Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S


alex971

Recommended Posts

"C’était une conférence à Paris début Avril, je n’ai pas de lien mais j’y suis allé moi-même

The Phone House a annoncé que le Xperia S était la meilleure vente de l’histoire de Sony (y compris Sony Ericsson) ! Ca a été dit devant l’ensemble des journalistes donc peut-être que d’autres sites ont repris cette info"

Android-france.fr rubrique sony strategie 2012 donc bon... A voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben sony ca tape mieux que SONY ERICSSON y'a encore des gens qui savent pas que sony et sony ericsson c'etait presque pareille... --' (en gros qu'ils sont liés du moins qu'ils l'étaient...)

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, mouths91 ?

Tu crois que dans l'esprit des "gens" et pour ce qui concerne la téléphonie, Sony soit plus porteur que Sony Ericsson ?

A mon sens, Ericsson avait pourtant une belle notoriété dans le monde du mobile... (mais je peux me tromper, c'est juste une affaire de ressenti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mobile a une gu***** qui plait et est sorti dans une période un peu creuse.

En plus ça fait un DualCore performant avec des nouveautés comme la HD et le NFC pour un prix plutôt raisonnable.

Son succès n'est pas étranger à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère qu'il ne restera pas longtemps indisponible....

EDIT: appel d'orange à 10h pour me dire que l'appareil était à nouveau dispo et qu'il m'attendait bien au chaud dans leur boutique :-D

Modifié par gvh57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

Noir

Bleu

...ou argenté ;-)

En Belgique, je l'ai acheté chez Vandenborre à 479€, le moins cher que j'ai trouvé. Fourni avec écouteurs, hdmi, 2ème protection écran, chargeur. Version logicielle 62 que j'ai mise à jour aujourd'hui à 73.

@+ :-)

Modifié par VinzV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin il n'y en a plus a Massy. Ils venaient de vendre le dernier :-( . Le vendeur m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il a été mis a ce prix alors qu'ils le vendent 500 en pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...