Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Les premières livraisons vont bientôt avoir lieu et nous serons fixés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Il est passé à 409€ sur le site internet aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Logiquement ceux actuellement en magasin sont non sim-locker vu que c'est le même stock ;) Modifié 21 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Ils ont changé le prix, soit c'était une erreur, soit ils se sont rendus compte que le mobile se vendait bien et qu'ils pouvaient gagner plus d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno911 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Moi je pense plutôt à une erreur, d'ailleurs le modèle noir était nommé Sony Ericsson Xperia S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Sans hésiter une erreur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Pour résumer ça donne quoi ? Orange Simlocké et personnalisé Sosh : ? Bouygues : Simlocké et personnalisé B&You : désimlocké pour l'instant NRJ : Simlocké Virgin ? désimlocké pour l'instant SFR ? Modifié 21 mars 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Virgin simlocké apparemment d'après un membre sur un autre sujet (je ne sais plus lequel) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) je pense que "Beaugosse" c'est tromper...je verais cela avec lui! pour Bouygues pour l'instant il ne sont pas simlocker...mais cela viendra quand il auront recu leur propre modèle ;) Modifié 21 mars 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Dans la serie, j'ai la poisse mais je me soigne, voila la suite de mes mesaventures: Rappel de l'episode 1: -Passage a TPH y a 15 jours, ils ont le Xperia S mais pas possible de l'acheter les micro SIM virgin sont bloquées car pas encore activée par l'operateur, je repars bredouille Rappel de l'episode 2: - Jeudi Dernier, TPH a l'accord de Virgin pour les microSim, j'achete mon XS, et j'attends la portabilité prévue pour hier Rappel de l'episode 3: - Orange a fait la portabilité 24h trop tôt donc mon ancienne ligne est coupée hier a 15h, Virgin n'a pas pris le relais, donc on m'annonce 24h de delai supplementaire Episode 4: Ce matin, ma sim est toujours "non apprivosionnée" mais quand j'appelle sur mon numero, j'ai un répondeur! Voila une bonne nouvelle! Toute la journée, je redemarre mon telephone, mais... en vain! Donc je repasse a TPH a 18h30, appel a Virgin pour comprendre, une nana commence a expliquer que la ligne est activée depuis hier soir "oui madame mais la carte sim non"... Elle passe le service technique, et on attend... 18h57, le mec commence a m'expliquer qu'en fait.... Les cartes microSIM qu'a TPH sont des Micro SIM faites pour le reseau ORANGE or elles auraient du être pour le reseau SFR, donc pas compatible.. il a commencé a dire que c'etait la faute a TPH qui aurait pas du les vendre. Donc je beugle, en rappelant les episodes 1 et 2 et donc disant que si ils etaient pas fichus de differencier et vendre les bonnes cartes MicroSIM c'etait pas la faute de TPH mais celle de Virgin.. Bref, le mec m'envoit une nouvelle carte SIM que j'aurais juste a activer correctement a la reception via le service client... sauf que bon en gros vu les delais de la poste (et mes obligations) ca sera pas avant lundi soir! Donc j'ai rebeuglé, et ils me font un geste sur la facture (soit 11€ de remboursé) C'est bien compliqué tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr0d0n Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Oui je m'en suis rendu compte en coupant ma carte sim virgin. La puce est beaucoup moins large que celles des autre opérateurs. Ton soucis doit surement être lié à ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Salut, Pour info, il est dispo à la boutique Orange Carrefour Ecully à 469 euros en mobicarte et 559 euros seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrks Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Suite et fin de mes mesaventures: - Je reçois hier la nouvelle SIM que j'insère - J'appelle Virgin Mobile pour l'activer, le mec m'explique qu'il n'active pas la SIM car il y a une portabilité interne et que les choses se feront automatiquement - Dans le doute, je passe chez TPH hier vers 17h pour second avis, ils rappellent virgin, la nana dit qu'elle active la SIM et que ca sera fait d'ici 3 a 6h - Ce matin, toujours rien... j'appelle Virgin qui, reinitialise la nouvelle SIM car il y avait eu une coquille entre le passage de l'ancienne à la nouvelle. Eteint, rallume, tout va bien j'ai ENFIN du reseau.... Autant dire que je leur prepare un courrier plutôt incendiaire pour leur rappeler a quel point ils sont incompétents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Vous avez vu que le prix seul chez Bouygue est de 379 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Oui... C'est intriguant Un conseiller BT me dit que ça doit être une erreur d'affichage, et que tous les terminaux vendus sont simlockés...7 Je lui demande si ils sont déblocables gratuitement, selon la décision n°2005-1083 du 8 décembre 2005, article 5 précisant que "l’opérateur a l’obligation de communiquer systématiquement et gratuitement à l’abonné la procédure de désactivation de ce mécanisme à l’issue d’une période au plus égale à la durée de l’engagement éventuel du client auprès de son opérateur, ne devant en aucun cas excéder six mois à compter de la date de conclusion du contrat d’abonnement." ? Il me donne alors une réponse "automatique", incluant les fameux trois mois. Je lui dis alors que Pourtant, l'ARCEP indique sur son site que : "Les clients souscrivant une offre sans engagement pourront ainsi obtenir immédiatement le déverrouillage de leurs terminaux" et lui justifie l'emploi de cette citation... Il ne peut pas me répondre. J'espère que si je commande aujourd'hui, il ne sera pas bloqué... Leur service client est à chier, j'en ai fait les frais plusieurs fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 il sont débloqué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNuT Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 En magasin il est à 449€, la vendeuse m'a dit qu'elle ne savait pas pourquoi et que de toutes façons elle ne le vendrait pas 379€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Oui et on est sûr de cela ;) Modifié 24 mars 2012 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Bah c'est bête ^_^ On peut pas les forcer avec l'erreur sur leur site ? Doit bien y'avoir un truc :P [le mec pas du tout désespéré] Je pense que c'est dû à la récente hausse de prix, ils ont pas mis à jour le prix seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Normalement, le site c'est comme une boutique à part, je pense que c'est impossible de l'avoir dans une boutique, le seul moyen ça doit être le service commercial. Y a pas une loi qui dit qu'on doit le vendre au prix affiché ? :huh: Après aussi c'est que Bouygue contrairement aux autres, ils ne vendent pas de portables nus, c'est légal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Légalement, un magasin est obligé de vendre les produits aux prix qui sont affichés, même si c'est une erreur (ça m'est arrivé de prendre une photo d'un affichage avant d'aller faire ma réclamation pour pas qu'on me change l'étiquette en douce pour me dire que je me suis trompé) Et une boutique n'a pas le droit de refuser une vente sur un produit disponible et affiché ouvertement en magasin. Après qui va appeler la police pour ça (je ne sais même pas s'ils se déplacent dans ce cas) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPN77 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) Actuellement chez CDiscount à 429,90€ ! :mad: Grrrrrrrrrrrr ! En 1 semaine, j'ai perdu 20€ ! http://www.cdiscount...rr_product=true @+ B) Modifié 28 mars 2012 par JPN77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkxperiax10 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Bonjour 399 nu € Chez Meilleur Mobile http://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?marque=Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Actuellement chez CDiscount à 429,90€ ! :mad: Grrrrrrrrrrrr ! En 1 semaine, j'ai perdu 20€ ! http://www.cdiscount...rr_product=true @+ B) Finalement j'ai annulé ma commande, Fia Net m'a pris la tête (et accessoirement 2 recommandé en AR) dès que je reçois la carte cdiscount et le bon de 20% je repasse commande, enfin s'il en reste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Info : Pour l'offre PhoneHouse, la SmartWatch est partie aujourd'hui, livraison prévue demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.