frandrold Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 l'ajustement de quoi ? la coque arrière , sur beaucoup de vidéos de teste de l' xperia blanc on vois un jeux , après je chipote une peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Pourtant il n'y as vraiment aucun problème d'ajustement sauf si la personne à mal remis son cache batterie -_- Envoyé depuis mon SE avec Tapatalk Modifié 26 février 2012 par Brice_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Normal qu'ils clignotent, chez toi aussi lol!! C'est du à la fréquence d'images enregistrées qui n'est pas synchro avec le réseau électrique. Chez nous c'est du 50Hz (l'ampoule clignote en fait, mais 50 fois par seconde, donc on ne s'en rend pas compte, sauf en filmant ;) ) c'est d'ailleurs comme ça qu'on test les plip infra-rouge des voiture, on regarde la led infra-rouge à travers la vidéo d'un tel portable en appuyant sur le plip et si on voit qu'elle s'allume, c'est que ça marche B) Envoyé depuis mon Xperia XS TURBO avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Xperia XS TURBO ça doit bien tourner quand je voit déjà comment tourne le Xperia S normal ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ahh ok je voit je pense qu'il est mal remis tout simplement !! il manquerais plus que un défaut de finition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Si c'était mal ajusté, je pense qu'on en aurait au moins entendu parlé une fois dans les différentes preview qui ont été faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je suis d'accord !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John88 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 un bon test en francais: http://geekandtests.com/2012/02/27/test-sur-le-blog-test-du-sony-xperia-s/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=test-sur-le-blog-test-du-sony-xperia-s 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Modifié 27 février 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 super le comparatif :) plus que 10 jours (d'après expansys) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Je n'ai plus que 10 jours pour trouver 400€ :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 * est contente de ne pas avoir acheté de bêtise à Noël * :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wax Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai plus qu'à revendre mon mobile actuel et hop... Au pire, c'est bon, j'ai le budget ;-) SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) :D :D :D effet 3D par le SONY Xperia S sans lunette B) Modifié 28 février 2012 par alex971 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Oh je connaissais pas cette fonctionnalité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 c'est une nouvelle option dans l'appareil photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) :D :D :D effet 3D par le SONY Xperia S sans lunette B) C'est vraiment un "effet" comme tu dis. La 3D te permet d'avoir un ressenti de profondeur même sur une image fixe. Or, là, ce n'est pas le cas. Tu as juste l'impression d'être dans la scène, mais aucune profondeur (si ce n'est celle retranscris pas la photo elle-même) Modifié 28 février 2012 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Me reste aussi à vendre mon mobile actuel, ça devrait partir vite un 4S x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Logiquement je vends mon X10 pour 150€ :lol: Me faut juste trouver un téléphone en attendant le XS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pfffffffff sans déconner c'est trop fort un bon test en francais: http://geekandtests....u-sony-xperia-s La vidéo donne d'autant plus envie d'acheter le mobile... Alex tes vidéo roxe du lama surtout celui avec l'effet 3D ça retourne le cerveau Rahh je suis vraiment motivé la J-10 !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 vraiment jaloux :o les espagnol ont un pack complet... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 (modifié) Wahouuuuuuuuu il parle quel langue la le monsieur ???? Xd :mellow: Pour faire un petit récapitulatif... Il a un chiffon avec un film de protection pour écran, le câble HDMI & 2 SmarTags il y a un 3ème truc rond dans le sachet quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ? :huh: Les écouteurs sont les même que ceux de mon Xperia Arc a ce niveau la pas de changement... un câble USB et le chargeur :D Sur la boite il y a 2 autocollant un pour les SmarTags et l'autre indiquant la prochaine venue ICS Ca veut peut être rien dire mais si il y a l'autocollant des SmarTags sur votre boite ça sera plutôt bon signe :D Modifié 29 février 2012 par Kr0w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Le truc rond dans le sachet c'est surement l'adhésif pour pouvoir coller les smartTag ... Pour les pack avec les smartTags on a déjà dit (source Virgile donc source 100% sure) que c'etait seulement pour un opérateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyorisan Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 En tout cas ce pack est bien complet. C'est dingue ces différences entre chaque pays, les boules quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Wahouuuuuuuuu il parle quel langue la le monsieur ???? Xd :mellow: c'est de l'allemand. Sony va peut être garder l'exclusivité de ses packs Complet pour les Sony Stores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.