Jump to content

S2 I9100G bloqué sur triangle jaune

Recommended Posts

Bonjour

Avant tout voici les détails se trouvant derrière la batterie cela peut aider, made in vietnam(car j'ai vu quelque fois sur des posts que la provenance était importante et le modele est GT-I9100G.

Acheté nu et neuf cette semaine.

J'ai suivi le tutorial présent ici

http://www.android-p...ustom-roms-odin

Et je me suis retrouvé avec un fail de la part d'odin et plus rien il ne veut plus démarrer il reste sur l'icone Téléphone triangle et pc.

Je suis novice mais j'ai quand meme essayé de suivre quelques moyens de faire relancer le téléphone mais j'ai du mal m'y prendre car ca ne fonctionne pas ou alros je n'ai pas les bons fichiers.

les fichiers que j'ai indiqué a odin dans le tutorial était ceux la( je les mets pour éviter à ceux qui interviennent de relire tout le tutorial.

"u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit" dans la ligne PIT

"CODE_I9100XXKH3_CL479037_REV02_user_low_ship.tar.md5" dans la ligne PDA

"MODEM_I9100XXKH3_REV_02_CL1050544.tar.md5" dans la ligne PHONE

"GT-I9100-CSC-HOME-MULTI-OXAKH3.tar.md5" dans la ligne CSC

J'èspere trouver ici l'aide nécéssaire

Merci

Edited by Mehdi Chergui

Salut !

Au pire, tu vas sur Sammobile tu recherches la dernière version du firmware (MID il me semble) tu flash ça avec Odin

Puis pour la kernel, je te conseille la superatmos v2.2 ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369977

C'est la meilleure kernel que j'ai pu tester sur le I9100G :) Tu flash avec Odin avec le firmware d'origine et ça le fait :)

Alors j'ai repris les choses dans l'ordre meme si je suis parfois perdu.

Avant j'avais un TEL et un petit triangle orange et un PC cote a cote et maintenant j'ai un gros triangle jaune sous le nom du tel en blanc mais toujours pas acces au download mode, certains liens données parfois ne fojnctionnement plus j'essaie de trouver les fichiers ailleurs .

le fichier kernel est un fichier Zimage j'en fais quoi ?

Normal pour le triangle orange, c'est qu'il y a une erreur (normal, tu as installé une rom pour I9100 sur un I9100G)

Puis normal pour le triangle Jaune au boot, ça va ensemble. Après ce qui est embetant c'est que t'as pas l'accès au mode download :/

C'est bien Power + Volume bas + Bouton du milieu ! p'tet une erreur de manip ? ^_^

Après ouais, là c'est le caca si c'est ça :(

Le kernel est en .tar faut le mettre dans la case PDA sur Odin et tu fais Start :)

Mais t'as bien réussi a te mettre en mode download ?

Attention, ne t'amuses pas a cocher d'autres cases sur Odin, ça pourrait faire mal ^^

Fais nous une capture d'écran pour voir ;)

Normalement tu devrais avoir que deux cases cochées, "Auto-Reboot" et "F. Reset Time"