shangalisto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bah rien que le fait que sa soit de l'ARMv7 a 1 Ghz meme avec l'Adreno 200 la difference sera bien la et l'overclocking pourra toujours donner un coup de pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Arf ! Au pire j'prendrai le ERA ! Les quelques vidéos que j'ai vu mon bien plu (Surtout pour son écran et sa fluidité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 je crois que je vais succomber au Era ou au MimosaX à la sortie. en espérant que Free mobile les mette en vente sur leur site. 250€ pour du quad core, si cela s'avère vrai... O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 En dessous des 200€ pour le Mimosa X ! (pas 100% officiel) ; http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/mwc-2012-zte-mimosa-smartphone-haut-gamme-pas-cher-n23575.html Donc probablement 250€ pour l'Era en Tegra3, 200€ pour le Mimosa X Tegra 2, et logiquement 150€ voir moins pour les smartphone en single core@1ghz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je pense que certain ayant acheté le Blade 2 se sont fait ... rouler si ces prix s'avère juste :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 @ablackswan Ça pourrait être sympa d'insérer un sondage pour voir vers quel modèle vont partir les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 voté! j'ai choisi le era, pour 50euro de plus a priori, on a un quad core. par contre tout dépendra des dates de sorties, si le MimosaX sort avant, y aura ptet des chances que je succombe à la tentation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maik Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Le Mimosa X *baveeeeeeeeeeeeeeee* ! Prix .. design .. composant ... ! Parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Le quad core ne risque pas de bouffer la batterie plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Moi Era, mais ça dépendra de l'autonomie, si c'est mauvais je me rabattrait sur le Mimosa X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard280 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je ne vote pas, apres tout on est pas plus sur que ca des prix ! c'est clair que l'autonomie doit suivre c'est un minimum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Un de ces modèles gagnerait à terme à remplacer mon bladounet. Mais je ne ferai pas un choix maintenant, car ma préférence ira, selon la dynamique qui sera présente au moment de leur sortie et la configuration de mon forfait et de mes choix, à celui qui sera du meilleur rapport qualité/prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ba moi, ca sera aucun, car les écrans sont vraiment trop grands pour moi, 3,5 ca me suffit, ils ont tous quasiment du 4 ou 4,3 pfff trop grand! :huh: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard280 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Plutot pratique pour surfer tu ne crois pas ? pour jouer aussi ! Et puis pour regarder des films etc etc c'estvri que c'est gros mais tout compte fais c'est quand meme un plus :) Ca reste une question de gout Je viens de regarder les dimensions du mimosa, il n'y a pas grande difference avec le blade, c'est genre 1cm en longueur et un petit cm en largeur mais j'avoue que dans la poche ca doit etre plutot imposant Modifié 2 mars 2012 par biohazard280 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ben moi, je joue très peu, je surfe très peu, je ne regarde pas de films, je m'en sers comme téléphone [color=red]qd[/color] mm, et c'est bien chiant un écran si gros ds le sac ou la poche a protéger, franchement, un 3,5 c'est largement assez pour moi et si je ne m'y serai pas habitué, je prendrai plus petit! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard280 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 c'est un choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Je n'ai jamais dit le contraire, je parlais pour moi! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Ben moi, je joue très peu, je surfe très peu, je ne regarde pas de films, je m'en sers comme téléphone [color=red]qd[/color] mm, et c'est bien chiant un écran si gros ds le sac ou la poche a protéger, franchement, un 3,5 c'est largement assez pour moi et si je ne m'y serai pas habitué, je prendrai plus petit! :P Si tu te sert seulement de la fonction téléphone/SMS, une ROM Custom ne te sert donc à rien :D (a part améliorer la fluidité mais pour téléphoner, sa peut être négligeable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Sur les dernières nouvelles, le tegra 3 a l'air de consommer et chauffer pas mal quand il y a l'utilisation des 4 coeurs, mais vu su un site, il devrait consommer légèrement moins que le tegra 2 (ah?) Après le compagnon sera seulement sollicité en veille et pendant les utilisations simples. EDIT : le PF112HD devrait être muni d'un processeur tegra 3 et devrait sortir à la fin de l'année Modifié 2 mars 2012 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Sur ma prime ça chauffe pas trop moi je trouve (moi que mon Blade) mais bon c'est une tablette donc plus d'espace pour le processeur,je sais pas si ça joue --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tu peux pas comprendre, Styro, c'est un truc de mec, de vouloir toujours un truc plus grand :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 "Quand tu joues au Go.. faut être aware. Si t'es pas aware, tes pierres sont mortes, et toi avec." J.C VanDamme P*tain, JCVD connait le Go ! Il remonte dans mon estime là O_O Moi j'prends le Mimosa X, j'aime le nom (mélancoliiiiiiiie), le design, et puis bon, un quad-core c'pas encore comme si j'en avait besoin. Passer de 600mhz à 2x1.3ghz, c'est déjà un bon gros changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 j'ai envoyé un message au représentant de ZTE France qui passe de temps a autre sur le forum pour savoir si on aurais moyens d'acheter nos devices autre qu'en pack opérateur, j'attends la réponse on verra bien ! sa serais dommage d'avoir une surcouche en mousse sur ces jolies téléphones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 en plus l interface créée par ZTE est plutôt jolie je trouve, d ailleurs est ce un dérivé de MIUI ? vu son nom Mi favor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.