Aller au contenu

GNexus vs GSII


Recommended Posts

Le téléphone est quand même bien suivi, ici ou sur XDA par exemple.

Les Roms Custom fleurissent et sont mises à jour. (MIUI arrive prochainement)

Des dev réputés sont sur le GN...

La communauté sera sûrement moindre comme l'indique Gunner, mais elle est là.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi a cause d'SFR que la communauté française n'est pas très développé ...

Enfin, j'ai lu plus haut que les MAJ google sont les plus rapide, mais j'ai un ami qui a le nexus S, et ben il a pas ICS, parce que google a retardé la maj a cause de quelque Bug.

(en gros les DTC et les Samsoul auront les maj(officiel) plus rapidement :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Google ne va pas nous faire le coup dans quelques mois avec Android Jelly Bean . Quand on est sur un Smartphone Google ça commence à faire beaucoup de mois d'attente pour ICS pour un Nexus S . Pourvu que cette attente d'ics apporte un bon lot d'améliorations . ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas normal cette attente, tout comme le fait que l'on ai pas la 4.0.3 (quand même annoncée comme la version de base d'ICS, distribuée aux constructeurs), qui devrait apporter quelques améliorations intéressantes pour le GN

Modifié par -Sextasy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 4.0.4 n'est pas sortie officiellement, il y a quelques téléphones lte qui ont eu la màj par erreur et qui l'ont distribué sur le net mais il n'y a rien d'officiel là dedans.

Quant à la 4.0.3 elle à commencer à être distribuer sur le nexus s avant d'être annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais poser une question, qui peut énerver certaines personnes, mais tan pis je la pose.

Au niveau des chiffres, avez-vous des résultats de Benchmark i9100 VS GNexus en 4.0 minimum.

Car en ce moment je me pose la question d'achat entre ces 2 mobiles, et lorsque je surfe je ne vois que des Benchmark en 2.3 minimum.

Donc est-ce que le 4.0 a pu permettre de rattraper le retard de l'i9100 dans tous les anciens tests ? (mise à jour officiel sans ROM)

Merci d'avance pour les réponses.

Modifié par stoupidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas le proc du samsung(l'exynox) fait partie des meilleurs proc.

J'ai choisis le NS pour son ecran HD(mais aussi pour les maj Google), si je voulais choisir au niveau des performances pur, j'aurai choisis un téléphone avec l'eexynox comme proc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stoupidou

Pour répondre a ta question comme j'ai les deux phone. En terme de chiffre (benchmark) le SGS2 sous ICS globalement fait de meilleur résultas.

Le proc samsung (exynos) ainsi que le GPU est plus performant que le TI OMAP.

j'éspere avoir répondu a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté le pas le slot microSD peut se combler avec le cloud dropbox +de 20gb gratuit!!! Après juste une synchro en data mais de nos jours c'est un smartphone donc ont utilisent du data tout le temps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...