Aller au contenu

Mise en bouche avant acquisition :D


mixtor

Recommended Posts

Bizarre quand j'ai eu mon Arc je me souviens qu'il y avait pas de filtre sur l’écran c'est moi qui en avait mis un et j'avais galérer sévère :s c'est un talent de mettre un film sans bulle ni trace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as probablement fait comme beaucoup de gens, tu as mis ta protection sur ton téléphone alors qu'il y en avait déjà une (elle est très discrète et bien collée, on la remarque juste en regardant le bord de très près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le fond d'écran au début de la vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir (je n'ai pas cherché il faut dire) ;) (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Ca me fera patienter avant l'expédition de mon précieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, c'est pour mettre sur mon Arc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah a dieu a ce topic sur le quel on aura raconter tout et n'importe quoi :D xD

Sony a bien tenue sa promesse le mobile est bien disponible semaine 10 pour les acharnée de la kekette :D vous voyez pas besoin de s’exciter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas dispo dans ma maison, c'est un scandale ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une offre de The Phone House. Pour les 150 premiers acheteur via leur site, ils offrent une montre Smartwatch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, je ne savais pas trop où posté, alors je poste ici, voilà que je trainais sur des vidéos d'Android et je suis tombé là dessus :

Une vidéo qui compare les deux Smartphones, je tiens à préciser que pour le CPU, le XS peut bien sûr être 'amélioré' avec un Overclock, je vous laisses regarder ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu n'as rien loupé, je l'avais déjà vu cette vidéo, on a l'impression qu'il va nous faire un test ou une démo et on se retrouve avec une présentation des caractéristiques avec des images et des effets "je suis trop fort en montage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...