Magic-Micky Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Salut à tous! Récent acquéreurs du Galaxy Nexus, je souhaite me renseigner sur les roms que je pourrais installer dessus. Mais voilà le problème c'est que je ne sais pas si il faut que je choisisse des roms gsm ou cdma. Est ce que vous pourriez donc m'indiquer quel type de roms il faudrait que j'installe? Merci! Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 GSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Il faut installer une rom gsm, cdma c'est pour la version 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxoluxo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour je désire forcer un GN CDMA fonctionner sur GSM, j'ai lu quelque part qu'il existe un switch SIM card pour les iphones pour faire fonctionner un iphone CDMA sur GSM, quelqu'1 sait l'existance d'un tel switch pour les GN?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SINGALLE Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 bonjour, est ce que c'est possible de flasher une rom gsm pour samsung galaxy nexus et l'installer sur un galaxy nexus verizon(cdma)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.