Stom974 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour je cherche à acheter le Xperia S noir 32go, où me conseillez vous de le prendre pour l'avoir le moins cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toninus Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 En Espagne? http://www.sonymobile.com/es/products/phones/ C'est un peu du n'importe quoi les prix là bas. Soit c'est un stagiaire qui s'en occupe, soient ils écoulent les stocks avant l'arrivée du remplaçant, le Xperia SL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz42 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Le XS à 269€ alors que le XP est à plus de 400... Ya forcément un truc qui tourne pas rond. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Excellent affaire à ce prix-là! Mieux que l'histoire de la carte prépayée je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toninus Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) Le XS à 269€ alors que le XP est à plus de 400... Ya forcément un truc qui tourne pas rond. :huh: Il est même moins cher que le U... Sinon en France il a à nouveau baissé à 379€ soit le prix du P... Modifié 6 août 2012 par toninus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bizarre ces prix lol Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom974 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Sur le site espagnol quand on clique il est à 499€ en réalité. Carte prépayée?? Quelle est donc cette astuce? pour sony france, le xperia S noir n'est pas disponible. Ils ont du en mettre qu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Pour ma part je l'ai vu sur Amazon à 415e en blanc et 419e en noir. Donc moins chère que chez Sony. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 409 sur le site Sony FR, + 7€ de frais de port ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lametch Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 pfffffff, je suis dégoutée!!! :( Hier soir je me suis déplacée dans une boutique Internity pour acheter (enfin!) mon Xperia S, et au moment de le payer le vendeur m'annonce le prix: 459€ :excl: !!!! (alors que sur le site il est à 409€ -50€ en ODR différé, et qu'un vendeur de cette même boutique m'avait annoncé la semaine dernière un prix "boutique" à 409€...?) je lui ai demandé pourquoi les prix "internet" et "boutique" sont différents, il a pas su me répondre... Je l'ai donc pas acheté et du coup je me demande s'ils ont le droit de pratiquer des prix différents sur les différentes boutiques d'une même enseigne (en ligne et réelles), je trouve la pratique commerciale plutôt douteuse... :huh: ? donc, me voilà frustrée (et un peu énervée aussi du coup, je l'ai même pas commandé sur le net...), il fallait que je partage ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Achète le sûr Internet alors envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stom974 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 comme ca tu nous dira ce qu'il y a ds le pack internity :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thipyt Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Pas de smart tags si c'est ce à quoi tu penses ! ;-) Je l'ai acheté au mois de juin chez eux, bénéficiant du coup de leur offre de remboursement de 100€, pour un prix d'achat sur le site à 400€. Une bonne offre à ce moment, j'ai trouvé. Pas de smart tags dans le pack donc, mais un câble hdmi et pas une des premières séries de fabrication du mobile, laissant craindre les tâches jaunes. J'ai eu un : ACAE 12W21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Semaine 21, ça va, t'aura pas de soucis :) Chance pour le moment :) Modifié 13 août 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damouf Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) salut! je vais bientôt être des vôtres! ;) je l'ai acheté sur internity à 409.9+8.5 de frais de port, avec le code ICOMPITY15 qui fait une remise de 15€ sur le site au moment de l'achat, donc 403.4€, et avec une ODR de Sony de 50€ jusqu'au 30 septembre: http://commande.inte...12_30092012.pdf Modifié 28 août 2012 par damouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruiis Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 LE SUPER PLAN!!!!!!!!!!!!! ben moi je viens de faire une affaire il est a 389 E sur c discount mais en prenant la carte c discount de payement qui est gratuite la première année on a une remise de 20% pour la première commande ce qui reviens le téléphone a 311;92 euros et rien ne m'enpeche après de garder ou résilié la carte c discount qui coute que 16 euros a partir de la deuxième année .reste + qu'a espérer que je n'aurais pas de trace jaunâtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Segarys Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Les traces jaunâtres n'étaient que sur les premiers modèles, donc normalement tu n'auras pas ce problème. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.