crunchattak Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Bonjour, Venant d'un HTC Sensation, je ne trouve pas l'icone et le raccourci pour accéder au gestionnaire des tâches. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance, Crunch Modifié 21 février 2012 par crunchattak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tu plaisantes lol. C le 3eme bouton tactile a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Merci mais, comment faire pour les killer? Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Tu fais glisser l'application que tu souhaites killer vers la droite ou vers la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crunchattak Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Merci, J'ai cherché mais je n'avais pas trouvé... Encore merci. Crunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.