords noir de l'écran sur le xperia s blanc font bizarre? Franchement non, ça détache un peu la zone écran/tactile de tout le reste jusqu'à la barre transparente et personnellement j'aime beaucoup. En plus la partie basse se fond mieux avec la barre je trouve, ça ne fait pas une coupure mais plutôt une séparation. Après c'est vraiment une question de gout, essaie d'aller dans un Phone House pour le voir en vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Visuellement ca l'allege aussi vu qu'il est tout de même assez long! Perso je trouve vraiment le blanc plus qualitatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 okey sa me rassure dans mon choix car je trouvais le blanc plus qualitatif comme tu disais Lyrks. Merci a vous je v'ai pouvoir le commander sans hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Certains trouvent que le plastique blanc mat fait trop jouet, ce n'est pas mon cas (je le pensais de l'Arc avec son plastique brillant qui faisait un peu matière pas cher mais pour le S on sent un surplus de qualité). La seule chose concernera la tenue dans le temps, il n'a pas l'air de se tacher, il faudra juste veiller à ne pas laisser les rainures de l'inscription "Xperia" sur le bas se remplir de crasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi5894 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 J'sais pas si ça a déjà été dit, mais franchement ce prix me fait rire http://www.sonymobile.com/fr/shop/sales-item/key.MobilePhone.Xperias/ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Moi je trouve que le problème du blanc c'est que c'est trop voyant et je pense qu'a long terme on se lasse moins du noir que du blanc. Puis avec la protection d'ecran mat qu'a mis wolfman ça fait vraiment trop beau. Modifié 17 mars 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 bonjour a tous, voilà ça fait quelques jours que j'hésite a l'acheter, j'hésitais avec le XE mais je vais finalement prendre le SXS je souhaite l'acheter nu, ou est-ce que vous me conseillez de l'acheter? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Les pack sont les même partout, donc comparer les tarifs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 merci quel site le fait le moins cher?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Grosbill jusqu'à aujourd'hui avec le code mars5 Ou alors B&You reste le moins cher mais faut résilier le forfait dans la foulée ou alors rester chez eux est aussi une solution. Modifié 18 mars 2012 par arno911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) BandYou, tu n'actives pas la carte SIM, Tu es résilé automatiqument sans facturation. Ca te fait le tel à 423€. Modifié 18 mars 2012 par nicoval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour Msieurs dames, Bon ça y est, je l'ai enfin ! Commandé chez rue du commerce, j'ai définitivement dit adieu à ce site après 4 jours quand ils n'avaient toujours pas traités ma commande, parce qu'apparemment je n'avais pas encore renvoyé les pièces justificatives pourtant renvoyé le jour même de la commande. Donc annulation et j'ai profité du retour du phone chez grosbill et surtout dans le magasin du 13ème ! Donc réservé et retiré samedi. Ce matin je le lance. :oD Waiting for the chargement :op Pour l'info tarifaire, le phone y est à 459 avec env. 22€ en moins (-5% avec le code mars5), soit 439 au total. Et je me ferais bien évidement un plaisir d'enlever 70€ dessus :op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 BandYou, tu n'actives pas la carte SIM, Tu es résilé automatiqument sans facturation. Ca te fait le tel à 423€. C'est sur ça ? Qui a testé, ça me parait un peu étonnant quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 https://assistance.b-and-you.fr/questions/153970-quid-du-mobile-en-cas-de-retractation-sur-l-offre C'est moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci, j'étais entrain de lire leur CGV CGS à la recherche des petites étoiles !!! Ça me parait bien clair du coup je vais quand même le prendre chez eux je pense, même si ça me chagrine un peu qu'ils ne gagnent pas de fric là dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.