Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

limite HS (je vois pas très bien où mettre l'info sur le forum) mais vous avez vu qu'en plus du Xperia S, du P et du U, il y avait désormais un Xperia Sola annoncé dans la gamme ???

à voir ici : http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/

j'ai pas épluché la fiche technique mais bon, visiblement plutôt milieu de gamme ...

EDIT : avec une nouvelle technologie tactile :

Modifié par Antho53

Alors aujourd'hui je passe à Phone House avec un pote qui veut voir le HTC One X et le vendeur lui sort "Il a actuellement la plus grosse mémoire intégrée avec ses 32Go", moi forcément je ne peux m'empêcher d'évoquer le Xperia S qui a aussi 32Go et il m'annonce qu'il y a deux versions, une avec 32Go et une avec 16Go !

Je l'ai corrigé en lui affirmant que les S avaient tous 32Go et qu'il n'y avait pas plusieurs versions et il insisté en me disant "euh si si, je vends les deux modèles monsieur". Je pense qu'il a pas trop apprécié que je remette en doute ses propos mais du coup il m'a mis le doute... Y aurait il une version spéciale "Phone House" bridée ou différente ?

Je pense qu'on en aurait entendu parler sauf si c'est tout récent (et encore...)

Je ne suis pas du genre à faire le chiant de service, sinon j'aurai demandé qu'il me le montre son 16Go.

La même chez CDiscount... :D J'hésite à prendre, si Free se décide à le proposer (bientôt de nouveaux terminaux pour animer les ventes), peut-être que le prix sera compétitif...

EDIT : En vente flash à 425,61€

Modifié par misterlouis76Spica

Salut,

Oui acheté chez phone and phone...livraison TNT 24/48h respecté, mais emballage minime car simple sac plastique!

Modèle FR nu...similaire au autre vendu (sauf orange)

Pas de mise à jour à l'horizon ;)

Modifié par alex971

Bonjour,

Savez vous s'il est prévu que les grands réseaux de distributions (Fnac, Darty…) vendent le Xperia S ? Je suis très intéressé par ce téléphone mais ce qui m'embête c'est que pour l'instant il n'est vendu que dans des réseaux « parallèles ». Idem pour le accessoires.

Merci

Non. Je dirais bientôt, courant Avril ou bien début Mai, mais je ne sais pas du tout comment ils s'approvisionnent :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...