Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S


alex971

Recommended Posts

Ils ont changé le prix, soit c'était une erreur, soit ils se sont rendus compte que le mobile se vendait bien et qu'ils pouvaient gagner plus d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer ça donne quoi ?

Orange Simlocké et personnalisé

Sosh : ?

Bouygues : Simlocké et personnalisé

B&You : désimlocké pour l'instant

NRJ : Simlocké

Virgin ? désimlocké pour l'instant

SFR ?

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que "Beaugosse" c'est tromper...je verais cela avec lui!

pour Bouygues pour l'instant il ne sont pas simlocker...mais cela viendra quand il auront recu leur propre modèle ;)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la serie, j'ai la poisse mais je me soigne, voila la suite de mes mesaventures:

Rappel de l'episode 1:

-Passage a TPH y a 15 jours, ils ont le Xperia S mais pas possible de l'acheter les micro SIM virgin sont bloquées car pas encore activée par l'operateur, je repars bredouille

Rappel de l'episode 2:

- Jeudi Dernier, TPH a l'accord de Virgin pour les microSim, j'achete mon XS, et j'attends la portabilité prévue pour hier

Rappel de l'episode 3:

- Orange a fait la portabilité 24h trop tôt donc mon ancienne ligne est coupée hier a 15h, Virgin n'a pas pris le relais, donc on m'annonce 24h de delai supplementaire

Episode 4:

Ce matin, ma sim est toujours "non apprivosionnée" mais quand j'appelle sur mon numero, j'ai un répondeur!

Voila une bonne nouvelle!

Toute la journée, je redemarre mon telephone, mais... en vain!

Donc je repasse a TPH a 18h30, appel a Virgin pour comprendre, une nana commence a expliquer que la ligne est activée depuis hier soir

"oui madame mais la carte sim non"...

Elle passe le service technique, et on attend...

18h57, le mec commence a m'expliquer qu'en fait.... Les cartes microSIM qu'a TPH sont des Micro SIM faites pour le reseau ORANGE or elles auraient du être pour le reseau SFR, donc pas compatible.. il a commencé a dire que c'etait la faute a TPH qui aurait pas du les vendre.

Donc je beugle, en rappelant les episodes 1 et 2 et donc disant que si ils etaient pas fichus de differencier et vendre les bonnes cartes MicroSIM c'etait pas la faute de TPH mais celle de Virgin..

Bref, le mec m'envoit une nouvelle carte SIM que j'aurais juste a activer correctement a la reception via le service client... sauf que bon en gros vu les delais de la poste (et mes obligations) ca sera pas avant lundi soir!

Donc j'ai rebeuglé, et ils me font un geste sur la facture (soit 11€ de remboursé)

C'est bien compliqué tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin de mes mesaventures:

- Je reçois hier la nouvelle SIM que j'insère

- J'appelle Virgin Mobile pour l'activer, le mec m'explique qu'il n'active pas la SIM car il y a une portabilité interne et que les choses se feront automatiquement

- Dans le doute, je passe chez TPH hier vers 17h pour second avis, ils rappellent virgin, la nana dit qu'elle active la SIM et que ca sera fait d'ici 3 a 6h

- Ce matin, toujours rien... j'appelle Virgin qui, reinitialise la nouvelle SIM car il y avait eu une coquille entre le passage de l'ancienne à la nouvelle.

Eteint, rallume, tout va bien j'ai ENFIN du reseau....

Autant dire que je leur prepare un courrier plutôt incendiaire pour leur rappeler a quel point ils sont incompétents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... C'est intriguant

Un conseiller BT me dit que ça doit être une erreur d'affichage, et que tous les terminaux vendus sont simlockés...7

Je lui demande si ils sont déblocables gratuitement, selon la décision n°2005-1083 du 8 décembre 2005, article 5 précisant que "l’opérateur a l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l’abonné la procédure de

désactivation de ce mécanisme à l’issue d’une période au plus égale à la durée de l’engagement éventuel

du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de

conclusion du contrat d’abonnement." ?

Il me donne alors une réponse "automatique", incluant les fameux trois mois. Je lui dis alors que Pourtant, l'ARCEP indique sur son site que : "Les clients souscrivant une offre sans engagement pourront ainsi obtenir immédiatement le déverrouillage de leurs terminaux" et lui justifie l'emploi de cette citation...

Il ne peut pas me répondre. J'espère que si je commande aujourd'hui, il ne sera pas bloqué... Leur service client est à chier, j'en ai fait les frais plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, le site c'est comme une boutique à part, je pense que c'est impossible de l'avoir dans une boutique, le seul moyen ça doit être le service commercial.

Y a pas une loi qui dit qu'on doit le vendre au prix affiché ? :huh:

Après aussi c'est que Bouygue contrairement aux autres, ils ne vendent pas de portables nus, c'est légal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légalement, un magasin est obligé de vendre les produits aux prix qui sont affichés, même si c'est une erreur (ça m'est arrivé de prendre une photo d'un affichage avant d'aller faire ma réclamation pour pas qu'on me change l'étiquette en douce pour me dire que je me suis trompé)

Et une boutique n'a pas le droit de refuser une vente sur un produit disponible et affiché ouvertement en magasin. Après qui va appeler la police pour ça (je ne sais même pas s'ils se déplacent dans ce cas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement chez CDiscount à 429,90€ ! :mad: Grrrrrrrrrrrr ! En 1 semaine, j'ai perdu 20€ !

http://www.cdiscount...rr_product=true

@+ B)

Modifié par JPN77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement chez CDiscount à 429,90€ ! :mad: Grrrrrrrrrrrr ! En 1 semaine, j'ai perdu 20€ !

http://www.cdiscount...rr_product=true

@+ B)

Finalement j'ai annulé ma commande, Fia Net m'a pris la tête (et accessoirement 2 recommandé en AR) dès que je reçois la carte cdiscount et le bon de 20% je repasse commande, enfin s'il en reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...