kramer Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 CyanogenMod 9 vient d'etre lancé et il est d'apres cette video très beau par rapport à mon rom officiel lien CyanogenMod 9 est ce c'est installable sur galaxy S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Euh.... Ca, c'est juste l'animation de démarrage :) Cyanogen 9 est deja lancé sur le SGS depuis un moment maintenant. Je te conseille de jeter un oeil dans la section développement/Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kramer Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 reçu mais flasher mon phone me parrait risqué :) :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 aucun risque , meme si tu le brickes tu pourras toujours debriquer c'est simple comme bonjour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) aucun risque , meme si tu le brickes tu pourras toujours debriquer c'est simple comme bonjour ;) Ne t'emballe pas, le risque 0 n'existe pas ;) Et même s'il est vrai qu'il a peu de chance de briquer totalement son téléphone, cela peut arriver si il fait n'importe quoi ou si il n'a pas de chance (plantage PC, coupure EDF, etc...) pendant le flash. @Kramer : si tu suis bien les tutos, cela devrait bien se passer. Par contre, ton modèle de téléphone est indiqué comme étant un SGS2, donc fais attention ;) Modifié 19 mars 2012 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Et encore, faut vraiment avoir une malchance monstrueuse si la coupure se fait pendant les quelques secondes ou le bootloader est modifié xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.