Mehdi Chergui Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Bonjour Avant tout voici les détails se trouvant derrière la batterie cela peut aider, made in vietnam(car j'ai vu quelque fois sur des posts que la provenance était importante et le modele est GT-I9100G. Acheté nu et neuf cette semaine. J'ai suivi le tutorial présent ici http://www.android-p...ustom-roms-odin Et je me suis retrouvé avec un fail de la part d'odin et plus rien il ne veut plus démarrer il reste sur l'icone Téléphone triangle et pc. Je suis novice mais j'ai quand meme essayé de suivre quelques moyens de faire relancer le téléphone mais j'ai du mal m'y prendre car ca ne fonctionne pas ou alros je n'ai pas les bons fichiers. les fichiers que j'ai indiqué a odin dans le tutorial était ceux la( je les mets pour éviter à ceux qui interviennent de relire tout le tutorial. "u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit" dans la ligne PIT "CODE_I9100XXKH3_CL479037_REV02_user_low_ship.tar.md5" dans la ligne PDA "MODEM_I9100XXKH3_REV_02_CL1050544.tar.md5" dans la ligne PHONE "GT-I9100-CSC-HOME-MULTI-OXAKH3.tar.md5" dans la ligne CSC J'èspere trouver ici l'aide nécéssaire Merci Modifié 19 février 2012 par Mehdi Chergui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David85 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai l'impression que tu as essayé de flasher une version pour un modèle I9100 alors que tu as un I9100G Il faudrait donc que tu reflashes une version par Odin qui est compatible avec ton modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chergui Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Une version différente de la rom ? comment savoir laquelle prendre ? aurais tu un lien que je puisse lancer le téléchargement, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...