Aller au contenu

PRIX et disponibilité du XPERIA S

alex971

Recommended Posts

• 3 weeks later...

pour info des modeles blancs sont encore dispo a 369 € a Mulhouse (Cora dornach) De plus hiers un bon d'achat de 30€ pour 150€ d'achat était propose.J'ai donc eu le miens a 269€ réduction ODR comprise. Interresant à ce prix la! :)

Modifié par Alnitak

• 2 weeks later...

Bonjour

Je souhaite me procurer le xperia s sans engagement a un bon prix. J'ai deja fait le tour sur certains sites mais je le trouve très chère. Est ce que vous avez un site qui fait une bonne promo ?

Merci.

Très cher? Hé ben... je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus! À moins de 400€ je ne vois pas en quoi il est cher pour ce qu'il propose!

Bonjour !

Je me demande s'il est aussi aux lidl et aldi :o faudrait que j'y aille jeter un coup d'oeil !

Par contre, j'aimerais revenir sur ce quelqu'un a dit ici concernant le 12W08, de quoi s'agit-il s'il vous plaît ? Est-ce par rapport aux tâches jaunes signalées il y a quelques temps ? Et comment le détecter sur le portable ?

Modifié par Moutarde

12W08 = 8ème semaine de l'année 2012 (en gros 2012 week 8 ). Tu le trouve sous le cache arrière, sur l'étiquette.

pour ma part

Boutique Espace SFR, c'etais le dernier en stock (pour l'echange ils ont du en recupeer un dans un autre espace sfr)

Cable hdmi pas de smart tag.

Prix 29.90€ avec une odr de 28.90 pour l'ammener a 1€

Bonjour !

Je me demande s'il est aussi aux lidl et aldi :o faudrait que j'y aille jeter un coup d'oeil !

Par contre, j'aimerais revenir sur ce quelqu'un a dit ici concernant le 12W08, de quoi s'agit-il s'il vous plaît ? Est-ce par rapport aux tâches jaunes signalées il y a quelques temps ? Et comment le détecter sur le portable ?

Toutes les infos sont dans le premier post du sujet des tâche :)

Modifié par alex971

• 1 month later...

Sur le site de sony, il est a 389 plus 7 euros de fdp.

Quelqu'un le trouve moins cher à l'heure actuelle ?

J'ai aussi du mal à me décider sur la couleur, au départ je pensais l'acheter en noir mais le blanc me tente de plus en plus. Arf, j'aurais préféré ne pas avoir le choix ^^

Modifié par Spinn

Heureux possesseur du Xperia S depuis ce midi :)

Acheté hier à 9h00 su le site de sony et reçu aujourd'hui a 14h00. Envoie super rapide de la Républic Tcheque.

J'ai 12w24 avec écran AAD. Normalement je ne devrais pas avoir de soucis detache jaune :)

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...