Aller au contenu

batterie grosse deception


Recommended Posts

Decu par cette batterie qui ne tient pas une journee

Suffit que l'on soit en train par exemple toute une journee où le tel passe de la 2g a 3g ou H par manque de reseau, la batterie fond a vue d'oeil alirs sue les iphones voisins dans le train, jouent, ecoutent de la musique.... sans se soucier et ont encire de la batterie à l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend un iphone alors... Nan mais déjà tu compare deux choses pas comparable vu la différence de taille d"écran de proc etc, c'est normale que le nexus consomme plus.

Pourtant un pote a un iphone et je peut te dire que en fin de journée il est presque a sec, tandi que moi 2 jours trankil en jouant etc

et 5 jours n utilisant seulement les sms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux couper les trucs dont tu n'as pas besoin dans le train (du genre la 3G, bluetooth, wifi etc) et utiliser une application du type juicedefender ça ira déjà mieux, si tu ne penses pas à ça et que tu l'utilises de façon assez soutenue, pas étonnant que ça tienne pas non plus des masses.

Pour te donner un exemple, hier j'ai tenu 23h (très très correct, et il me restait environ 16%) avec 4h d'internet environ en continu (en 3G), appels, skype, sms, et une demi journée de wifi environ plus quelques jeux et prise de photos rien qu'en coupant les connexions dont j'avais pas besoin sur le moment et en utilisant juicedefender (version gratuite), y'a forcément un truc que tu ne fais pas, ou alors tu as un problème de batterie.

Sinon , prends un Iphone, mais la batterie n'est pas extraordinaire non plus avec une utilisation poussée (mon père en a un, je sais de quoi je parle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est normale que les personnes qui ont un iphone jouent ou écoutent de la musique dans le train, ils ont tous leur câble au boulot pour pouvoir brancher le téléphone une fois arrivé ^^

(J'ai bossé 2 mois dans une société ou ils avaient que des iphones et ils avaient tous leur câble pour brancher leur téléphone quand ils étaient au boulot ;-) )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...