Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Ca se fait jamais automatiquement, faut leur demander , enfin je cois ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Et question stupide, si on a le smartphone à un euro, on peut pas se faire rembourser les 70€ par sony? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Tu as juste un micro avec un bouton, c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Les ecouteurs fonctionne pas avec mon x10 la honte... Enfin j'entends tres mal c'est dommage !!! On peut pasdistinguer l'instru les paroles ect.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Et question stupide, si on a le smartphone à un euro, on peut pas se faire rembourser les 70€ par sony? :P Bah non, c'est si tu l'achètes en nue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Et question stupide, si on a le smartphone à un euro, on peut pas se faire rembourser les 70€ par sony? :P non mais si tu veux 1 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie Barbecot Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Salut quelqu'un sait-il , si ceux envoyé par bouygues actuellement sont toujours bien débloqués ??? Un retour recent ???? Par avance merci B) Le mien est débloqué, je l'ai commandé sur le site, dans les magasins, je ne sais pas. Modifié 11 avril 2012 par Zetsubou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 non mais si tu veux 1 euro Je ne serai pas aussi catégorique. Si tu paies ton mobile 1€ c'est parce qu'il y a eu une déduction dessus (subvention opérateur qui est répercutée sur ton abonnement) donc je pense que l'ODR peut fonctionner quand même. Le document à remplir est juste là pour prouver que tu as bien acquis un S dans la période impartie et non là pour voir combien tu l'as payé et combien on te rembourse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) je suis aussi aussi categerique car j'ai telephone a ODR de sony pour avoir cette info et mon affirme que ce sera 1 euro (si on achete le portable 1 euro ) si je me trompe dite le moi car je n'ai pas encore envoye ODR Modifié 11 avril 2012 par Flim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Le mien est débloqué, je l'ai commandé sur le site, dans les magasins, je ne sais pas. merci Zetsubou , tu l'a depuis quand ? Modifié 11 avril 2012 par jpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 je suis aussi aussi categerique car j'ai telephone a ODR de sony pour avoir cette info et mon affirme que ce sera 1 euro (si on achete le portable 1 euro ) si je me trompe dite le moi car je n'ai pas encore envoye ODR Ca dépends peut être de ce qui est marqué sur la facture. Si tu as le prix normal et après une réduction opérateur je pense que ça passera, par contre si tu as juste 1€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie Barbecot Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 merci Zetsubou , tu l'a depuis quand ? Un peu plus d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibdule Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, Je veux acheter le Xperia S. Je pense l'acheter sur Cdiscount, il est à 425€, c'est le moins cher que j'ai trouvé hors opérateur. Est-ce que quelqu'un à moins cher ? Et niveau envoi comment ca se passe (surtout au niveau de l'emballage) ? Et niveau SAV ? Je n'ai jamais commandé sur Cdiscount c'est pour ca Merci pour vos réponse Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Tu n'auras jamais moins chèr, y'a Grosbill aussi, bah normalement, tu envois un message à Cdiscount pour dire que ton XS a un problème et t'attends de voir ce qu'ils te répondent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Phone and phone 430 frais de port offert livré en 24h !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibdule Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci, Phone and Phone c'est 438€ livré dans un simple sachet plastique et niveau SAV ils sont pas top d'après ce que j'ai lu... Je suis pas à 2 jours pret pour la livraison (qui est aussi gratuite chez Cdiscount)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Comme tu veux.... Ca a augmenter donc ? Lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je viens d'avoir le Xperia S chez SFR pour 129.90€ et avec ODR SFR de 50€, je l'ai pour 79.90€! Disponible sur leur site internet et très bientôt en boutique! Tout cela en renouvellement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je veux acheter le Xperia S. Je pense l'acheter sur Cdiscount, il est à 425€, c'est le moins cher que j'ai trouvé hors opérateur. Est-ce que quelqu'un à moins cher ? Et niveau envoi comment ca se passe (surtout au niveau de l'emballage) ? Et niveau SAV ? Je n'ai jamais commandé sur Cdiscount c'est pour ca Merci pour vos réponse Valentin Pour ma par je l'est commander sur Cdsicount un peu déçus car ils se sont trompé de couleurs mais autrement emballage normale, livraison correct, seul autre petit défault le SAV que par téléphone et pas top je crois Modifié 12 avril 2012 par farek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Demande un échange avec retour gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Juste pour vous dire que le mobile est maintenant à 380€ pour le blanc et 388€ pour la version noir chez Phone and Phone. J'espère que ça cache pas un truc douteux. Du coup je me tâte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ils ont appliquer la remise sony 50 differé... 430 et 438 en faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemgi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je viens d'avoir le Xperia S chez SFR pour 129.90€ et avec ODR SFR de 50€, je l'ai pour 79.90€! Disponible sur leur site internet et très bientôt en boutique! Tout cela en renouvellement! J'ai la même offre mais j'hésite à le commander. Pourras-tu nous indiquer si il est SIMlocké et si le bootloader est déverrouillable quand tu le recevras?Malheureusement l'ODR de SFR n'est pas cumulable avec celui de Sony comme pour les 2 il faut envoyer l'originale de l'étiquette avec l'IMEI :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdroid Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Si l'ODR de SFR n'est pas cumulable avec celle de SONY, c'est certainement parcequ'il s'approprie l'offre, c'est à dire qu'ils font croire à leurs clients que l'offre vient d'eux (SFR) et non de SONY. Quand il y avait les remises sur les SONY Xperia Ray, ARC, etc..., c'était le même système, SFR faisait passé l'offre de SONY pour la leur en la modifiant, mais en demandant les mêmes pièces justificatives, etc... et du coup, pas possible de cumuler les offres (à moins que quelqu'un ait réussi ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo 13190 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 J'ai la même offre mais j'hésite à le commander. Pourras-tu nous indiquer si il est SIMlocké et si le bootloader est déverrouillable quand tu le recevras? Malheureusement l'ODR de SFR n'est pas cumulable avec celui de Sony comme pour les 2 il faut envoyer l'originale de l'étiquette avec l'IMEI :( Je pense qu'il sera sim-locker, mais je vous tiens au courrant! je le reçois demain ou mardi dans le pire des cas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.