Aller au contenu

ZTE annonce les nouveautés 2012



Recommended Posts

Mickajo : j'allais le mettre :)

Hâte de voir tout ça ! Si le Mimosa X est un moyen de gamme à 120 € ! On peux penser que le haut de gamme serai au alentour de 200-250 € ce qui est une bonne chose pour nous !

Hâte d'en savoir plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 120€, faudrait presque que Nvidia donne les CPU sinon je vois pas comment sa peut être rentable pour eux (un téléphone bien plus performant que le Blade S pour moins cher, comment y croire), sinon sur les 8 annoncés, combien sortiront dans notre joli pays qu'est la France (ou même l'Europe) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ce dire que la politique de ZTE est de faire dans le low cost ! Le Mimosa X a été annoncé à 120 € en Chine avec les taxes et autre en France on peut esperer un prix tout autant intéréssant que le Blade à l'époque !

Après ce n'est que des spéculations mas j'ai vraiment hâte d'avoir réponse à mes questions et de pouvoir trouver le remplacent de mon Blade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ZTE qu'il est plus intéressant de monter dans la gamme (en performance) tout en restant à un prix assez entrée de gamme (après on peut pas demander d'avoir un S2 pour moins de 200€ ou alors Samsung se fait des marges phénoménales lol...quoi qu'en voyant le prix du Ace on peut se poser des questions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZTE Era, la ZTE quad-core (tegra 3) sous ICS! Ca reste plus ou mois la même chose que pour le Mimosa X pour le reste avec une épaisseur de moins de 8mm et un APN de 8MPx.

http://www.coolsmart...-era-announced/

Présentation d'une UI maison de ZTE (celle que l'on voit notamment sur les photos des mobiles précédemment cités) baptisée Mifavor

Voici le reste de la liste

http://installornot....ew-smartphones/

Au programme

  • ZTE Skate Acqua
  • ZTE Blade II (le SF2 n'était donc pas un vrai remplaçant du Blade)
  • Kis
  • Mimosa X (/me bave)
  • PF 200
  • N91
  • PF112 HD (en gros un Era avec un écran de 4,5")

Et du Windaube! :P

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(les #ZTE via frandroid)

à noter les ZTE Skate Aqua et ZTE Blade II ont un Qualcomm MSM7227A cadencé à 1GHz (cortex A5(armv7) et seulement un Adreno 200, comme le gpu du blade)

le Zte Era semble pas mal, et surtout le Zte Mimosa X s'il n'est pas vendu trop cher risque de faire un malheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe, ou ZTE a définitivement laissé tomber la taille 3.5 pouces pour ses nouveaux terminaux ?

Personnellement j'aime bien un smartphone pas trop gros à 3.5 ou 3.7 pouce à 480x800 avec un peu plus de puissance. Genre Xperia U en "low-cost" :P

Modifié par leazaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zte Skate Aqua et le Pf112 HD sont très beaux, on dirait que Zte s'attaque vraiment au design. J'espère qu'ils vont garder leurs prix bas car ce serait vraiment super intéressant!

Zte Skate Aqua:

zteskateacqua600x436.jpg

Zte Pf112HD:

ztepf112360x540.jpg

Modifié par E.T_Telephone_Maison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...