Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Pour info j'ai réussi à faire la Circle_Battery_v7.1 :lol: (swipe to clear fonctionnel et % ok)

Pour les curieux qui comme moi se sont arrachés les cheveux (ah non je ne peux plus !), voilà comment j'ai procédé :

Vu que la Battery Circle du premier post, contenant framework-res.apk et SystemUI.apk, fonctionne sur d'ancienne version de la rom

Vu que Micky51100 a mentionné que les fichiers modifiés pour le swipe to clear sont Framework.jar et SystemUI.apk

Sachant que seul framework-res.apk permet d'obtenir la circle battery sur Oxygen

j'ai gardé la Battery Circle du premier post (dont framework-res.apk) et j'y ai mis le SystemUI.apk de la RunnyBatLife v7.1 (sd-ext\app_s\SystemUI.apk)

Déduction logique non ? (si vous n'avez pas bien saisi à la première lecture, relisez calmement à tête reposée en analysant ligne par ligne)

Je désespérais ayant manipulé les fichiers dans tous les sens jusqu'à ne plus avoir de barre de tâche lol

Pour finir, je tiens à préciser que j'ai quelque peu changer les images de la battery

voilà à quoi ça ressemble : B

Il parait plus plat que celui de base mais je préfère les couleurs de celui ci (deux vert)

je ferais les mêmes couleurs avec l'effet anneau (moins plat, plus 3D) comme à l'origine

par contre passant par UOT Kitchen pour obtenir les images faut que je le fasse couleur par couleur vu que c'est en effet arc en ciel (pas top à mon gout) :

Je ferais donc l'effet 3D de celui ci avec les couleurs du précédant (B)...

comme ça en fonction de votre choix vous pourrez mettre votre préféré...

Modifié par GDEHON
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout compris gdehon je vais éviter les remarque sur le graphique et mise plutôt sur les performances général du téléphone ! donc oui une v8 en préparation avec de nouveau tweak pour optimiser encore la rom au quotidien !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout compris gdehon je vais éviter les remarque sur le graphique et mise plutôt sur les performances général du téléphone ! donc oui une v8 en préparation avec de nouveau tweak pour optimiser encore la rom au quotidien !

Pourquoi ne pas proposer le circle lors de l'installation? Comme pour les autres trucs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'inclure le choix lors de l'installation. Dans le recovery quand on lance le .zip, l'installation de la ROM démarre et on peux cocher certaines préférences comme le choix de la façon de sortir de veille le téléphone, le bootanimation, les applications installées, ... C'est de ça que je parle. Si on met le choix à ce moment là, ça ira pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas choqué de voir le widget dispo à l'installation de la rom, moi non plus.

Un petit problème depuis le passage de la version 7.1 à la 7 : le widget HTC horloge avec la météo me localise en permanence à Lyon alors que je suis en Auvergne. Il n'y a pas de mise à jour de la localisation contrairement à avant. Je n'ai pas souvenir d'avoir refusé à un module Android ou google d'utiliser la localisation.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème ?

Modifié par JB 03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je cherche la soluce, je sais que j'ai déjà lu ce genre de problème quelque part sur ce forum mais ou ?????

Je crois que c'était dans cyanogenmod 7 mais y a juste 177 pages à regarder arg !!!

Edit: je ne trouve plus, mais je crois que c'était une histoire de gps.conf. Tu as fait un fasterfix ? ça pourrait peut être te rapprocher de chez toi lol

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais il y a 2h un htc desire avec un rom orange 2.2 et j'ai voulu changer de rom pour celle de ce topic.

C'était ma "première fois", j'ai donc suivi ce topic très bien fait : =>

http://forum.frandro...r-une-rom-beta/

J'ai donc fait

  1. S-OFF
  2. ROOTER (mais quand j'ai voulu installer Titanium backup root, ça ne marchais pas au niveau du "root" je crois)
  3. J'ai partitionné ma carte sd
  4. J'ai installé android flasher et installer Bravo CM7 R2 (à partir de cette étape je ne pouvais plus allumer mon téléphone normalement)
  5. J'ai telechargé la rom, et je l'ai mise sur la carte sd
  6. J'ai fait :
    -wipe cache - wipe data (mais pas wipe dalvik cache car c'était pas proposé)
  7. J'ai installé la rom
  8. Mon téléphone ne demarre pas :/ (et pourtant je lui ai laissé 10 min)

Pourriez vous m'aider, car je vois pas où j'ai merdé et j'ai vraiment bien lu le tuto.

Merci d'avance :)

Modifié par kobeddl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous faire part de création pour la Circle Batterie

je vous mets en partage différentes batteries

A : correspond au batterie circle du 1er post

B : Circle_Battery_v7.1 (vous pouvez constater que les changement de couleur ne se font pas comme pour A et deux tons de vert)

C : j'ai pris exemple sur la batterie Rainbow (Arc en ciel) de UOT kitchen, c'est à dire "anneau 3D", j'ai créer plusieurs batteries Rainbow pour obtenir au final celle ci que je trouve la meilleure. Je n'ai pas pu mettre deux ton de vert car si la couleur est trop clair l'effet 3D est amoindri

N.B. : cliquer sur les lettres et Rainbow pour avoir un visuel

Voilà donc pour moi le plus beau (version C) : Circle_Battery_v7.1_C

je viens de l'installer il est fonctionnel

mais la partie grise est un peu trop foncé à mon goût, qu'en dites vous ?

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Actuellement en CM7 beta je ne sais plus combien, je voulais reflasher mon Desire pour le revendre.

Pour qu'il soit accessible pour Mme Michu, je me suis dit qu'une ROM avec Sense et un peu moins technique que CM7 ca serait pas mal, et c'est donc vers celle-ci que je voudrais me tourner. Le problème, c'est que Mme Michu, elle aime bien que son téléphone enregistre la video..

C'est quoi le problème avec l'enregistrement video exactement ? Ca ne marche pas du tout ? Si c'est le cas, vers quelle ROM vous me conseillez d'aller alors ?

Merci par avance pour vos réponses.

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ... mais alors, pourquoi y a t il encore une catégorie "Bugs Connus" dans le premier post ?

Bugs connus:

Enregistrement Video, HTC Wall, Skin preview

Bon, je pense partir sur cette version alors ... plus d'autonomie, c'est forcément mieux. Non ? ;-)

Merci en tout cas.

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...