galeobdolon Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Voilà j'ai réussi à faire tourner GTA 3 10ème anniversaire sur mon Desire Z et j'aimerais savoir comment on peut configurer les touches du clavier pour pouvoir jouer avec. Merci de votre aide! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 C'est tout chaud, j'ai pas testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galeobdolon Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Merci beaucoup Kéno! Je vais tester ça dès ce weekend et je poste pour voir ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Attend un peu, regarde les derniers messages du forum, là il finit l'adaptation parce qu'il y a des problèmes d'install... Nécessite un téléphone rooté*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.