nicoval Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 T'inquiète pas, ils ne vendent pas le tèl à perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Oui ça je m'en doute mais ils ne gagnent surement pas grand chose dessus à leur place j'obligerais à payer au moins un mois d'abonnement. Mais bon ça veut aussi dire qu'ils se font assez de fric avec Bouygues donc pas de scrupules on commande tous chez B&You !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) commandé ce matin sur b&you! normal que ça mette du temps pour valider ma commande? ça met "votre commande nécessite des contrôles nécessaires" merci Modifié 18 mars 2012 par iron--mann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 A mon avis ça va avancer demain, on est dimanche quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mallux Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 quelqu'un l'aurai t'il recu de cdiscount ? si oui , on connait le contenu du pack ? dans le cas contraire , je vous le dirai , je le recois demain ou mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Comme tous les autres: téléphone, chargeur + câble USB, kit mains libres, câble HDMI et film de protection ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 J'ai un soucis avec mon tél. Je voudrais savoir si le téléphone comporte au déballage une protection d'écran déjà installé sur l'appareil? Je crois que le téléphone que j'ai eu a deja etait utilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Je n'ai qu'une chose à dire : :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) J'ai un soucis avec mon tél. Je voudrais savoir si le téléphone comporte au déballage une protection d'écran déjà installé sur l'appareil? Je crois que le téléphone que j'ai eu a deja etait utilisé. Oui il comporte déjà une protection d'écran installée en usine D'ailleurs c'est marqué sur le post-it ... Ce serait bien de lire rien que le premier post. Modifié 18 mars 2012 par Furin0X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) J'ai un soucis avec mon tél. Je voudrais savoir si le téléphone comporte au déballage une protection d'écran déjà installé sur l'appareil? Je crois que le téléphone que j'ai eu a deja etait utilisé. Il faut regarder les bord de l'écran pour bien la voir! Es ce qu'il y avait la pastille Sony Ericsson intacte? Edit: normalement tu as une autre protection posé par dessus avec des symboles pour le tactile et pour enlever le cache batteri! Modifié 18 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 moi personellement le telephone me couterais 58 euros a l'heure actuelle. faites mieux :P forfair nrj mobile ultimate v4 avec telephone a 280€ (25€ par mois) vente de mon telephone +200€ ODR sony +70€ ancien forfait bouygue eden (version eco 23€) (frais de resiliation rembursés) difference entre les deux forfait 2€ par moi soit 48€ sur 2 ans. 280-200-70+48= 58€ Peux tu me dire si tout c'est bien passé avec NRJ mobile, leur offre ultimate m'interesse moi aussi, mais j'ai lu pas mal de mauvais retours à leur sujet. d'avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) justement j'ai bien un très léger relief en regardant de prés l'écran j'ai cru que c'était la protection d'écran. mais en forcant (avec modération) j'arrive pas a soulever le protège écran. Faut il que je force pour pouvoir l'enlever? Et non j'avais aucune pastille sony sur l'appareil. et j'avais aucune autre étiquette d'ailleurs pour l'anecdote j'ai trouvé des photo de la boutique ou je l'ai acheté dans ma gallerie photo :) demain je vais exigé un échanger ou un remboursement. Modifié 18 mars 2012 par mamdou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pour l'enlever c'est costaud, ça tient très bien!! Effectivement, tu auras des preuves grâce aux photos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 d'ailleurs pour l'anecdote j'ai trouvé des photo de la boutique ou je l'ai acheté dans ma gallerie photo :) demain je vais exigé un échanger ou un remboursement. haa oui ne te laisse surtout pas faire... ça doit être un vendeur qui avait hâte de le tester...mais c'est pas normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 oué un vendeur la déballé, testé et a oublier de supprimer les photo... en plus elles sont prise du coté vendeur du comptoir caisse :P donc faut vraiment que je force pour pouvoir enlever la protection j'ai peur d'abimer le téléphone :/ yaurai pas une technique avec le seche cheveux ou quelque chose du genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 T'emmerdes pas avec ça, ramène-le et demande un neuf! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Pourquoi tu veux absolument retirer ce film ? Laisse le tant qu'il n'est pas marqué, ça fait une protection en plus. Sinon pour le coup du déballage, je le ramène direct (pas pour le fait de l'avoir sorti de la boite pour le regarder mais parce que si le vendeur a joué avec, ça veut dire qu'il a lancé le mobile sans la 1ère recharge complète déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 bon, b&you a un fonctionnement très bizarre quand même :huh: commandé sur le site lundi 12 dans l'après-midi avec paiement en 3x (sur lequel ils annoncent un délais supplémentaire de 5 jours), bah aujourd'hui dimanche à 17h30, je reçois un mail comme quoi ma commande est validée !!! 2h après, ma commande est annnoncée en cours de préparation et pis maintenant il est indiqué que mon colis est prêt à être expédié ... :huh: à moins que leur entrepot soit en roumanie (et encore), je ne vois pas comment tout ceci a pu être fait un dimanche en fin d'après-midi/début de soirée ... j'ose espérer, et d'un, que ce soit bien vrai et que mon colis parte demain matin, et de deux, qu'ils se fichent pas de nous avec le coup des 5 jours de délais supplémentaires (lié au paiement en 3x) et que mon colis est en fait prêt depuis plusieurs jours déjà ... bizarre cette histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Peut être que ces évènements ont eu lieu vendredi ... mais qu'ils se sont affichés et enchainés ce dimanche de manière automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho53 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 c'est possible, mais ça reste bizarre comme fonctionnement ... si jamais y'a une facture dans le paquet, je verrais bien de quand elle est datée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pas de facture dans le colis mais dispo sur leur site dans " mon compte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 à moins que leur entrepot soit en roumanie (et encore), je ne vois pas comment tout ceci a pu être fait un dimanche en fin d'après-midi/début de soirée ... j'ose espérer, et d'un, que ce soit bien vrai et que mon colis parte demain matin, et de deux, qu'ils se fichent pas de nous avec le coup des 5 jours de délais supplémentaires (lié au paiement en 3x) et que mon colis est en fait prêt depuis plusieurs jours déjà ... bizarre cette histoire ... Ca n'a rien de bizarre, beaucoup de traitement informatique se font en batch de nuit par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bien sur que le colis est prêt depuis mardi ou mercredi, le délais supplémentaire c'est pour l'accord des banques, les mails sont envoyés automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bon, je viens de voir avec l'assistance technique de Sosh pour savoir si le bootloader était dé-verrouillable chez eux: Laura: c'est au niveau de l'opérateur c'est le constructeur sony ericsson qui s'en occupe jonathan p: Oui, cependant par défaut il est possible de le déverrouiller, seulement si l'opérateur précise qu'il ne souhaite pas que ses clients puissent le déverrouiller, Sony se charge de bloquer cette fonction. C'est justement ce que je cherche à savoir: est-ce que Sosh fait bloquer cette fonction ou non? Laura: non si le constructeur l'active Laura: sosh ne pourra pas le supprimer jonathan p: Vous en êtes sûre? Car je ne voudrais pas prendre le téléphone chez vous et me retrouver avec un bootloader non dé-verrouillable... Laura: non c'est une fonction qui n'est pas garantie au niveau de l'opérateur orange jonathan p: Je le sais bien, c'est pour ça que certains opérateur décident de faire désactiver cette fonction Laura: donc l'opérateur ne peut vous garantir cette fonctionnalité jonathan p: Très bien. Je vous remercie! Laura: je vous en prie jonathan p: Bonne journée. Laura: Sosh vous remercie de votre confiance et bonne journée En gros, je ne suis pas plus avancé... ce genre de service technique n'est jamais d'une grande utilité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Me suis trompé de topic. :P Modifié 19 mars 2012 par sanchomill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.