Aller au contenu

Problème de firmware


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le galaxy que je suis en train de mettre à jours est en 2.2.1 en Froyo bujs3

- le PDA i9000BUJS3

- Phone i9000BUJS1

- CSC i9000GSFRJS4

- Build info 2011.01

Ma question c'est comment je peux passer du firmware BUJS3 en un autre firmware par exemple en XXJVO ?

Quand j'ai essayé j'ai pris le firmware I9000BUJS3 avec le PIT s1_odin_20100512.pit est ce le bon ?

Pouvez- vous me donner la procédure ?

Car j'ai voulu essayer mais il ne redémarre pas il reste sur le "S".

Par contre j'ai toujours la possibilité de faire avec les touches - home et power.

Merci d'avance

Cordialement,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourquoi veut tu passer a la 2.3.3 alors que la 2.3.6 est plus récente et plus stable ? :)

Pour le flash :

- Tu doit avoir les drivers samsung installés sur ton pc (installer samsung kies )

- télécharger un firmware, je te conseille le 2.3.6 JVU (ou tu peut le faire avec ta XXJVO si tu le souhaite)

Tu débranche ton SGS du pc, puis tu le met en mode download (tu l'éteins et HOME+POWER+BOUTON VOLUME - en même temps)

Tu est en mode download quand le panneau jaune avec un droid qui creuse apparaît.

Ensuite tu ouvre Odin en ayant kies fermer

Tu branche ton SGS au PC.

Tu regarde si une case dans Odin s'allume en jaune : quand la case s'alume, ton SGS est reconnu par Odin.

Tu vérifier que les cases Auto reboot, F reset Time et Re Partition soit cochées. Tu ne coche rien d'autre.

Tu met le fichier qui commence par PIT du firmware dans la case PIT

Le fichier CODE ou PDA dans la case PDA

Le fichier MODEM dans la case PHONE

Le fichier CSC dans la case CSC

Et ensuite tu clique sur start, et tu attent que ton SGS reboot. Il ira en recovery tout seul, c'est normal.

Voilà :)

Et le PIT 512 est bien le bon.

PS : Pour mon flash, j'ai utilisé Odin 1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...