Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

crap's

@jullman : suffit de le paramétrer correctement en cochant la case "cover and hold to lock the screen" et là plus d'extinction abusive de l'écran, la ligne en dessous sers même à régler le délai, personnellement je l'ai laissé sur 1seconde.

Et dans mes stats il ne consomme que 6% de batterie sur 24h d'utilisation.

Ou est cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu aussi inclure dans cette version juste l'icône batterie circulaire.

En fait, est-ce que tout le monde serait d'accord? :emo_im_angel:

Je sais que certains n'aiment pas les autres icônes couleurs de l'uot perso (dont moi), mais si Micky ne mettait que celle pour la batterie, je pense que ça ne dérangerait personne. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pour la v7 je peux faire les patch suivant :

- circle battery

- circle battery + icones couleurs

- celui d'origine (pour revenir en arrière)

Ainsi tu te soucis pas de ça et garde ton temps pour d'autres réglages ou essais...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jb 03 oui a toutes les questions, j ai flashe la rom puis le kernel et après 50 min il n avait toujours pas demarrer

Avant le flashage de la rom, tu as bien fait un wipe complet ?

Quel type d'option choisis-tu lors du flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque fini !

Donc vue que pas trop de retour pour la demande du battery circle je ne l'est pas mis !

Il y aura donc 2 version différente, une avec Int2sd s et une autre APP2SD et AD2SDX donc faites le bon choix des le départ !

Le swipe est ok pour les deux versions.

Pour le kernel de la version int2SD c'est celui par defaut ! ais wifi fonctionnel ! Pour l'autre c'est le #18

Je test encore les 2 versions et si les test son OK je mais en ligne.

PS : Full wipe obligatoire pour les 2 versions !

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micky: merci pour cette update qui va dans le sens de la stabilité.

@GDEHON: oui, ce serait cool d'avoir qques patch dispo sur les icones, comme ça, chacun fait ce qu'il veut.

@Tous: puisque maintenant il faut choisir, AD2SDX ou INT2SD-S ?

Il semble que le perf soitent équivalentes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous part rapport au problèmes de wifi que j'avais chez moi. Pour rappel mon wifi décroché quand l'écran était éteint et quand je rallumé l'écran je n'était plus connecté bien que dans les paramètres j'avais coché l'option pour ne jamais mettre en veille le wifi.

Je viens de faire un test sur 24 heures et je crois avoir résolu le problème.

Pour ça j'ai modifié une ligne dans build.prop .

Dans build.prop la valeur de

wifi.supplicant_scan_interval

était à 180 je l'ai passé à 15 et depuis plus ce soucis. Mon téléphone accroche mieux et plus rapidement le wifi et surtout ne décroche plus en veille.

Si ça peut servir à d'autres...

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mickael62100

Merci pour l'astuce. Je note ça dans un coin. Oui c'est vrai qu'il joue sur les intervalles pour gagner en autonomie.

Mais je me demandais, l'option "meilleure performance" dans les paramètres wifi ne joue pas là dessus justement ?

Edit: J'ai remarqué une chose concernant la valeur de wifi.supplicant_scan_interval. Sur la V4 elle était de 120 et sur la V6 de 180.

Je suis repassé à 120 pour voir

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mickael62100

Merci pour l'astuce. Je note ça dans un coin. Oui c'est vrai qu'il joue sur les intervalles pour gagner en autonomie.

Mais je me demandais, l'option "meilleure performance" dans les paramètres wifi ne joue pas là dessus justement ?

Edit: J'ai remarqué une chose concernant la valeur de wifi.supplicant_scan_interval. Sur la V4 elle était de 120 et sur la V6 de 180.

Je suis repassé à 120 pour voir

Je ne sais pas si ça joue beaucoup sur l'autonomie parce que avec le réglage que j'ai modifié sur une nuit de 8 heures connecté en wifi sans activer le mode veille j'ai perdu 5% de batterie sois pas plus que d'habitude.

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...