Aller au contenu

Mise en bouche avant acquisition :D


mixtor

Recommended Posts

C'est comme d'habitude. Avec mon Arc allemand, je n'avais pas de cable HDMI mais en contrepartie j'ai eu une housse officielle + cable allume cigare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ça se trouve c'est un pack spécial pour les 1er acheteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère l'acheter 480 sans les Tags que 519 avec :D

Tu le prends sur LCDC, ça te fait gagner 10€ et il te reste plus que 10 à donner pour en avoir 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage de ne pas en mettre au moins un!

Parce que un c'est pas suffisant pour donner l'utilisation que ca permet mais ca permet au moins d'appater le client...

En mettre aucun me parait casse gu*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.nfcdog.com/index.php/shop#ecwid:category=1728412&mode=product&product=7347002

Ceux la sont deja dispo , ca marche avec le nexus, y a pas de raison. (Juste envoyer un mail en meme temps que la commande pour les avoir preformaté NDEF)

J'ai repris cette info sur ce topic :https://forum.frandroid.com/topic/86865-la-nfc-sur-galaxy-nexus-vendeurs-apps-idees-bugs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le pdf fourni par cdiscount :

Contenu du kit

Xperia™ S

Batterie incorporée

Kit mains libres stéréo

Chargeur

Câble micro-USB

Documentation utilisateur

Le bundle français est vraiment maigre, ni smarttag, ni cable hdmi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ouai pas comme Espagne : Premier acheteur Xperia S !

''Sony a commencé à vendre le S Xperia exclusivement par la boutique Sony à Barcelone. Le combiné devrait être lancé officiellement dès la semaine prochaine dans la plupart des régions en Europe et en Asie. Sony a été le plus susceptible de vendre le combiné à Barcelone cette semaine en raison du salon MWC.

Pour ceux qui se demandent, la version espagnole contient le S Xperia lui-même, un casque, chargeur, câble USB, protecteur d'écran, un câble HDMI et deux SmartTags. Le contenu sera différent selon la région si. Au Royaume-Uni, si vous achetez le S Xperia travers O2, vous obtiendrez quatre SmartTags et si vous l'achetez par le biais de trois, ils jetteront dans deux SmartTags. Tous les références au Royaume-Uni obtiendrez le câble HDMI aussi. Pas trop longtemps à attendre pour la sortie officielle.''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop compliqué votre histoire. Mais je plussoie Lyrks... Autant nous, on est au courant, autant certains acquéreurs ne sauront pas ce qu'est le NFC, ni que ça existe. Donc, au moins un, pour mettre l'eau à la bouche et forcer la main à en acheter 4 autres.

Sinon, bcp s'en passeront tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le pdf fourni par cdiscount :

Contenu du kit

Xperia™ S

Batterie incorporée

Kit mains libres stéréo

Chargeur

Câble micro-USB

Documentation utilisateur

Le bundle français est vraiment maigre, ni smarttag, ni cable hdmi :'(

En même temps ils ne les ont toujours pas en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à The Phone House et ils m'ont bien spécifié que dans leur bundle il y avait bien un cable HDMI !

Donc à voir mais ce n'est peut être pas le même que Cdiscount et puis je me méfie de ce site -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le test de phonearena: http://www.phonearen...S-Review_id2970

se qui me fais peur c'est dans les conclusion négative:

"The capacitive button dots are hard to spot and not very responsive"

déja que je suis pas fan de se type de bouton..... j’espère que c'est leur PROTO qui déconnais sinon je ne le garderais pas :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seconde fois que j'entends une critique sur les touches sensitives (pas toujours réactives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce que j'avais l'impression de voir lors des videos ou les mecs appuyaient plein de fois sur les boutons avant que ça ne marche...

Un peu dommage si c'est vraiment le cas !!

Après, c'est peu être juste un coup à prendre...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous laisse regarder cette vidéo à partir de 2:30 qui montre la résistance de l'écran nu par rapport à la protection posé en usine...

attention quand même car il ne montre pas en détail le résultat :excl:

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce n'est pas l'Arc alors, parce que ce dernier je l'ai rayé en moins de deux (superficiellement mais quand même), il m'a glissé des mains et a fait du surf à plat sur du carrelage coté écran. Comme je suis maniaque, je suis bon pour faire changer la plaque.

Sinon spéciale dédicace pour alex971 à 6m30...

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur tous les smartphones Android de Sony/Sony-Ericsson il y a une protection d'origine.

D'ailleurs c'était amusant de voir à l'époque le nombre de personne qui avaient mis la protection de rechange fournie dans leur boite par dessus celle déjà posée (et certains râlaient pour le manque de sensibilité). Au moins ils étaient bien protégés.

Je suis bien content que ce soit fait à l'usine, parce que j'arrive jamais à les mettres ces maudites protections (sans bulles ou au moins une poussière qui s'est glissée dessous)

lol...

he bien cela me rassure de moins en moins......et m’inquiète de plus en plus :emo_im_lips_are_sealed:

D'un autre coté, t'as vu les mains du gars et comment il le tient son téléphone... :D T'inquiète, toi t'auras qu'une seule fois à rappuyer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...