steffrouen Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Le nexus a une mauvaise sensibilité du reseau que ce soit 3g ou wifi Il capte toujours moins vite et plus faible que d'autres appareils C'est pénible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 un poste juste pour dire ÇA??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Y'a pas que ça de pénible... (posté avec tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Décidément ce téléphone n'a que des défaut... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Oui ... surtout que j'ai pas trouvé le bouton pour faire du café ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 C'est steffrouen, ce n'est pas la première fois qu'il fait un topic pour dire des choses déjà connues et inutiles... Rien que là, deux topics totalement inutiles dans la même journée pour citer deux problèmes déjà connus du GN. Et encore son "problème" d'autonomie est plus un problème d'utilisation qu'autre chose.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ah ces téléphones sous Android, c'est vraiment de la merd'....:lol: (posté avec tapatalk) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Trop, heureusement que l'iPhone est là pour montrer qu'un smartphone peut être bon, sinon on aurait encore des 3310 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 En tout cas, je capte à des endroits où mon O2X ne captait pas la moindre barre . On ne peut pas parler de déception ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Moi j'ai des pertes de réseau de temps en temps qui dure quelques secondes mais bon es ce que ça vient de Free ou de la radio que j'ai installé, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai également des pertes de réseau parfois et je suis chez SFR. Peu importe la radio, ça me le fait quand même =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ok donc ce portable c'est vraiment de la m**** :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Oui, je crois que je vais le jeter dans une benne =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 si vous en voulez plus, je les prends tous ! je trouverai quoi faire avec :D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Si tu veux, je te le cède pour 600€ :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 On peut faire une oeuvre d'art contemporain en GNexus ... de toute façon, il est bon a quoi d'autre ce téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.