GrégoryCuyle Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Le ZTE Era et Mimosa X sont dispo en pré commande sur Expensys, donc oui ils seront dispo ailleurs que chez les opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, Le ZTE Era et Mimosa X m'intéressent beaucoup suite à aux informations du MWC. Auriez-vous des liens de tests pour ces 2 téléphones ? A votre avis, quel serait celui qui aurait la plus grande autonomie ? S'ils sont en pré commande sur expansys, quel est le délai moyen avant de l'obtenir ? Quelle est la fiabilité de la marque ZTE ? Je viens tout juste de la découvrir ... Merci pour vos réponses. Bon week-end :o) @ + jack7576 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Quelle est la fiabilité de la marque ZTE ? Je viens tout juste de la découvrir ... pour info: 4ème fabriquant mondial (mieux que la pomme, par exemple) Peu connu car ils fabriquaient principalement en marque "blanche" revendue sous la marque de certains opérateurs téléphoniques. Reste que jusqu'à maintenant, ils donnaient surtout dans le bas et le moyen de gamme. Cela reste du chinois donc les qualités des plastiques sont juste suffisantes. Niveau électronique, par contre, ça tient la route, ils maitrisent. Et au niveau des écrans, jusqu'à maintenant, ils ont toujours fait un effort particulier (ils se savent moins cher, ils peuvent donc faire des choix intelligents) et là, on tape dans le niveau d'un coréen ou d'un taïwanais sans soucis. Donc, très bonne marque avec un rapport qualité/prix remarquable .... Mais il faut garder à l'esprit le prix auquel on l'a acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 En attendant, je préfère avoir un téléphone très performant avec une finition très moyenne pour un prix plutôt bas que le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Vivement les prix, c'est ce qui fera mon choix mwahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Par contre j'adore Expansys, qui te fait payer quelque chose dont tu ne connait pas le prix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Je trouve que le ZTE PF112 HD ressemble de face au galaxy nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Et le Galaxy Nexus, tu le trouves moche ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 bon c'est peut etre pas le bon topic vu que le blade s est deja sorti mais baisse de prix chez free mobile www.universfreebox.com/article16674.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 C'est surtout qu'il a sa propre section à présent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maik Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Sur le site Mobile phone (pk[/color]/zte_mimosa_x-3912/"]http://www.mobile-phone.pk/zte_mimosa_x-3912/) on peut voir un prix de 157$ pour le Mimosa X au Pakistan, ça donne quand même une certaine idée du prix, après si c'est fiable ou pas, je ne sais pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Faut voir où c'est vendu aussi, il y a probablement une adaptation au pays cible. En l'occurence, il vaut mieux comparer avec les Etats-Unis qu'avec le Pakistan. Modifié 6 mars 2012 par Ryô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 On se fait une commande groupée du pakistan ? ^^ Sérieux pour 157$ ca fait que +- 125 euro ... Quel abus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Bon, vous allez arrêter de me faire fantasmer après je vais être déçu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maik Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) ZTE FURY :o Quand ZTE vend du rêve, il ne le fait pas a moitié ! Source : http://www.pcworld.c...e_zte_fury.html Source ² : http://www.marketwatch.com/story/families-stay-connected-with-zte-furytm-smartphone-from-sprint-2012-03-09 Sortie imminente le 11 mars au Etats-Unis il me semble :) Modifié 9 mars 2012 par Maik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 (modifié) Prix avec subvention opérateur, pour un réengagement de 2 ans en comptant l'offre de remboursement de 50$ Prix nu : 219.99$ Modifié 9 mars 2012 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 on ne connaît pas le prix du Fury, vu que c'est avec un abonnement à crédit spécial arnaque: on Sprint on March 11th and will retail for only $19.99 (with a new 2-year contract) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Si si en cherchant un peu du côté de chez sprint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxran Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Bizarre, il a l'air moins sympa que les autres, annoncés moins chers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Donc les autres seront plus chers, à moins que cette annonce soit bidon ! Du coup j'ai envoyé un mail au service client ZTE, pour avoir plus d'infos sur les dates de sorties / prix des Mimosa X et Era.. Modifié 10 mars 2012 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Prix avec subvention opérateur, pour un réengagement de 2 ans en comptant l'offre de remboursement de 50$ Prix nu : 219.99$ Trop cher ou alors les prix pour les hauts de gammes sont complètement bidons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maik Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Pour vous tenir en haleine :lol: ! Enjoy ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ça donne encore plus envie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour info, le Mimosa X et l'Acqua dispose de leur section sur Modaco .... vide .... pour le moment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard280 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 http://www.zte.com.fr/press/releases/201203/t20120305_11983.html Désolé si déjà posté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.