Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Hello !

Ca y est, j'ai commandé le mien en blanc hier soir, pour 409€ sur le site Bouygues en carte pré-payée.

Je vais mettre B and You dessus ensuite, donc pas de problème pour moi de rester bridé sur Bouygues le temps des trois ou six mois je ne sais plus, si ce phone est simlocké.

HTC Desire en vente, j'attends le Xperia, et je pose le Galaxy S2 en vente également ensuite.

J'ai hâte maintenant ... ;-)

Si il est locké ... Parce que j'ai cru comprendre que les premiers modèles ne l'étaient pas forcément.

Quoi qu'il en soit, bloqué Bouygues, c'est pas grave ... B&You étant Bouygues, ca n'a aucune espèce d'importance pour moi.

Les premiers modèles oui, mais ça fait 3 semaines qu'ils le vendent, donc peut-être qu'ils ont leur stock de téléphones personnalisés...

J'ai pris le mien en blanc sur Virgin Mobile à 1€ avec forfait bloqué Internet (12 mois) reçu il y a moins d'une semaine.

Mais je crois bien qu'il n'est plus disponible dans les deux coloris. Le noir, ça faisait plusieurs jours que je le voyais plus et là, le blanc une fois mis dans le panier : soit tu ne peux pas sélectionner de forfait, soit sur la page des offres, tous les forfaits sont marqués comme "indisponible"

@ ball77

En parcourant différents sites et forums (avis, test de débit,etc.) il paraît (j'ai pas encore pu testé ; ma portabilité ne se fait que demain) qu'il y a une différence de débit entre le forfait Extaz avec Internet 3G jusqu'à 3GO et le forfait bloqué internet 3G+ jusqu'à 500mo. Le plus fait toute la différence.

@Thsoukieo

Je consomme entre 4 et 5h de voix par mois (mais essentiellement limité à 3 numéros de téléphone) donc les forfaits bloqués sont trop limités pour moi.

Par rapport au prix, il n'y avait que Free ou Bouygues qui tiennent la route et correspondent à "mon cahier des charges".

Le 2h edition spécial de Sosh avec une option 3 numéros illimités m'aurait bien convenu aussi ...

Bref, malgré la pléthore d'offres disponibles, je ne trouve pas véritablement mon bonheur qui serait :

2h + 3 numéros illimités + SMS illimités depuis l'europe également (mais pas forcément vers l'europe) + 1h pour appeler et être appelé depuis l'europe + 500Mo ou 1Go (en France) avec un débit correct ... le tout sans engagement pour 10 à 15€/mois.

Allez, qui pour me faire ça ? ;-)

Je ne voulais pas de Virgin. Débits 3G bridés, c'est pas possible pour moi.

Et l'engagement, c'est pareil ... mais 1€ c'est quand même un putain de bon prix.

Flim ... ah m****, tu l'as eu où à ce prix ? ;-)

oui je l'ai eu a ce prix ^^

le debit bride c'est du flan a mon avis car je ne peux meme pas combien de debit utilise (debit super rapide )

Tu as raté un mot dans ma question ... ;-)

Il s'agit du mot "où" ;-)

dsl lol je les achete sur internet directement sur le site de virgin mobile car en magasin n'etait pas encore dispo

livraion en 2jours par le facteur dans une boite en carton bien protege rien a dire

le seul bemol est que si vous faite une portabilite de numero c'est super long environ 14 jours pour que la nouvelle carte sim soit active pour ma part

J'ai pas lu tout le sujet mais bon, est-ce que quelqu'un a pris le Xperia S en noir chez Virgin ?

Parce qu’apparemment ils sont en rupture de stock et "en cour de réapprovisionnement"...

Parce que ca fait quand même une semaine et demi que je l'ai commandé et je commence à m'impatienter...

Donc est-ce que quelqu'un a des infos ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...