mouths91 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 "C’était une conférence à Paris début Avril, je n’ai pas de lien mais j’y suis allé moi-même The Phone House a annoncé que le Xperia S était la meilleure vente de l’histoire de Sony (y compris Sony Ericsson) ! Ca a été dit devant l’ensemble des journalistes donc peut-être que d’autres sites ont repris cette info" Android-france.fr rubrique sony strategie 2012 donc bon... A voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 j'ai été surpris aussi. Et puis, la rupture de stock est en général bon signe pour les ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Ouais ben sony ca tape mieux que SONY ERICSSON y'a encore des gens qui savent pas que sony et sony ericsson c'etait presque pareille... --' (en gros qu'ils sont liés du moins qu'ils l'étaient...) Modifié 16 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Euh, mouths91 ? Tu crois que dans l'esprit des "gens" et pour ce qui concerne la téléphonie, Sony soit plus porteur que Sony Ericsson ? A mon sens, Ericsson avait pourtant une belle notoriété dans le monde du mobile... (mais je peux me tromper, c'est juste une affaire de ressenti). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Je sais pas trop peut être c'est simplement l'élégance du smadtphone qui a joué et le fait qu'il y ai une pub et un proc dual core ect... Modifié 17 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamercrazy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 cela fait 2 semaine qu'il est indisponible a b-you, a votre avis cela va durée encore longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Le mobile a une gu***** qui plait et est sorti dans une période un peu creuse. En plus ça fait un DualCore performant avec des nouveautés comme la HD et le NFC pour un prix plutôt raisonnable. Son succès n'est pas étranger à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) En tout cas j'espère qu'il ne restera pas longtemps indisponible.... EDIT: appel d'orange à 10h pour me dire que l'appareil était à nouveau dispo et qu'il m'attendait bien au chaud dans leur boutique :-D Modifié 18 avril 2012 par gvh57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Noir maintenant dispo à 435€ chez Auchan... http://www.auchan.fr/achat4/B156013?utm_source=zanox&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopbots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidboudj Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pour info, je l'ai eu a 369 € chez Cora :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut, Est-il simlocker? C'est sans aucune remise ce prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) A voté. Noir Bleu ...ou argenté ;-) En Belgique, je l'ai acheté chez Vandenborre à 479€, le moins cher que j'ai trouvé. Fourni avec écouteurs, hdmi, 2ème protection écran, chargeur. Version logicielle 62 que j'ai mise à jour aujourd'hui à 73. @+ :-) Modifié 25 avril 2012 par VinzV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidboudj Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut, Est-il simlocker? C'est sans aucune remise ce prix? Desimlocké. Qui reviens à 300 € avec l'offre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 merci beaucoup pour l'info :) autre petite question: si possible tu pourrais regarder si c'est un 12W08 ou postérieur (au dos du mobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pour info, je l'ai eu a 369 € chez Cora :) :o ! C'est une offre promotionnelle ou.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidboudj Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 merci beaucoup pour l'info :) autre petite question: si possible tu pourrais regarder si c'est un 12W08 ou postérieur (au dos du mobile) C'est le cas mais je n'ai pas vu de tâche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 c'est un combien ? 12W08 ? ou autre précise stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidboudj Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est bien un 12W08. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemgi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Est-ce leur prix affiché pour le téléphone nu ou bien est-ce une promotion temporaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidboudj Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est bien le prix affiché pour le téléphone nu et a mon avis ce n'est pas une promotion. Je pense que si vous en voulez a ce prix il ne faut pas trop tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisGuidez Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Argh y'a pas de Cora près de chez moi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Le cora près de chez moi ne l'as pas référencé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemgi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je vais aller faire un tour à celui de Massy voir si ils l'ont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemgi Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bon bin il n'y en a plus a Massy. Ils venaient de vendre le dernier :-( . Le vendeur m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi il a été mis a ce prix alors qu'ils le vendent 500 en pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidboudj Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 C'est pour cette raison que je l'ai acheté de suite :P Surtout que c'était aussi le dernier. Bon allez, il doit bien en rester quelque un dans tous les Cora de France :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.