madmax02 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour a tous, J'ai un chargeur allume cigare qui fourni entre 4.2V et 10V et 600mA. ce qui diffère du chargeur secteur samsung d'origine (5V et 1A). Donc est ce qu'il y a un risque pour la batterie/téléphone vu que le courant serait plus élevé mais l'intensité plus faible ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Sachant que ton chargeur fourni entre 4.2V et 10V ce dernier devrait s'adapter à ce que lui demande le téléphone. Concernant l'ampérage il n'y a pas non plus de soucis. Le changement sera juste plus long (il n'est pas exclu que le téléphone se décharge quand même un peu dans le cas d'une utilisation intensive : GPS plus data par exemple). Pour information les prises usb de ton PC ne délivre que 500 mA et cela ne pose aucun soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Tant que l'intensité n'est pas plus grande, il n'y a aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 ok merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.