Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

Salut quelqu'un sait-il , si ceux envoyé par bouygues actuellement sont toujours bien débloqués ???

Un retour recent ????

Par avance merci B)

Le mien est débloqué, je l'ai commandé sur le site, dans les magasins, je ne sais pas.

Modifié par Zetsubou

non

mais si tu veux 1 euro

Je ne serai pas aussi catégorique. Si tu paies ton mobile 1€ c'est parce qu'il y a eu une déduction dessus (subvention opérateur qui est répercutée sur ton abonnement) donc je pense que l'ODR peut fonctionner quand même.

Le document à remplir est juste là pour prouver que tu as bien acquis un S dans la période impartie et non là pour voir combien tu l'as payé et combien on te rembourse.

je suis aussi aussi categerique car j'ai telephone a ODR de sony pour avoir cette info et mon affirme que ce sera 1 euro (si on achete le portable 1 euro )

si je me trompe dite le moi

car je n'ai pas encore envoye ODR

Modifié par Flim

Le mien est débloqué, je l'ai commandé sur le site, dans les magasins, je ne sais pas.

merci Zetsubou , tu l'a depuis quand ?

Modifié par jpc

je suis aussi aussi categerique car j'ai telephone a ODR de sony pour avoir cette info et mon affirme que ce sera 1 euro (si on achete le portable 1 euro )

si je me trompe dite le moi

car je n'ai pas encore envoye ODR

Ca dépends peut être de ce qui est marqué sur la facture. Si tu as le prix normal et après une réduction opérateur je pense que ça passera, par contre si tu as juste 1€...

Bonjour,

Je veux acheter le Xperia S.

Je pense l'acheter sur Cdiscount, il est à 425€, c'est le moins cher que j'ai trouvé hors opérateur.

Est-ce que quelqu'un à moins cher ? Et niveau envoi comment ca se passe (surtout au niveau de l'emballage) ? Et niveau SAV ?

Je n'ai jamais commandé sur Cdiscount c'est pour ca

Merci pour vos réponse

Valentin

Je viens d'avoir le Xperia S chez SFR pour 129.90€ et avec ODR SFR de 50€, je l'ai pour 79.90€! Disponible sur leur site internet et très bientôt en boutique!

Tout cela en renouvellement!

Bonjour,

Je veux acheter le Xperia S.

Je pense l'acheter sur Cdiscount, il est à 425€, c'est le moins cher que j'ai trouvé hors opérateur.

Est-ce que quelqu'un à moins cher ? Et niveau envoi comment ca se passe (surtout au niveau de l'emballage) ? Et niveau SAV ?

Je n'ai jamais commandé sur Cdiscount c'est pour ca

Merci pour vos réponse

Valentin

Pour ma par je l'est commander sur Cdsicount un peu déçus car ils se sont trompé de couleurs mais autrement emballage normale, livraison correct, seul autre petit défault le SAV que par téléphone et pas top je crois

Modifié par farek

Je viens d'avoir le Xperia S chez SFR pour 129.90€ et avec ODR SFR de 50€, je l'ai pour 79.90€! Disponible sur leur site internet et très bientôt en boutique!

Tout cela en renouvellement!

J'ai la même offre mais j'hésite à le commander. Pourras-tu nous indiquer si il est SIMlocké et si le bootloader est déverrouillable quand tu le recevras?

Malheureusement l'ODR de SFR n'est pas cumulable avec celui de Sony comme pour les 2 il faut envoyer l'originale de l'étiquette avec l'IMEI :(

Si l'ODR de SFR n'est pas cumulable avec celle de SONY, c'est certainement parcequ'il s'approprie l'offre, c'est à dire qu'ils font croire à leurs clients que l'offre vient d'eux (SFR) et non de SONY.

Quand il y avait les remises sur les SONY Xperia Ray, ARC, etc..., c'était le même système, SFR faisait passé l'offre de SONY pour la leur en la modifiant, mais en demandant les mêmes pièces justificatives, etc... et du coup, pas possible de cumuler les offres (à moins que quelqu'un ait réussi ?).

J'ai la même offre mais j'hésite à le commander. Pourras-tu nous indiquer si il est SIMlocké et si le bootloader est déverrouillable quand tu le recevras?

Malheureusement l'ODR de SFR n'est pas cumulable avec celui de Sony comme pour les 2 il faut envoyer l'originale de l'étiquette avec l'IMEI :(

Je pense qu'il sera sim-locker, mais je vous tiens au courrant!

je le reçois demain ou mardi dans le pire des cas!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...