Mehdi Chergui Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Bonjour Avant tout voici les détails se trouvant derrière la batterie cela peut aider, made in vietnam(car j'ai vu quelque fois sur des posts que la provenance était importante et le modele est GT-I9100G. Acheté nu et neuf cette semaine. J'ai suivi le tutorial présent ici http://www.android-p...ustom-roms-odin Et je me suis retrouvé avec un fail de la part d'odin et plus rien il ne veut plus démarrer il reste sur l'icone Téléphone triangle et pc. Je suis novice mais j'ai quand meme essayé de suivre quelques moyens de faire relancer le téléphone mais j'ai du mal m'y prendre car ca ne fonctionne pas ou alros je n'ai pas les bons fichiers. les fichiers que j'ai indiqué a odin dans le tutorial était ceux la( je les mets pour éviter à ceux qui interviennent de relire tout le tutorial. "u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit" dans la ligne PIT "CODE_I9100XXKH3_CL479037_REV02_user_low_ship.tar.md5" dans la ligne PDA "MODEM_I9100XXKH3_REV_02_CL1050544.tar.md5" dans la ligne PHONE "GT-I9100-CSC-HOME-MULTI-OXAKH3.tar.md5" dans la ligne CSC J'èspere trouver ici l'aide nécéssaire Merci Modifié 19 février 2012 par Mehdi Chergui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David85 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai l'impression que tu as essayé de flasher une version pour un modèle I9100 alors que tu as un I9100G Il faudrait donc que tu reflashes une version par Odin qui est compatible avec ton modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chergui Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Une version différente de la rom ? comment savoir laquelle prendre ? aurais tu un lien que je puisse lancer le téléchargement, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despotess Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Hello ;) une simple petite recherche dans le forum et tu aurais eu le droit a une réponse ;) https://forum.frandroid.com/topic/90329-redemarrer-un-galaxy-s2-apres-avoir-mis-une-mauvaise-rom/ Voilà ;) et un ptit merci a Vincedu77 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Salut ! Au pire, tu vas sur Sammobile tu recherches la dernière version du firmware (MID il me semble) tu flash ça avec Odin Puis pour la kernel, je te conseille la superatmos v2.2 ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369977 C'est la meilleure kernel que j'ai pu tester sur le I9100G :) Tu flash avec Odin avec le firmware d'origine et ça le fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chergui Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Alors j'ai repris les choses dans l'ordre meme si je suis parfois perdu. Avant j'avais un TEL et un petit triangle orange et un PC cote a cote et maintenant j'ai un gros triangle jaune sous le nom du tel en blanc mais toujours pas acces au download mode, certains liens données parfois ne fojnctionnement plus j'essaie de trouver les fichiers ailleurs . le fichier kernel est un fichier Zimage j'en fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Normal pour le triangle orange, c'est qu'il y a une erreur (normal, tu as installé une rom pour I9100 sur un I9100G) Puis normal pour le triangle Jaune au boot, ça va ensemble. Après ce qui est embetant c'est que t'as pas l'accès au mode download :/ C'est bien Power + Volume bas + Bouton du milieu ! p'tet une erreur de manip ? ^_^ Après ouais, là c'est le caca si c'est ça :( Le kernel est en .tar faut le mettre dans la case PDA sur Odin et tu fais Start :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chergui Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 oui la manip des 3 boutons est ok sinon ca bloque sur setopconnection maintenant quand je met le fichier kernel et que je fais start dans odin j'ai bien l'icone jaune qui indique O:COM5 je coche repartition ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Mais t'as bien réussi a te mettre en mode download ? Attention, ne t'amuses pas a cocher d'autres cases sur Odin, ça pourrait faire mal ^^ Fais nous une capture d'écran pour voir ;) Normalement tu devrais avoir que deux cases cochées, "Auto-Reboot" et "F. Reset Time" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chergui Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 il ne veut pas passer en mode download il reste sur le triangle jaune et oui ya que ces deux cases de cochés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
despotess Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 tu as regarder le liens que jtai filé ? je site " le i9100G ce qui a fait que je me suis retrouvé avec l'image du telephone et du pc avec le triangle jaune au milieu sans acces au recovery mode ni au download mode. " :) je suis sur que tu auras déja un début de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chergui Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 grace a ton lien le S2 est passé de l'icone avec le petit le petit triangle orange et le petit pc au nom du tel avec gros triangle jaune mais plus rien apres meme si je refais la manip il bloque sur setupconnection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chergui Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Du nouveau j'ai enlevé la batterie et je l'ai laissé hors du téléphone 30 min, au reboot le mode downloading est apparu, j'ai donc choisi volume haut je poursuis esperons que ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Chergui Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Finalement je l'ai rendu en magasin j'en ai un neuf et je ferais gaffe cette fois, merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.