Kr0w Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Bizarre quand j'ai eu mon Arc je me souviens qu'il y avait pas de filtre sur l’écran c'est moi qui en avait mis un et j'avais galérer sévère :s c'est un talent de mettre un film sans bulle ni trace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu as probablement fait comme beaucoup de gens, tu as mis ta protection sur ton téléphone alors qu'il y en avait déjà une (elle est très discrète et bien collée, on la remarque juste en regardant le bord de très près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captainmongoose Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Un petit test que je trouve assez intéressant :) http://www.mobileguide.be/fr/index.cfm/gsm-smartphones/tests/test-sony-xperia-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Sympa le fond d'écran au début de la vidéo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Sympa le fond d'écran au début de la vidéo :) Si tu le veux je te peux l'upload. Je l'ai sur mon x10 Modifié 6 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Avec plaisir (je n'ai pas cherché il faut dire) ;) ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 http://www.jheberg.net/FREE_CC83A229BA32 voici le lien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 En effet cool le fond écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 http://www.jheberg.n...EE_CC83A229BA32 voici le lien ^^ Merci ;) Ca me fera patienter avant l'expédition de mon précieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Si tu parle du fond d'écran avec la terre il est deja sur le S d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui je sais, c'est pour mettre sur mon Arc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bon bah a dieu a ce topic sur le quel on aura raconter tout et n'importe quoi :D xD Sony a bien tenue sa promesse le mobile est bien disponible semaine 10 pour les acharnée de la kekette :D vous voyez pas besoin de s’exciter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Mouais... toujours pas dispo en Suisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 snif pour vous les suisseeeesss venez le cherche en France c'est pas loin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Toujours pas dispo dans ma maison, c'est un scandale ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 je crois que je vais laisser tomber Expansys pour MeilleurMobile ! de toute façon, quelque soit le vendeur, avec l'ODR Sony, on retombe toujours sur le même prix à 409€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoviper Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Un peu moins avec B&You quand on a déjà un forfait ça revient a 362 € Au fait c'est quoi cette histoire de smartwatch pour les 150 premiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 C'est une offre de The Phone House. Pour les 150 premiers acheteur via leur site, ils offrent une montre Smartwatch ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 150 smarwatchs ont été offertes aux 150 premiers acheteurs chez Phone House. il me semble que c'est terminé vu que ce n'est plus disponible sur leur site. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour à tous, je ne savais pas trop où posté, alors je poste ici, voilà que je trainais sur des vidéos d'Android et je suis tombé là dessus : Une vidéo qui compare les deux Smartphones, je tiens à préciser que pour le CPU, le XS peut bien sûr être 'amélioré' avec un Overclock, je vous laisses regarder ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 je combine avec un autre sujet! on ne vois rien de spécial dans ta video :huh: ....ou j'ai loupé un truc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Non non tu n'as rien loupé, je l'avais déjà vu cette vidéo, on a l'impression qu'il va nous faire un test ou une démo et on se retrouve avec une présentation des caractéristiques avec des images et des effets "je suis trop fort en montage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.