shinospanker Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Je vous contacte pour un pbl de clavier concernant la saisie SMS. Sur mon Galaxy nexus je souhaiterais retrouver le clavier de type "téléphone" de mon ancien HTC Desire sous sense : ce clavier qui fonctionne en mode portrait contient principalement 9 touches avec chacune 3 lettres qui me permet la saisie des SMS/Mail aisément avec ma seule main droite. Impossible jusqu'ici de trouver comment installer ce clavier sur mon téléphone : où le trouver et comment l'installer? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Le clavier de base ne le permet pas, il faut en télécharger un autre. GO Keyboard le fait, si on en croit les images du clavier sur le market https://market.android.com/details?id=com.jb.gokeyboard&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinospanker Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Je vais faire le test, merci beaucoup pour cette réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.