Invité Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Elexod : Tu connais pas la conversion magique pour le marché européen ? C'est bien 1$=1€ c'est triste mais c'est comme ça --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Sans oublier qu'ils seront pas epargnes par la taxe je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Aller, on en remet une couche... http://www.journaldugeek.com/2012/02/23/8-nouveautes-chez-zte-au-mwc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Mickajo : j'allais le mettre :) Hâte de voir tout ça ! Si le Mimosa X est un moyen de gamme à 120 € ! On peux penser que le haut de gamme serai au alentour de 200-250 € ce qui est une bonne chose pour nous ! Hâte d'en savoir plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 m'étonnerais qu'ils mettent du dual core à 120€ nu vivement le mwc en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je veux aller à Barcelone!!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pour 120€, faudrait presque que Nvidia donne les CPU sinon je vois pas comment sa peut être rentable pour eux (un téléphone bien plus performant que le Blade S pour moins cher, comment y croire), sinon sur les 8 annoncés, combien sortiront dans notre joli pays qu'est la France (ou même l'Europe) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Sur les trois qu'on connait seul un sort en France pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Faut ce dire que la politique de ZTE est de faire dans le low cost ! Le Mimosa X a été annoncé à 120 € en Chine avec les taxes et autre en France on peut esperer un prix tout autant intéréssant que le Blade à l'époque ! Après ce n'est que des spéculations mas j'ai vraiment hâte d'avoir réponse à mes questions et de pouvoir trouver le remplacent de mon Blade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 on demande pas l'ilmpossible à zte: une bonne batterie, écran 4", proc 1ghz, et android 4.0 pour 200€ en france. Et allez pourquoi pas des matières moins cheap, genre alu. une sorte de wave3 sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je pense pour ZTE qu'il est plus intéressant de monter dans la gamme (en performance) tout en restant à un prix assez entrée de gamme (après on peut pas demander d'avoir un S2 pour moins de 200€ ou alors Samsung se fait des marges phénoménales lol...quoi qu'en voyant le prix du Ace on peut se poser des questions) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 ZTE a annoncé que parmi ses 8 nouveaux mobiles, il y aura un quad core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Quid de la tablette T89 (tegra3) et la v11 (tegra2), v'on t'ils sortir en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) ZTE Era, la ZTE quad-core (tegra 3) sous ICS! Ca reste plus ou mois la même chose que pour le Mimosa X pour le reste avec une épaisseur de moins de 8mm et un APN de 8MPx. http://www.coolsmart...-era-announced/ Présentation d'une UI maison de ZTE (celle que l'on voit notamment sur les photos des mobiles précédemment cités) baptisée Mifavor Voici le reste de la liste http://installornot....ew-smartphones/ Au programme ZTE Skate Acqua ZTE Blade II (le SF2 n'était donc pas un vrai remplaçant du Blade) Kis Mimosa X (/me bave) PF 200 N91 PF112 HD (en gros un Era avec un écran de 4,5") Et du Windaube! :P Modifié 27 février 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ca annonce du bon ! Vivement qu'on est une indication sur les prix en Europe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (les #ZTE via frandroid) à noter les ZTE Skate Aqua et ZTE Blade II ont un Qualcomm MSM7227A cadencé à 1GHz (cortex A5(armv7) et seulement un Adreno 200, comme le gpu du blade) le Zte Era semble pas mal, et surtout le Zte Mimosa X s'il n'est pas vendu trop cher risque de faire un malheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 La surcouche ZTE a l'air très bien faites, simple et efficace, elle ressemble un peu à GO Luncher EX non ? Sinon le Mimosa X me tentais pas mal, mais mnt que j'ai vu le Era ... J'attend les prix avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai envi de changer mon Skate tout à coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Le Era me plait vivement qu'on sache les prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Niveau design je trouve le PF112HD bien au dessus des autres, une belle copie du nexus S :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Le Era me plait vivement qu'on sache les prix ... Il est tentant, mais ressemble un peu trop à un SGS. Son prix risque aussi de ressembler à celui du Samsung. Dommage, car ses caractéristiques techniques sont de tout premier plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Je me trompe, ou ZTE a définitivement laissé tomber la taille 3.5 pouces pour ses nouveaux terminaux ? Personnellement j'aime bien un smartphone pas trop gros à 3.5 ou 3.7 pouce à 480x800 avec un peu plus de puissance. Genre Xperia U en "low-cost" :P Modifié 28 février 2012 par leazaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Non il y en aura deux (Blade II et Kis). Par contre, ils viennent sous Gingerbread et le Kis a une résolution minable... Modifié 28 février 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Le Zte Skate Aqua et le Pf112 HD sont très beaux, on dirait que Zte s'attaque vraiment au design. J'espère qu'ils vont garder leurs prix bas car ce serait vraiment super intéressant! Zte Skate Aqua: Zte Pf112HD: Modifié 28 février 2012 par E.T_Telephone_Maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Le ZTE ERA devrais sortir dans peut de temps si on en crois le tableau de Mickajo... j'ai vraiment hate de savoir les prix *bave* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.