baal77 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 pour ajouter un petit mot, les hbbot Alpharev sont protegé contre les Ruu lol il y a un downgradeur sur le site ou bien comme tu as fait, flasher le stock hboot. J'aurais du te le dire dsl ;) Arf .. :-) Pas grave ... j'y ai perdu 2 bonnes heures, c'est tout. Le tout est qu'il soit remis d'aplomb maintenant ... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Question est ce que les TweakV6 sont dans la runny V8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Oui le clean init ram du ZVtweak v6 ! Car il gère bien la ram je trouve et rend la rom fluide et rapide associé avec quelques modif dans le build ! Modifié 9 avril 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 A vous lire, je vais me laisser tenter par cette v8, je suis pour l'instant sur la Runny3D 2.1, je vais pouvoir comparer Par contre, quelqu'un a regardé l'enregistrement 720p de la runnymedmod007 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 oui j'y regarde actuellement ! le problème est que l'ont perd AMAZE pour avoir le 720p, ensuite l'enregistrement avec se format apparament serais lié aussi au kernel pour que sa marche il faut un kernel spécifique qui apparament est pas super pour l'autonomie ! Donc en gros c'est possible mais avec peut être quelques aspect négatif après. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 pas possible d'avoir les deux ? Amaze pour les photos (qui est tres bien) et l'appli stock ou autre pour les vidéos. Ce qui me gêne le plus, ce n'est pas tellement le 720p, c'est surtout la prise de video en portrait qui sort une video complètement déformé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) J'ai quelques FC depuis que j'ai installé la v8, malgré le permissions fix dans les RC Tweaks. Sinon, la rom semble rapide et optimisée. Modifié 10 avril 2012 par Yobiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'ai moi aussi eu quelques plantages après l'installation de la version 8, le téléphone ne se rallumait pas une fois en veille. Comme je m'étais con,tenté d'un wipe cache+dalvik pour le passage de la version 7 à la 8, j'ai recommencé avec un full wipe ce qui a résolu le problème. A voir si cela peut être une piste pour toi. @ Micky : Si je me souviens bien, la première mouture de la version 8 proposait une modif de la barre inférieure avec la disparition de la touche "Personnaliser" et le remplacement du bandeau noir par deux boutons, "Ttes les applis" à gauche et "Téléphone" à droite, tu confirmes? La version modifiée est revenue à la présentation standard. Y a-t-il une raison particulière ? La rom tourne nickel en tout cas. En dehors de ça, même si mon ressenti est sans doute un peu prématuré, je trouve que le kernel #21 est sans doute un peu moins performant en autonomie que celui que j'ai en signature. Je vais laissser passer une charge ou deux supplémentaires pour avoir un peu de recul et si j'ai toujours la même impression, je reflasherai le Droidzone@shell-23004#4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Oui le clean init ram du ZVtweak v6 ! Car il gère bien la ram je trouve et rend la rom fluide et rapide associé avec quelques modif dans le build ! Quel sont les scripts en doublon micky? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuFox Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Bonjour, Ca fait un moment que je n'ai pas suivi l’évolution de la ROM et que j'ai perdu le contact avec le forum ! :) Je reviens et vois que les versions se sont enchainées ! par contre en lisant les posts, je me pose quelques questions concernant l'aspect visuel de la ROM ... Concernant la bar inférieur ? Est ce qu'elle est modifié ? Ou est comme avant ? Les icônes dans la status bar, sont elles d'origine ? ou sont elles modifiées ? Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 @nuFox Les barres sont exactement comme avant. Même présention, mêmes icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Je regarde actuellement pour avoir le 720p avec la rom ! Pour se qui est d'avoir les 2 versions sois Amaze plus le camera 720p peut être possible mais il faut édité un des 2 apk je pense ! Déjà j'essaye pour commencé de le rendre fonctionnel après on verra pour Amaze ! D’ailleurs vais surement avoir besoin de quelques personnes pour testé sa ! Mais je précise que se sera seulement une version test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Bon je viens de finir pour le 720p la je fais un petit backup de mon system et je teste sa pour voir si sa tiens la route. Si ok je vvous le mais à dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Le zip c'est installé, le téléphone redémarre. Si c'est ok, je joindrais le lien de la camera 720p. Modifié 10 avril 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Bon et bien sa ne marche pas le procesus camera tombe en rideaux ! FC, pourtant il y à toutes les lib de runnymode007 ainsi que tout les fichiers associé à la camera donc je pense que c'est lié aussi avec le kernel ! Et si pour avoir le 720p il faut m'être un kernel snq ou htc cela ne m’intéresse pas car sa va trop se ressentir sur la ROM ! Le lien pour ceux qui souhaite y jeté un oeil => https://sourceforge....0p.zip/download EDIT : j'essaye autre chose et je vous dit se que sa donne sinon je vais remettre le liens à jour car je pense peut être avoir trouvé la cause du problème ! EDIT 2 : Bon et bien sa veut vraiment pas marché le procesus fais FC, on vois bien que l'appareil photo se lance mais, que l'application elle plante ! Et sa je vois pas pourquoi !!!!!!!!! Modifié 10 avril 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirage0509 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 J'aimerais bien t'aider, mais je n'ai vraiment aucune idée de comment faire :(. Il y a surement pas grand chose qui fait que ça marche qu'avec certains kernels. Ca doit pas être loin d'une ligne ou d'un fichier à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 La il y à tout les fichier du mod camera 720p de la Runnymod007 et sur sa rom sa marche et pas la notre ! La seule différence entre les 2 rom sont le kernel ! Car la runnymod est sur la même base que runnybattlife la base => Runnymede RUU 1.27.1400.4 WWE base, Gingerbread 2.3.5 android (GRJ90) Par contre je reteste les animation ICS et sa donne vraiment de la gu***** à la ROM ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Pour ceux qui veulent testé les animations ICS ( cm7r2 ) => https://sourceforge....-2.zip/download Zip à flasher sous le Recovery après un wipe cache dalvik ! Et ne pas oublié de réactivé les animations dans paramètres d'affichage pour ceux qui ont désactivé sinon vous ne verrais aucun changement ! Modifié 10 avril 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Pour ma part passage de la v7.1 Int2SD à la v8 (première version) avec full wipe sans soucis J'ai juste eu un seul FC au premier démarrage comme à chaque installation d'une nouvelle version mais rien de bien méchant (plus rien par la suite) Je trouve superbe aussi le nouveau bootanimation Par contre je ne vois pas les changement de la première v8 !? à savoir : - changement de la "barre inférieure" (deux boutons) avec la disparition de la touche "Personnaliser" - le remplacement du bandeau noir par deux boutons, "Ttes les applis" à gauche et "Téléphone" à droite Peut être que cela est dû au changement de framework-res.apk avec la Circle_Battery_v8.zip Y a-t-il une différence entre l'ancienne et la nouvelle v8 hormis le nom erroné affiché ? au vu de cette réponse Si j'ai bien tout compris dans la v8 sont inclus : - kernel #21 (à confirmer) - Amaze Camera v7 - fix rctweak - patch beat A faire (cf 1er sujet): - Conseils - passer en odex - Réglages Deamon Controler - Réglages IncrediControl Qu'en est il pour : - l'optimisation des SMS/MMS Voici une petite procédure trouvé sur XDA pour optimisé les sms et mms ! Cela optimise l'application et aussi l'application tierce si associé comme handcent par exemple ! Cette update est vraiment top, l'application sms du moins la .db était bugué et un membre de XDA à tout corrigé pour nous et même optimisé ! Attention la manipulation efface vos sms et mms sauvegardé ! Procédure et fichier du 18 mars 2012 : Commencé par télécharger ceci (non compatible ics) Ou pour ICS celui là Une fois ses fichiers télécharger décompressé ses 2 fichiers à la racine de la SD. Ensuite copier le fichier mmssms.db qui se trouve dans /data/data/com.android.providers.telephony/databases/ à la racine de la SD avec les 2 autres. Ensuite dans terminal emulotor sur votre téléphone tapé ceci : su (passage en root) si superutilsateur vous pose une question valider par positif puis refaite la commande su su (passage en root) cd /sdcard (permets de se placer sur l'emplacement) ls (permet de vérifier la présence du fichier "update.sh") il est bien la, donc on va l’exécuter sh ./update.sh A la fin de la commande 3 erreurs apparaissent mais rien de grave et l'update est quand même fais => De la vous allez avoir 2 fichiers : - un backup : mmssms.db.bck - et le update db : mmssms.db Ne vous reste plus qu'a copier le nouveau fichier ! - Copie mmssms.db dans /data/data/com.android.providers.telephony/databases/ folder, se qui écrasera l'autre. - Reboot Enjoy sms plus performant et rapide !!!!!!!!!!!! - l'anti-drainage de la batterie par le processus android phone - Aller dans Paramètres > sons > et décoché " sonnerie faible à la prise ", " Mode poche ", et " Retourner pour le haut-parleur ". - Une fois ces options désactivées, installer Proximity Screen Off et activer le ! - Pour éviter les extinctions abusives de l'écran : dans le drawer, cliquer sur l'icône ProximitySreenOff > Settings > cocher "cover and hold to lock the screen". La ligne en dessous sert à régler le délai (laissé sur 1 seconde) - Enjoy ! le drainage de la batterie par le processus android phone doit avoir disparu ! - economie de batterie via cpu spy - installer cpu spy et vérifier comment vos fréquences sont utilisé avec le governor SmartassV2. ( seul la valeur maxi et quelques autres travail ) - ensuite réinitialiser les valeurs de cpu spy et passer en Interactive et regarder de nouveau (toutes les fréquences sont utilisées mais en fonctions des besoins seulement ! Donc économie de batterie obligatoire ! ) Que doit on faire ou pas ? Modifié 10 avril 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Pour ma part je trouve le système assez instable. J'ai eu droit à un FC de Sense hier soir, donc reboot obligatoire. Maintenant, c'est Dolphin qui plante méchamment, et impossible de le réinstaller, le téléphone redémarre tout seul lors de l'install et reste bloqué en boucle sur le bootscreen. Sans compter les autres crash précédents que j'impute à la baisse de 25mV de toutes les tensions, que j'ai donc remises par défaut entre temps. Bref pour le moment, j'ai l'impression de marcher sur des oeufs avec cette version, bof bof quoi. Modifié 10 avril 2012 par Yobiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ce ne serait pas un souci de carte µSD des fois ? Je suis surpris que tu aies autant de soucis alors que dans l'ensemble les retours sont excellents. Es-tu passé par un full wipe avant de flasher ou simplement un wipe cache + dalvik ? cela m'avait provoqué des problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) J'ai fais un wipe data, wipe cache et wipe dalvik. Je vais me pencher sur la µsd, peut-être des erreurs d'écriture. Edit: je viens de tester la carte avec Minitool Partition Wizard et zéro erreurs. Modifié 10 avril 2012 par Yobiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 La il y à tout les fichier du mod camera 720p de la Runnymod007 et sur sa rom sa marche et pas la notre ! La seule différence entre les 2 rom sont le kernel ! Car la runnymod est sur la même base que runnybattlife la base => Runnymede RUU 1.27.1400.4 WWE base, Gingerbread 2.3.5 android (GRJ90) Par contre je reteste les animation ICS et sa donne vraiment de la gu***** à la ROM ! lol Merci micky de te pencher sur le probleme. Une idée toute bete pour tester cette histoire de kernel : flasher le kernel #21 sur la runnymedmod et si elle demarre, regarder si la camera fonctionne correctement Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime De Grieve Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour. Est-ce que vous sauriez me dire la valeur première valeur a avoir dans incredicontrol? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 j'ai 825 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.