LouisGuidez Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Il était dispo à 450€ sur le site d'Auchan, mais... http://www.auchan.fr/article-indisponible/achat7/7653212;jsessionid=BECF34E9925BAA86275A0556E8951848.F2BF8852E5A7D910F5?rayon=7645127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 bin il n'est plus disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Hello ! Ca y est, j'ai commandé le mien en blanc hier soir, pour 409€ sur le site Bouygues en carte pré-payée. Je vais mettre B and You dessus ensuite, donc pas de problème pour moi de rester bridé sur Bouygues le temps des trois ou six mois je ne sais plus, si ce phone est simlocké. HTC Desire en vente, j'attends le Xperia, et je pose le Galaxy S2 en vente également ensuite. J'ai hâte maintenant ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 3 mois pour désimlocker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Si il est locké ... Parce que j'ai cru comprendre que les premiers modèles ne l'étaient pas forcément. Quoi qu'il en soit, bloqué Bouygues, c'est pas grave ... B&You étant Bouygues, ca n'a aucune espèce d'importance pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Les premiers modèles oui, mais ça fait 3 semaines qu'ils le vendent, donc peut-être qu'ils ont leur stock de téléphones personnalisés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'espère pas ... ;-) Ils sont en rupture sur le noir ... mais pas sur le blanc. J'espère donc que le blanc c'est encore du stock original non-brandé ... On verra quoi. Fin de semaine normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 moi perso je le prefere en NOIR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'avais tendance à vouloir le noir pour faciliter la revente dans quelques mois/années, mais à titre perso je préfère le blanc, j'en avais marre d'attendre et je ne voulais pas acheter sur Cdiscount :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thsoukieo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai pris le mien en blanc sur Virgin Mobile à 1€ avec forfait bloqué Internet (12 mois) reçu il y a moins d'une semaine. Mais je crois bien qu'il n'est plus disponible dans les deux coloris. Le noir, ça faisait plusieurs jours que je le voyais plus et là, le blanc une fois mis dans le panier : soit tu ne peux pas sélectionner de forfait, soit sur la page des offres, tous les forfaits sont marqués comme "indisponible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 j'ai la meme offre que toi mais en noir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je ne voulais pas de Virgin. Débits 3G bridés, c'est pas possible pour moi. Et l'engagement, c'est pareil ... mais 1€ c'est quand même un putain de bon prix. Flim ... ah m****, tu l'as eu où à ce prix ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thsoukieo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @ ball77 En parcourant différents sites et forums (avis, test de débit,etc.) il paraît (j'ai pas encore pu testé ; ma portabilité ne se fait que demain) qu'il y a une différence de débit entre le forfait Extaz avec Internet 3G jusqu'à 3GO et le forfait bloqué internet 3G+ jusqu'à 500mo. Le plus fait toute la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 @Thsoukieo Je consomme entre 4 et 5h de voix par mois (mais essentiellement limité à 3 numéros de téléphone) donc les forfaits bloqués sont trop limités pour moi. Par rapport au prix, il n'y avait que Free ou Bouygues qui tiennent la route et correspondent à "mon cahier des charges". Le 2h edition spécial de Sosh avec une option 3 numéros illimités m'aurait bien convenu aussi ... Bref, malgré la pléthore d'offres disponibles, je ne trouve pas véritablement mon bonheur qui serait : 2h + 3 numéros illimités + SMS illimités depuis l'europe également (mais pas forcément vers l'europe) + 1h pour appeler et être appelé depuis l'europe + 500Mo ou 1Go (en France) avec un débit correct ... le tout sans engagement pour 10 à 15€/mois. Allez, qui pour me faire ça ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 lol crée un opérateur et fais ton offre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je ne voulais pas de Virgin. Débits 3G bridés, c'est pas possible pour moi. Et l'engagement, c'est pareil ... mais 1€ c'est quand même un putain de bon prix. Flim ... ah m****, tu l'as eu où à ce prix ? ;-) oui je l'ai eu a ce prix ^^ le debit bride c'est du flan a mon avis car je ne peux meme pas combien de debit utilise (debit super rapide ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu as raté un mot dans ma question ... ;-) Il s'agit du mot "où" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) . Modifié 10 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) si tu te connecte sur leur site internet http://www.grosbill.com/ , regarde tout en bas tu auras la liste des paiement accepter dont le PAYPAL :lol: Modifié 9 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu as raté un mot dans ma question ... ;-) Il s'agit du mot "où" ;-) dsl lol je les achete sur internet directement sur le site de virgin mobile car en magasin n'etait pas encore dispo livraion en 2jours par le facteur dans une boite en carton bien protege rien a dire le seul bemol est que si vous faite une portabilite de numero c'est super long environ 14 jours pour que la nouvelle carte sim soit active pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) . Modifié 10 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui tu choisi paypal...il te redirige vers le site pour entrer tes identifiants et ton mot de passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) . Modifié 10 avril 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibdule Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai pas lu tout le sujet mais bon, est-ce que quelqu'un a pris le Xperia S en noir chez Virgin ? Parce qu’apparemment ils sont en rupture de stock et "en cour de réapprovisionnement"... Parce que ca fait quand même une semaine et demi que je l'ai commandé et je commence à m'impatienter... Donc est-ce que quelqu'un a des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Non, mais j'pense qu'ils attendent les nouveaux modèles enfait, comme les anciens ont un problème de tâche jaunes, décidemment, le Xperia S en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.