Ptibdule Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'espère que si déjà j'aurais pas de tâches... Ca serait le comble de devoir le renvoyer deux jours après xD Mais est-ce que des gens ont des infos sur les délais de réapprovisionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 le htc one x aussi a un soucis de tâches y parait... comme quoi on est pas seul au mooonde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 le sony xperia s en blanc me fait kiffer grave il a trop de swagg ^^ alex c'est livré en 24h phone and phone tu as dis hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bon, chez moi, tout est ok, enfin j'espère le recevoir bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 le sony xperia s en blanc me fait kiffer grave il a trop de swagg ^^ alex c'est livré en 24h phone and phone tu as dis hein ? Faut arrêter avec ce mot à la mode, c'est d'un affreux... Sinon c'est 24/48H ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Hoooo t'as pas de swagg c'est pour ca tu dis ca mdr Je rigole ^^ j'arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Le mien est parti de chez Bouygues (carte prépayée) aujourd'hui, livraison prévue pour Jeudi. Olé !! ;-) En blanc ... donc plein de swagg ! (mais je viens de découvrir ce mot, il signifie quoi ? LOL !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Etre elegant, ou avoir la classe plutôt =) enfin tout ce qui a du S**** Depuis mon x10 vieux de 2 ans dsl fautes... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oulà, je commande sur Grosbill, on me dit par email, je recevrais u autre mail pour confirmer, je n'ai toujours rien eu, c'normal ? :( Pour ceux qu'on acheté sur Grosbill, notamment PayPal, comment ça s'est passé ? Vous avez commandé, confirmez via PayPal, reçu un mail qui confirme que la commande a était prise en compte et après ? On attend de recevoir un autre mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Nancy Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'espère que si déjà j'aurais pas de tâches... Ca serait le comble de devoir le renvoyer deux jours après xD Mais est-ce que des gens ont des infos sur les délais de réapprovisionnement ? Salut, j'ai commandé le miens il y a 3 semaines, je l'ai reçu nickel et tout. (chez virgin) Et 1 semaine après ma mère, veut le prendre aussi, donc je lui commande avec portabilité et tout. (chez virgin) Lundi dernier elle reçoit un mail pour confirmer l'expédition du tel et toujours rien en fin de semaine. Je les appellent pour avoir des infos et là ! Rupture de stock ! Ils m'ont dit que leur livreur avait pris du retard et qu'ils auraient les téléphones cette semaine. Donc bah on attend :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibdule Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ouais Bennancy, moi c'est pareil, seulement ils ont confirmé l'envoie mardi... Mais je comprends pas pourquoi ils passent le statut en "expédié" dans ce cas là alors qu'ils ont pas le téléphone en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Sur Grosbill, j'ai commandé j'ai 'En cours de validation' depuis au moins 4 Heures, j'ai rien reçu niveau mail, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) vu l'heure je pense que les bureau sont fermé...donc commande en attente de traitement ;) Modifié 10 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ah, donc c'est normal ? :P J'ai lu la F.A.Q, j'ai vu que leur partenaire (je ne sais plus le nom) devait m'envoyer un mail pour confirmation, je n'ai plus qu'à attendre demain donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) . Modifié 11 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Double post supprimé. Modifié 11 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut cela se déroule normalement :) Si tu as pris une livraison rapide avec tracking il devrait te donné le numéro en fin d'après midi au plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ah, je viens de recevoir le numéro pour ChronoPost :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 j'ai des écouteurs intra pourri sans bouton play suivant ect est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu les trouve pourri... :/ ? Oui c'est normal 1 seul bouton pour différentes fonction, Une fois Branché: 1 click--> lecture 1 click STOP (si lecture déjà en cours) je crois que 2 click rapproché--> piste suivante (mais pas sûre essaye 3 click) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ho compliqué tout ça mdr ^^ pourri car je voulais mieux mais disons que c'est basique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Bonjour, je souhaitais commander mon sony xperia s sur virgin mobile, mais il n'est plus disponible depuis 3-4 jours. L'offre que j'ai (extrêmement intéressante) s’arrête le 17 avril, pensez vous que d'ici là, le smartphone sera de nouveau dispo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Salut quelqu'un sait-il , si ceux envoyé par bouygues actuellement sont toujours bien débloqués ??? Un retour recent ???? Par avance merci B) Modifié 11 avril 2012 par jpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.